Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Nouveau dans le monde de la p.n

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jlb73
user



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2023

Nouveau dans le monde de la p.n Empty
MessageSujet: Nouveau dans le monde de la p.n   Nouveau dans le monde de la p.n EmptySam 14 Oct 2023 - 23:41

Bonjour à tous,

Je rejoins votre forum de passionnés pour découvrir la p.n.
Je viens d'acheter un 1851 Navy et je souhaite approfondir mes connaissances en vous sollicitant si je n'ai pas encore trouvé de réponse sur ce forum bien que je l'ai déjà pas mal parcouru.
Merci de m' acceuillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9792
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Nouveau dans le monde de la p.n Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde de la p.n   Nouveau dans le monde de la p.n EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:30

Bonsoir et bienvenue à bord et par la même occasion Nouveau dans le monde de la p.n 56679 .

Le Navy peut être une excellente arme pour peu que l'on ait pris le soin de la régler et de la mettre au point, le calibre .36 est un très bon calibre quoiqu'un peu plus délicat parfois à mettre au point qu'un .44. Nouveau dans le monde de la p.n 45498

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
emery
user
emery


Messages : 364
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

Nouveau dans le monde de la p.n Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde de la p.n   Nouveau dans le monde de la p.n EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:58

Nouveau dans le monde de la p.n 172829 Tu es ici chez toi Nouveau dans le monde de la p.n 175732
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Nouveau dans le monde de la p.n Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde de la p.n   Nouveau dans le monde de la p.n EmptySam 21 Oct 2023 - 10:47

Nouveau dans le monde de la p.n 172829 Bienvenue sur le Forum PN Nouveau dans le monde de la p.n 172829


Nouveau dans le monde de la p.n 56679 Nouveau dans le monde de la p.n 897514 Nouveau dans le monde de la p.n 56679


Nouveau dans le monde de la p.n 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le monde de la p.n Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde de la p.n   Nouveau dans le monde de la p.n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le monde de la p.n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: