Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combien de tir par séance

Aller en bas 
+5
xtrup57
trappeurjhon
gege 13
Le false
Ore73
9 participants
AuteurMessage
Ore73
user



Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 38
Localisation : Savoie

Combien de tir par séance  Empty
MessageSujet: Combien de tir par séance    Combien de tir par séance  EmptySam 6 Mar 2021 - 18:54

Bonjour,
Tous est dans le titre, je suis novice, et je me demandais combien de barillet vous pouviez tiré par séance étant donné l’encrassement de l’arme...
Ma question est peut-être un peu bête, mais étant donné que j’ai entendu pas mal de chose sur le sujet, j’aurai vraiment aimé avoir votre avis sur le sujet...
Merci d’avance... Combien de tir par séance  164473
Revenir en haut Aller en bas
Le false
user



Messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente

Combien de tir par séance  Empty
MessageSujet: Re: Combien de tir par séance    Combien de tir par séance  EmptySam 6 Mar 2021 - 20:30

Salut, avec mes revolvers je tire généralement 4 barillets complets par séance. J’avais essayé une fois d’en tirer 6 avec un dragoon et je n’ai pas eu de problème particulier.
Je précise que je ne nettoie rien du tout entre les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ore73
user



Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 38
Localisation : Savoie

Combien de tir par séance  Empty
MessageSujet: Re: Combien de tir par séance    Combien de tir par séance  EmptySam 6 Mar 2021 - 20:33

Merci pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5432
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone