Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concours poudre noire nord

Aller en bas 
+3
Oglala
castroleu
GUIBS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:49

bonjour à tous

je voudrais savoir ou se déroulent les concours PN dans nord , le grand nord (dixit "Galabru") ? des trucs sympa ? merci pour vos réponses



guibs
Revenir en haut Aller en bas
castroleu
user



Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:20

Bonjour sauf erreur les départementaux ont lieu a Onnaing : Castroleu
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:42

Bonjour GUIBS,

Parce qu'ils font des maths et des concours chez les cheuteumis malgré le froid et la neige ? concours poudre noire nord 175732

Regardes sur le site de ta fédé ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et aussi sur ceux des clubs qui en ont, le reste passe par le bouche à oreille et les invitations de club à club et normalement tu vois ça sur le panneau d'affichage... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: pas de math et concours   concours poudre noire nord EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:54

bonsoir grand chef

tu sais bien que les nordistes sont brulé par l'eau de feu , je n'ai pas dit concours mais truc sympa réunion ou l'on mange des frites et ou le djack coule à flot "lol" merci grand chef de me répondre moi le visage pale utilisateur de gatling
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:21

renseigne toi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais qu'ils doivent faire un concours amical à Noyon avec nouvelles disciplines concours poudre noire nord 45498
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: merci   concours poudre noire nord EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:31

bonjour

je te remercie pour cette info A+
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: concours avec mangeur de frites   concours poudre noire nord EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:29

bonjour à tous
je n'ai toujours pas trouvé un concours sympa "HELP"je cherche partout Belgique compris si un Nordiste pouvait me rencarder merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:50

Là, si le monsieur qui marche et qu'on appelle Remington ne sait pas c'est certainement qu'en ce moment il n'y a pas: c'est encore les vacances et la saison n'est pas encore reprise, après il va y avoir les AG et les prises de licences et tout doucement ça va redémarrer.
Il y a certaines manifestations, rassemblements et fêtes mais moins que lorsque tout le monde est disponible, aujourd'hui j'ai mis un petit avis mais il ne se passe pas grand chose dans la plupart des clubs et certains sont même purement et simplement fermés... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: MERCI   concours poudre noire nord EmptySam 22 Aoû 2015 - 4:52

bonjour grand Sachem , j'espère que les membres de la tribut me préviendront le cas échéant merci ho grand Chef
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:37

contacte Denis sur le lien que je t'ai donné

au mois de septembre, ils font un concours amical à Noyon

il doit y avoir monsieur Dupré qui va tenir un stand (et certainement d'autres) scratch

pour l'instant, je ne connais que celui là (disons dans la région grand nord) concours poudre noire nord 45498

renseigne toi aussi, si tu veux faire quelques km de plus, le stand de Loivre (au nord de Reims)
le deuxième W-E de septembre, ils y font leur concours annuel sur les 2 jours

avec du 25 / 50 / 100 / 200 mètres PN

je te donne en MP le mail du président de Loivre concours poudre noire nord 175732
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:42

coordonnées données concours poudre noire nord 45498
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: demande   concours poudre noire nord EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:59

bonjour Remington

je te remercie pour tes infos , s'est le type de concours que j'aime , connais tu le numéro de denis Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:33

je te donne son adresse mail perso en mp concours poudre noire nord 45498

peut être est-il encore en vacance scratch
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: merci   concours poudre noire nord EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:39

bonjour Remington59   concours poudre noire nord 841571

je ne sais pas si j'ai droit à une boite mail privée ???
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:20

t'as bien une adresse mail Suspect Suspect

ben, tu copie les adresse mail que je t'ai donné concours poudre noire nord 45498

Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: concours   concours poudre noire nord EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:57

bonsoir à tous

j'ai toujours rien dans le nord concours poudre noire nord 958381
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:30

si tu veux faire un concours viens à Lisieux
un cout de voiture et c'est parti et arrivé Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: concours   concours poudre noire nord EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:15

bonjour kickingbear

je te remercie cela me paraît un concours sympa, quand tu dis un coup de voiture et c'est parti et arrivé alors là je t'aime bien mais ce WEEK END je vais à une concentre moto
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:38

et bien viens en moto Laughing avec le fusil dans un scabar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: concours nord   concours poudre noire nord EmptyLun 14 Sep 2015 - 7:22

bonjour

s'est le désert dans le NORD pas un concours à l'horizon concours poudre noire nord 958381 concours poudre noire nord 958381 concours poudre noire nord 958381 concours poudre noire nord 958381 concours poudre noire nord 958381
Revenir en haut Aller en bas
nicols
user



Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:47

Bonjour Guibs,

Concours ADHDF, à Noyon (60) les 26 et 27 Septembre
Concours AA, à Guise (02) les 10 et 11 Octobre

Salutations,

Nicols
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: merci et merci   concours poudre noire nord EmptyMar 15 Sep 2015 - 1:35

bonsoir

je redis merci concours poudre noire nord 644275 concours poudre noire nord 304391
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: CONCOUR GUISE   concours poudre noire nord EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:28

concours poudre noire nord 627163 Bonjour à vous tous et merci

Qui m'avez aidé pour trouver un concours ( + à NICOLS) ,j'ai passé une très bonne journée au club super sympa de Guise , mauvais tir pour moi : charp non réglée vernier arrivé vendredi soir , 1858 non réglé faute retour pour changer le doigt élévateur ( après 5 barillets (uberti!!!!) ) , tryon resté au coffre 5 ans sans en sortir , mais discutions intéressantes avec des tireurs sympas . Si vous avez d'autres concours de cette eau ( ou wisky) dans ma région 90 , 100 bornes autour de Douai , je suis preneur  , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:09

GUIBS a écrit:
concours poudre noire nord 627163 Bonjour à vous tous et merci

Qui m'avez aidé pour trouver un concours ( + à NICOLS) ,j'ai passé une très bonne journée au club super sympa de Guise , mauvais tir pour moi : charp non réglée vernier arrivé vendredi soir , 1858 non réglé faute retour pour changer le doigt élévateur ( après 5 barillets (uberti!!!!) ) , tryon resté au coffre 5 ans sans en sortir , mais discutions intéressantes avec des tireurs sympas . Si vous avez d'autres concours de cette eau ( ou wisky) dans ma région 90 , 100 bornes autour de Douai , je suis preneur  , merci d'avance

Salut,
Le whisky c'était avant ou après toutes ces armes qui merdent ?. Le Tryon c'est le pire. Quand il reste cinq ans sans tirer, il n'a plus l'habitude du noir... heureusement il n'y avait pas de vent et qu'il y a les supers copains de clubs où parfois on a jamais mis les pieds, ça remplace car, pour qui ne pratique pas la compète ou même qui la pratique, c'est trop bien et même des fois on "tape l'incruste aussi à 67 balais" (divers boissons moi c'est 51..)

concours poudre noire nord 45498concours poudre noire nord 304391 concours poudre noire nord 304391  concours poudre noire nord 304391   ((trois pattes....normal.......

Eh! sort le Tryon du coffre, le mien va bien à l'air libre du salon (demande à oldgun)

              A+
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9781
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:50

'soir ICHIBAN,

Ben vrai ça, maintenant si je me déplace encore un peu c'est juste pour voir les vieux copains, ceux avec qui ça a été la bagarre et les autres, les vieux comme moi...

Maintenant je ne compète plus mais je vais toujours voir les copains, de tte façon avec le mal que j'ai à tenir mon petit 85/100 de moyenne avec mes yeux fatigués c'est surtout pour passer un bon moment, c'est rendu à un tel point que je ne compte même plus mes points sérieusement: tant que c'est pas dans le blanc c'est que c'est dans le noi. visuel et que c'est forcément bon... Very Happy

T'échangerais bien un bon Pineau contre un ancien Calvados mais t'es trop loin....   Embarassed  

Bonne fin de soirée Jean Claude de Noël... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours poudre noire nord Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours poudre noire nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche club pour Lorenzoni Nord de la France (ball trap poudre noire)
» poudre noire
» poudre noire
» nouveau sur ce forum
» Ou trouvez de la pnf2???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: