Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation modèles uberti

Aller en bas 
+3
eole87
gege 13
dom21
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:45

Bonjour a tous!

voilà je suis dans l'optique d'acheter un revolver remington uberti mais j'hesite sur plusieurs modeles:

Le new model army improved
Le modele inox target ou non
Et le modele carabine revolver

J'aimerais avoir des conseils avisés comme lors de l'achat de mon 1860 grace aux membres de ce forum!

Dernière question que pensez vous du site dixie gun?

Cordialement Outlaw78
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: 44 Remington Pietta   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:30

Bonjour à toi
pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un Rémington New Army en 44 de chez Pietta
pas déçu, mécanique de précision, belle arme et bien finie
(prise à Armurerie Auxerre)
si cela peut être utile
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:36

Bonjour a tous
Mr outlaw , je ne connais pas le site dont tu parles , je n’ai donc aucune opinions pour le choix d’une arme , d’apres moi , ça dépend d’abords si c’est la première , si dans un temps certain tu voudras faire des concours avec et sans doute de ton budget .
Je sais , je sais , je ne voulais plus le conseiller après les problèmes qu’a eu avec mon collègue de tir mais pour une premiere arme , je prendrais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Les pour , le prix , le guidon dérivable et le fait qu’il soit classique avec plein de piece de rechange a bon prix.
Les contres , la garantie ne fonctionne pas toujours mais bon je pense que le collègue n’a pas eu de chance avec et ce ne doit pas arrive tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:55

gege 13 a écrit:
Bonjour a tous
Mr outlaw , je ne connais pas le site dont tu parles , je n’ai donc aucune opinions pour le choix d’une arme , d’apres moi , ça dépend d’abords si c’est la première , si dans un temps certain tu voudras faire des concours avec et sans doute de ton budget .
Je sais , je sais , je ne voulais plus le conseiller après les problèmes qu’a eu avec mon collègue de tir mais pour une premiere arme , je prendrais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Les pour , le prix , le guidon dérivable et le fait qu’il soit classique avec plein de piece de rechange a bon prix.
Les contres , la garantie ne fonctionne pas toujours mais bon je pense que le collègue n’a pas eu de chance avec et ce ne doit pas arrive tout les jours

Bonjour gege 13
tout à fait en accord avec toi
très bon choix avec le guidon dérivable
Amitié
Dom21
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:44

avis partagé.
Dommage que le prix de cette arme soit passé de 215 € à 255 € en moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:52

Merci pour vos reponse rapide!

@Gege13 ça serait mon troisième pn et mon budget est entre 400 et 600 roros , dixie gun est un site americain.

J'avais vu le pietta chez msieur dupre, apres la carabine est un modele bien particulier mais avec mes paluches le seul rem que j'ai tenu en main mon petit doigt avait tendance a ne pas savoir ou se placer, j'ai entendu parler de plaquettes de crosse oversized mais je n'ai pas encore trouver ou les acheter!
Le modele inox je pense que c'est le cote simplicité nettoyage qui est bien (meme si je suis deja plutot soigneux avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: salut   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:11

Salut toutes & tous!...

@Outlaw78

Et oui et oui.... on se tâte, on regarde, on se renseigne, et finalement, c'est souvent le "palpitant" qui décide, si j'ose!

Quoi qu'il en soit, ...... Selon ton choix!

Bon tir...

Et ....

Prudence!

Amicalement Edouard

A+ tous
Revenir en haut Aller en bas
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Sans hésitation modèles uberti improved   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:18

Outlaw78 a écrit:
Bonjour a tous!

voilà je suis dans l'optique d'acheter un revolver remington uberti mais j'hesite sur plusieurs modeles:

Le new model army improved
Le modele inox target ou non
Et le modele carabine revolver

J'aimerais avoir des conseils avisés comme lors de l'achat de mon 1860 grace aux membres de ce forum!

Dernière question que pensez vous du site dixie gun?

Cordialement Outlaw78

Salut,

Comme dit dans le titre, je choisis le model improved.

Le modèle inox est certe plus facile d'entretien (quoique) mais aussi plus cher à l'achat et à l'entretien. Les pièces d'usures inox (vis, refouloir,...) valent jusqu'à deux fois plus cher que leur équivalents bronzés.

D'un autre côté la Remington carbine...

Je n'ai jamais commandé chez Dixie Gun donc je ne peux te donner un avis sur eux. Par contre, je commande chez Track of the Wolf. Ils sont très bien.

Cordialement,

Youkai.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:17

Le modele inox je pense que c'est le cote simplicité nettoyage qui est bien

Je n’ai pas d’inox mais je ne suis pas convaincu d’un nettoyage plus simple .

Pour ce qui est du petit doigt , c’est vrais qu’avec le 1858 , il est bien au bord , j’ai fait la comparaison avec le roger , la prise en main est un peu différente et là , le petit doigt est bien en place , il faudrait que tu fasses un essai et 400 600 roro tu doit pouvoir trouver .

Apres tu as aussi le « lepage » ou des armes dans le meme style , tres sympa a tirer , sans doute un peu plus cher aussi mais là , plus de probleme de petit doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:40

Comme a dit edouard mon palpitant fera le choix!

je pense etre parti sur l'improved quoique le pietta avec guidon derivable ou guidon match mon coeur balance haha
je vais avoir ma nuit de boulot pour reflechir bonne soiree a tous je vous tiendrez au courant. Hésitation modèles uberti 785569
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:58

à savoir que si guidon dérivable la queue d'aronde doit être arasée une fois le réglage effectué si on envisage de faire de la compet..


perso j'ai un Pietta 58 depuis presque 30 ans..j'ai changé une fois l'ensemble chien,cheminées ,ressorts et vis..

mais l'entrefer reste minime,le canon a encore sorti 90 aux derniers CdF..(minable direz vous,mais le pétard aurai pu faire plus,c'est certain..)

à part les pieces d'usure..le reste est inusable..[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:13

youkai a écrit:
Je n'ai jamais commandé chez Dixie Gun donc je ne peux te donner un avis sur eux. Par contre, je commande chez Track of the Wolf. Ils sont très bien.
Je n'ai jamais commandé que des pièces détachées chez Dixie comme chez track. Il me semble qu'il peut y avoir des problèmes d'importation quand c'est des armes avec les douanes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti    Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:20

cloholdo a écrit:
youkai a écrit:
Je n'ai jamais commandé chez Dixie Gun donc je ne peux te donner un avis sur eux. Par contre, je commande chez Track of the Wolf. Ils sont très bien.
Je n'ai jamais commandé que des pièces détachées chez Dixie comme chez track. Il me semble qu'il peut y avoir des problèmes d'importation quand c'est des armes avec les douanes, non ?


Pour une 8è catégorie, en théorie non mais va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:22

une petit e-mail aux douanes renseigneront efficacement..

normalement,comme il s'agit d'armes à poudre noire,le libellé du vendeur est assez explicite..

Hésitation modèles uberti 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Contenu sponsorisé





Hésitation modèles uberti Empty
MessageSujet: Re: Hésitation modèles uberti   Hésitation modèles uberti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation modèles uberti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent modèles de ROA
» Modèles non identifiés
» recherche informations sur des modèles, marques, appréciation et estimations.
» plans pour canons ?
» MODELES ARMES HISTORIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: