Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 holster pour Rem.58

Aller en bas 
+2
woodsman
Mousquetaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:55

salut à tous

j'aimerai savoir ce que les possesseurs de Rem.58 ont comme holster, où se les sont ils procurés et à quel prix ?
dans l'idéal, j'aurai aimé un étui type cavalry avec rabat, j'ai vu des exemplaires qui ont l'air pas mal sur des sites US à des prix raisonnables, mais sans avoir pu les voir / toucher, difficile de juger de la qualité du cuir et des coutures...

Expériences et avis bienvenues, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:46

Chez Track of the Wolf, j'en ai acheté un. Bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:59

Mousquetaire a écrit:
Chez Track of the Wolf, j'en ai acheté un. Bonne qualité!

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(faire un copier/coller de l'ensemble du lien, pour avoir la bonne page et non pas la page d'accueil!) holster pour Rem.58 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:11

holster pour Rem.58 164473
drolement bon marché en plus...
j'avais trouvé un sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est 2 fois plus cher... et semble être le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:37

Salut,
J'ai un holster US cavalry de chez Buffalo Arms à 17dollards très convenable. holster pour Rem.58 840683
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:51

Un holster acheté sur Ebay, 15 euros:

absolument pas d'époque, mais ça convient pour le transport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:31

Commande passée chez Track pour deux brown military holsters.

Il n'y aurait pas ici des témoignages du sérieux des vendeurs, jamais je n'aurai commandé sur ce site !!!
Incroyable d'avoir encore aujourd'hui un site aussi obsolète dans son fonctionnement :
- pas de suivi ou historique des commandes
- obligation de donner ses références bancaires dès l'inscription
- navigabilité désastreuse
- esthétique douteuse

... mais bon, ils sont pas chers, et si en plus ils expédient les marchandises commandées clown
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 925
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:19

Ne t'inquiète surtout pas jailbait.
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux, aucun problème. Du grand professionnalisme.
Une fois ils se sont même trompés sur les dimensions d'un moule Lee et m'ont envoyé un modèle 445 au lieu d'un 454. Simple mail de ma part en leur faisant remarquer l'erreur. Réponse rapide m'informant qu'ils m'envoyaient le bon à leur frais et que je pouvais garder l'autre, le tout sans discuter pendant trois heures. En principe tu reçois ta commande entre 8 à 10 jours.
Je n'ai jamais entendu d'avis négatifs en ce qui concerne Track.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:15

Bonsoir,

Question pour bat:
Quelque-chose m'intrigue,une armature de crosse tout acier sur un army 60?c'est bien ça?
carcasse 4 vis,fraisure au talon...... Question Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 925
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:29

Je pense plutôt que nous sommes en présence d'un 3 ème modèle Dragoon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:09

Alors, pas loin, mais perdu pour tout les 2 ^^

Il s'agit d'une réplique Uberti de Colt modèle 1861 calibre 36:

La carcasse est fraisée et présente les vis pour la pose d'une crosse d'épaule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:53

il y a aussi ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déjà commander 4 fois chez eux et aucun soucis,maison sérieuse à recommander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:52

@ W.EARP : merci pour cet avis.
Je leur ai envoyé un mail apres ma commande, réponse rapide et effectivement tout à l'air de rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:12

jailbait a écrit:
@ W.EARP : merci pour cet avis.
Je leur ai envoyé un mail apres ma commande, réponse rapide et effectivement tout à l'air de rouler Smile

je confirme le sérieux de Track of the Wolf !!!

j'ai déjà commendé à maintes reprise chez eux et aucun souci ou plutôt si une fois, j'avais commandé une baguette pour rechargement en fibre de verre marron et elle est arrivée noire Sad
mais c'est vraiment tout, rien de bien grave alors tu peux y aller à fond, de plus le délais est de 10/15j maxi !!!

holster pour Rem.58 644275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:13

bonjour,
Merci bat,pour les photos,le 61 que je reluque depuis des decennies ,et que je n'ais pas acheter,pas pour tirer,juste pour le plaisir des yeux!
C'etait pas facile de trouver ,sans voir ,si le barillet a un renfort ou pas,quant à la longueur de la crosse,difficile de juger avec une vue 3/4 arriere holster pour Rem.58 42981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:53

jailbait a écrit:
salut à tous

j'aimerai savoir ce que les possesseurs de Rem.58 ont comme holster, où se les sont ils procurés et à quel prix ?
dans l'idéal, j'aurai aimé un étui type cavalry avec rabat, j'ai vu des exemplaires qui ont l'air pas mal sur des sites US à des prix raisonnables, mais sans avoir pu les voir / toucher, difficile de juger de la qualité du cuir et des coutures...

Expériences et avis bienvenues, merci ! Wink
ben moi je me le suis fabriqué comme ça il va bien, certainement moins beau que si acheté chez un professionnel du cuir mais il est home made et ce n'est que le début!!! lol! je me suis fait aussi une cartrige box pas top mais la prochaine sera mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:32

Commandé chez track of the wolf, à 18 $

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:38

Moi j'ai un ensemble que j'ai acheté a un membre du forum vert (étui cavalerie ceinturon porte cartouches et portes amorces plus boucle sudiste) et j'ai fait les deux autres dans l'esprit CAS en attendant que je puisse pratiquer dans mon club. Merci a Enzo78 d'ailleurs qui avait fait un Tuto sur l'ancien forum pour faire son Slim jim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:33

Holsters commandés le 6/03, reçus ce matin 14/03 !
Plutôt agréablement surpris : ça rentre tout pile pour le Spiller, en revanche c'est juste pour le Rem., on voit bien que ça force...
Il va falloir copieusement graisser le cuir pour ne pas que ça casse, mais à ce prix je suis quand même très satisfait !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:19

jailbait a écrit:
Holsters commandés le 6/03, reçus ce matin 14/03 !
Plutôt agréablement surpris : ça rentre tout pile pour le Spiller, en revanche c'est juste pour le Rem., on voit bien que ça force...
Il va falloir copieusement graisser le cuir pour ne pas que ça casse, mais à ce prix je suis quand même très satisfait !
Wink

salut, ce que tu peux faire, c'est de tremper dans l'eau tiède ton holster pendant quelques minutes et entortiller ton rem avec du film alimentaire (plusieur couches) et une fois bien assoupli ton cuir épousera parfaitement ton arme !!!
puis tu laisses sécher tranquilement loin de toutes sources de chaleur avec l'arme dedans !!!
une fois que c'est juste un peut humide tu peux retirer l'arme et là tu graisse et ton holster lui ira comme un gant !!! holster pour Rem.58 45498

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:08

chez track ou trouve t'ont les ceintures avec boucle CS, confused comme sur photo du sujet ,je ne les ai pas vu. est ce que quelqu'un de très gentil I love you pourrez me donner le lien exact. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:54

HOFFER a écrit:
chez track ou trouve t'ont les ceintures avec boucle CS, confused comme sur photo du sujet ,je ne les ai pas vu. est ce que quelqu'un de très gentil I love you pourrez me donner le lien exact. Merci

C'est simple, il n'y en a pas !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:27

voila une réponse qui me va, je pensais que mon anglais me faisait défaut mais non. holster pour Rem.58 717207

Alors nouvelle question ou en trouver holster pour Rem.58 164473
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:09

HOFFER a écrit:
Alors nouvelle question ou en trouver holster pour Rem.58 164473


Rolling Eyes ici et là holster pour Rem.58 175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:10

merci pour le conseil Vernois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holster pour Rem.58 Empty
MessageSujet: Re: holster pour Rem.58   holster pour Rem.58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holster pour Rem.58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holster pour révolver court
» holster revolver poudre noire
» HOLSTER" HARMOSOLO" détails de fabrication by SLYE
» un petit coup de pouce !!!
» holster Le Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: