le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sharp mod 62 Euromanufacture

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PMH
user

MessageSujet: Re: sharp mod 62 Euromanufacture    Dim 18 Fév - 2:15

edouard a écrit:
@PMH

Salut,

Et bin..., bonne chance!

Au passage, tes photos sont super "clean" précises, on vois super bien les détails... Merci!

Macro?

En tous cas, bravos! Et Bons Tirs l'ami!

Amicalement Edouard

Pas de macro ,j’ai un objectif 18 200mm , vitesse lente et ouverture plus fermée . Réglage manuel sur un reflex !.

Oglala a écrit:
Bonsoir PMH,

PMH a écrit:
Bonsoir  Cool
Et bien se matin donc je suis partis au stand de tir , traînant les pieds car je me disais avec ce temps de merde , j’aurais dus rester au lit Sleep  ou prendre une autre arme ! . Bref je m’installe et après deux coups de semonce d’amorces . Je vais tirer 14 cartouches sans aucun faut départ !!!. cheers  
Je suis revenus a midi et allez un apéritif pour fêter cela !!.  
Merci a tous et particulièrement Oglala pour l’aide apporté !!

Je n'y suis en fait pas pour grand chose mais je suis bien content que tu aies une Sharps qui fonctionne à nouveau parfaitement. Wink

Juste un petit conseil au passage: ne lésines jamais sur le nettoyage et le bon entretient de cette plaque mobile, du conduit ainsi que sur celui de la chambre mobile si ta Sharps est munie de ce dispositif, elles n'en ont pas toutes mais toujours bien en prendre soin quand il est présent: c'est le point faible de ces armes mais sans plus car elles fonctionnent parfaitement sans chambre mobile ou même avec cette chambre bloquée...

Juste pour info, et à usage interne, tu as utilisé quel type de cartouches: à couper ou à cul plat ?

J’ai fais des cartouches a cul plat avec du papier de vieux livre ancien , mais la prochaine fois avec du papier encore plus fin trouvé sur un agenda , lui plus moderne !.Et quant au contact de la poudre et du jet de l’amorce , j’ai colle du papier de soie , mais j’ai trouvé peut être encore mieux , du papier des masques utilisé dans les hôpitaux par le service médical
.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin

MessageSujet: Re: sharp mod 62 Euromanufacture    Dim 18 Fév - 13:00

Citation :
du papier des masques utilisé dans les hôpitaux par le service médical

Ca c'est excellent: à l'époque à laquelle ma dame de coeur était encore active elle me ramenait de temps un temps un champ opératoire en non tissé bleu qui allait à merveille après avoir subi le supplice de l'emporte pièce. Le champ c'est nickel mais le masque est encore mieux car ce non tissé est nettement plus poreux et pour cause...

A part ça une Sharps ne marche pas trop mal à 50m:

Tu vas bientôt prendre beaucoup de plaisir à tirer avec cette arme de 50 à 100m...

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. (Calvin et Hobbes)

Bonjour Invité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

sharp mod 62 Euromanufacture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2