Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !

Aller en bas 
+3
Tonton
xtrup57
Jean
7 participants
AuteurMessage
Jean
user
Jean


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 55
Localisation : en Bourgogne

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptyVen 1 Avr 2022 - 17:23

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, permettez-moi de me présenter.
moi c'est Christophe, jeune retraité de 53 ans , je pratique déjà le tir sportif le 50 BR avec une Anschütz 1807,mais le virus de la PN m'a rattraper .
Pour l’instant je pratique le tir à la poudre noire  avec un remington 1858 en cal. 44, un pistolet Hawken en 45 et  un Chamelot-Delvigne 1873, plus qu’un loisir-passion c’est un rêve que je réalise à chaque passage au club. je retrouve le plaisir de ce sport par une pratique bien plus ludique et tellement plus libre.
Voilà les amis. Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptyVen 1 Avr 2022 - 17:31

Sois le bienvenu sur le forum... Very Happy Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 897514
Petite question technique, comment recharge tu ton 73 ? Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 433528
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
user
Tonton


Messages : 169
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 54
Localisation : Essonne

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptyVen 1 Avr 2022 - 17:49

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 172829
Effectivement chacun ses plaisirs avec la PN, pour certains c'est faire du point, d'autres le ludique et il y a aussi la collection Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 175732
Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 433528
Revenir en haut Aller en bas
Jean
user
Jean


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 55
Localisation : en Bourgogne

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:04

Bonjour "xtrup57",
Merci et pour répondre à ta question comme je suis "un puriste", mon rechargement est classique sur des douilles Paris-sport ,0.70 gramme de poudre Suisse n°1, une bourre, je coule mes ogives en plomb pur dans un moule de la même marque car dans le commerce elles sont trop dures et je pense qu'a la longue les rayures souffrent...
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:23

Merci pour ta réponse, et au niveau sertissage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptySam 2 Avr 2022 - 13:21

Salut Jean,

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 172829  Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 56679

J'aimerai bien avoir un Chamelot-Delvigne 1873 (j'en ai tenu un ce mercredi au stand de tir) , mais les prix  Evil or Very Mad

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 304391
Revenir en haut Aller en bas
emery
user
emery


Messages : 364
Date d'inscription : 12/03/2022
Localisation : Les Alpes

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptySam 2 Avr 2022 - 19:05

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 172829 Jean
Tu es au bon endroit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Travail effectué parce qu'aujourd'hui je suis particulièrement de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON 1
user
NAPOLEON 1


Messages : 283
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 74
Localisation : Souchez 62 Hauts de France

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptyDim 3 Avr 2022 - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:36


Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 172829 Bienvenue sur le Forum PN Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 172829



Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 56679 Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 897514 Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !   Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne demande pas à Monsieur si Monsieur sait s'en servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact, bonjour
» bonjour monsieur dame
» concours poudre noire nord
» Demande authentification
» je demende une info sur le r&s que me propose municentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: