Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?

Aller en bas 
+3
PMH
trappeurjhon
franckpatriot
7 participants
AuteurMessage
franckpatriot
user
franckpatriot


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 58
Localisation : A l'Est du Morbihan (56)

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyDim 3 Avr 2022 - 23:43

Bonjour,

Je me demande pourquoi il y a un tel écart de prix (330 euros) pour 2 armes identiques (à part la forme de la crosse) entre ces 2 Sharps 1874 de chez Pedersoli en 45/70 gvt ...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à 3129 euros

et celle-ci  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à 2799 euros
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyLun 4 Avr 2022 - 6:24

Mis à part la forme de la crosse qui paraît (juste l'impression) un poil plus haute sur le modèle crosse pistolet (la plus chère), je ne vois rien d'autre...N'ayant pas de zoom et des yeux fatigués, je m'interroge aussi...

Téléphone leur pour en savoir un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyLun 4 Avr 2022 - 7:01

De plus je ne vois pas la différence de prix entre la sporting standard et de luxe .
Même mécanique ,sans le bidule qui fait jolie devant la crosse et il suffit d'acheter les organes de visé a part , et le prix restera encore moins cher Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? 175732
Revenir en haut Aller en bas
SUPERDIGGER
user
SUPERDIGGER


Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2008

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:07

Bonjour.

La crosse Anglaise, qui fait plus authentique…

Selon moi, la seule différence, c’est la crosse. Ils doivent considérer que la demande est plus forte que pour les crosses pistolets, pourtant largement plus confortables, surtout avec ce type d’armes, lourdes et puissantes.
Du coup. Le client paye la beauté plus chère que le confort.

À chacun ses goûts.

Dans tous les cas, si c’est pour tirer, la crosse pistolet et mieux (toujours selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:22

SUPERDIGGER a écrit:
Bonjour.

La crosse Anglaise, qui fait plus authentique…

Selon moi, la seule différence, c’est la crosse. Ils doivent considérer que la demande est plus forte que pour les crosses pistolets, pourtant largement plus confortables, surtout avec ce type d’armes, lourdes et puissantes.
Du coup. Le client paye la beauté plus chère que le confort.

À chacun ses goûts.

Dans tous les cas, si c’est pour tirer, la crosse pistolet et mieux (toujours selon moi).

En complément de ce que j'ai écrit plus haut pour le type de crosse, je pense comme toi concernant l'usage, faut donc bien prendre plus d'argent là où il est... Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? 175732
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyLun 4 Avr 2022 - 23:33

Etant donnée la différence sur la crosse ! : ça fait bien cher le stère de bois de chauffage !!!.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jp31
user
jp31


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : Sud-Ouest

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyMar 5 Avr 2022 - 8:35

Ou alors erreur de photos sur le site de west ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:41

ducati900ss a écrit:
Etant donnée la différence sur la crosse ! : ça fait bien cher le stère de bois de chauffage !!!.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on voit la différence qu'il nous font payer pour les modèles luxe avec crosses en érable (je pense du grade 4 ou un excellent 3) par rapport à celles en noyer et ce celle que l'on trouve chez les ricains, ça interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9814
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? EmptyMer 6 Avr 2022 - 13:59

ducati900ss a écrit:
Etant donnée la différence sur la crosse ! : ça fait bien cher le stère de bois de chauffage !!!.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wèp, comme tu dis, et le pire, c'est que maintenant tu paies le grigri en bois et le vernis plus cher que le canon...Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty
MessageSujet: Re: Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?   Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharps écart de prix importants sur 2 modèles quasi identique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent modèles de ROA
» canons de maquette ???
» plans pour canons ?
» Modèles non identifiés
» Hésitation modèles uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: