Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche infos sur Société De Tir De Hyères

Aller en bas 
+4
Montagne bleue
cedric13
gege 13
hlf83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hlf83
user
hlf83


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 50
Localisation : Var

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:01

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde de la poudre et je suis à la recherche d'un club pour tirer avec mon remington 1858. Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 761531

En recherchant sur le net, je suis tombé sur la Société De Tir De Hyères qui n'est pas très loin de chez moi (2km au max). Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 175732

Y a t il des personnes sur le forum qui connaissent ce club et qui pourraient me donner leur avis, car je n'ai pas trouvé grand chose comme infos sur le net et j'aimerais avoir le ressenti de personnes le connaissant avant d'aller me renseigner sur place.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:46

tu devrais d'abord leur passer un petit coup de fil pour savoir si y a de la place , beaucoup de club ne prennent plus de nouveaux tireur
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
user
cedric13


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:15

J'ai eu ce problème dans le 13.... Ils prennent plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
hlf83
user
hlf83


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 50
Localisation : Var

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:10

Le stand est très prêt de chez moi (moins de 2 km) et sur mon chemin quand je reviens du boulot, dés que je ne rentrerais pas trop tard, j'irais faire un saut pour être fixé. Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 175732
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:30

cedric13 a écrit:
J'ai eu ce problème dans le 13.... Ils prennent plus personne!

es tu venu voir à la STAB?

juste par curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
hlf83
user
hlf83


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 50
Localisation : Var

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:38

Bonjour

Je suis passé voir et la personne qui était à l'accueil m'a un peu expliqué comment ça se passe, mais il faut que j'y retourne quand le président est là.
Je vais d'abord passer faire un certif médical pour avoir tout les documents qu'il faut avant d'y retourner. Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 175732
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
user
cedric13


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:33

Montagne bleue a écrit:
cedric13 a écrit:
J'ai eu ce problème dans le 13.... Ils prennent plus personne!

es tu venu voir à la STAB?

juste par curiosité..

J'y suis allé l'année dernière, 5ième sur liste d'attente pour au final entendre qu'ils ont pris au parrainage. Donc ce stand je pense que pour y rentrer c'est très très compliqué, entre le monde et le copinage à la marseillaise, moi qui connais personne je pense n'avoir aucune chance. Vitrolles complet.... Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 8662
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:59

cedric13 a écrit:
Montagne bleue a écrit:
cedric13 a écrit:
J'ai eu ce problème dans le 13.... Ils prennent plus personne!

es tu venu voir à la STAB?

juste par curiosité..

J'y suis allé l'année dernière, 5ième sur liste d'attente pour au final entendre qu'ils ont pris au parrainage. Donc ce stand je pense que pour y rentrer c'est très très compliqué, entre le monde et le copinage à la marseillaise, moi qui connais personne je pense n'avoir aucune chance. Vitrolles complet.... Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 8662

pas tellement une question de copinage,mais plutôt de place et de parrainage...

tu devrais si tu peux faire un tour un jour;ça arrive que l'on prenne une personne en cour d'année.

-sans garantie-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:10

oui , j'ai lu ça aussi , parrainage , dur dur , lorsque l'on arrive et que l'on connait personne , a , monsieur , vous ne faite pas partie du clan dommage .
c'est vrais aussi qu'il faut qu'un jour on dise stop , y a vraiment beaucoup de monde et cette histoire de parrainage permet d'avoir des tireur qui en sont vraiment ou plutot , ça limite les tireurs qui viennent 3 fois par an .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:42

Bonsoir,

Juste une chose au passage pour ou contre le "parrainage ou la cooptation"...

Au fait il y a du pour et il y a du contre, je suis dans un petit club de province perdu dans la campagne, je fais partie de ce club depuis très, très longtemps et je peux garantir qu'il a été prévu pour un nombre relativement limité de tireurs mais maintennat nous sommes grâce à l'effet Bataclan arrivé à plus de quatre cents "tireurs" pour un club conçu pour grosso modo cent cinquante au maxi puisqu'il est ouvert tous les jours (j'en reviens juste du reste et nous n'étions que six entre le 25, 50 et 100m), dans la semaine les vieux comme moi ou les inactifs arrivent à tirer sans qu'il y ait la foule mais faut pas espérer tirer dans de bonnes conditions le samedi par exemple: trop de monde et pas assez de places...

Heureusement qu'en tireurs vraiment réguliers (le président vient de faire les comptes) nous ne sommes qu'une petite cinquantaine sinon il faudrait avoir recours à des procédés de cette sorte (liste d'attente, parrainage/cooptation) ou lourder tous les pseudo-tireurs qui ne viennent tirer que les jours où il fait -60°C ou le jour des sacro-saints tampons...

Ce sont des choix que les clubs sont obligés de faire et forcément à chaque club ses critères et heureusement que je ne suis pas président et que le bureau est ce qu'il est sinon je peux garantir qu'il y aurait vite fait de la place pour les vrais tireurs, au dépend peut-être des gusses qui ne viennent que pour avoir le droit de détenir une arme et qui ne tirent que contraints et forcés pour avoir un tit coup de tampon....

Benwi, je suis tordu, un vieux schnock réactionnaire, mais les clubs sont faits pour le tir sportif et de loisir et pas pour aider au commerce et à la détention d'armes sans motifs légitimes. Pour le loisir c'est acceptable et juste mais simplement pour avoir une arme sous la main chuis pas d'accord c'est dévoyé et au détriment des vrais tireurs de loisir et tireurs sportifs et des armes qui font cet usage on peut en avoir autant qu'on veut et sans le rituel du tampon....
Les armes libres de détention sans usage précis il y en a plein les rues et les marchés et si on vire les indésirables ça fait des places libres pour les tireurs, les vrais, sans devoir passer par des cooptations...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:53

D'accord avec toi Oglala.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:00

Au second club ou je suis et qui est très axé Armes Anciennes
il m'a sembler comprendre qu'ils réflechissaient à une clause dans laquelle le renouvellement
de licence serait sous condition de faire aux moins une compétition dans l'année.
C'est peut-être un peu extrême mais c'est un moyen de trier les tireurs et d'éliminer en parti ceux qui viennent
juste pour le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:00

ha oui , je trouve que c'est aussi "extreme" , perso , les concours bof , mais bon , je pense que une presence par mois , serait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:39

Arizonacolt a écrit:
Au second club ou je suis et qui est très axé Armes Anciennes
il m'a sembler comprendre qu'ils réflechissaient à une clause dans laquelle le renouvellement
de licence serait sous condition de faire aux moins une compétition dans l'année.
C'est peut-être un peu extrême mais c'est un moyen de trier les tireurs et d'éliminer en parti ceux qui viennent
juste pour le tampon.
affraid

De toute façon il y a un cahier de présence !!? Non ??!!. Ce qui prouve que tu vienne plus de 3 a 4 fois !!.
Passe que pour moi les concours , pas question !Suspect . J’y vais même pas les voir faire !!.  Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 175732
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:09

perso , le cahier de presence , bof , je ne le signe jamais
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:31

Bonjour Gégé,

gege 13 a écrit:
perso , le cahier de presence , bof , je ne le signe jamais

Je ne le signe pas toujours et parfois volontairement suite à des réflexions genre "T'as que ça à foutre dans la vie ?". Benwi, j'ai que ça à foutre j'ai assez bossé pour pouvoir prendre des grandes vacances et faire joujou...

Pour le reste ne te casses pas il y en a qui signent plus qu'ils ne tirent: descendent de la trottinette, se précipitent à l'accueil, griffent le cahier, font le chemin en sens inverse et remonte dans la trottinette sans avoir vu le pas de tir: l'important n'est-il pas de signer ce maudit cahier de temps en temps...

T'en fais pas Gégé si tu oublies ou sui t'as pas envie il y en a qui signent largement et souvent pour la fois que tu ne l'as pas fait pi ce seront les mêmes qui viendront pleurer au sujet de ce qui a été signé hier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cedric13
user
cedric13


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 36
Localisation : Marseille

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:43

Montagne bleue je vais aller jeter un oeil et demander mais bon j'y crois pas trop. Et si ça continue je vais vendre mon arme et matériel qui dorment depuis 2 ans à la maison! Et je partirai sur des armes à cartouches métalliques mais toujours au alentour de l'époque qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Sujet: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:08

Oglala a écrit:
Bonsoir,

Juste une chose au passage pour ou contre le "parrainage ou la cooptation"...

Au fait il y a du pour et il y a du contre, je suis dans un petit club de province perdu dans la campagne, je fais partie de ce club depuis très, très longtemps et je peux garantir qu'il a été prévu pour un nombre relativement limité de tireurs mais maintennat nous sommes grâce à l'effet Bataclan arrivé à plus de quatre cents "tireurs" pour un club conçu pour grosso modo cent cinquante au maxi puisqu'il est ouvert tous les jours (j'en reviens juste du reste et nous n'étions que six entre le 25, 50 et 100m), dans la semaine les vieux comme moi ou les inactifs arrivent à tirer sans qu'il y ait la foule mais faut pas espérer tirer dans de bonnes conditions le samedi par exemple: trop de monde et pas assez de places...

Heureusement qu'en tireurs vraiment réguliers (le président vient de faire les comptes) nous ne sommes qu'une petite cinquantaine sinon il faudrait avoir recours à des procédés de cette sorte (liste d'attente, parrainage/cooptation) ou lourder tous les pseudo-tireurs qui ne viennent tirer que les jours où il fait -60°C ou le jour des sacro-saints tampons...

Ce sont des choix que les clubs sont obligés de faire et forcément à chaque club ses critères et heureusement que je ne suis pas président et que le bureau est ce qu'il est sinon je peux garantir qu'il y aurait vite fait de la place pour les vrais tireurs, au dépend peut-être des gusses qui ne viennent que pour avoir le droit de détenir une arme et qui ne tirent que contraints et forcés pour avoir un tit coup de tampon....

Benwi, je suis tordu, un vieux schnock réactionnaire, mais les clubs sont faits pour le tir sportif et de loisir et pas pour aider au commerce et à la détention d'armes sans motifs légitimes. Pour le loisir c'est acceptable et juste mais simplement pour avoir une arme sous la main chuis pas d'accord c'est dévoyé et au détriment des vrais tireurs de loisir et tireurs sportifs et des armes qui font cet usage on peut en avoir autant qu'on veut et sans le rituel du tampon....
Les armes libres de détention sans usage précis il y en a plein les rues et les marchés et si on vire les indésirables ça fait des places libres pour les tireurs, les vrais, sans devoir passer par des cooptations...

Bonjour Oglala,
En effet, bien des clubs sont pleins comme des oeufs et il faut donc mettre des barrières à l’entrée. Le parrainage devient un des moyens de faire une sélection. A condition que ce soit uniquement sur des critères sportifs et pas à la gueule du client. Alors un Parrain ? Oui éventuellement. Mais au fait, tu ne trouves pas que ça fait un peu mafia ce terme ? Bon, disons cooptation...
Tiens en parlant de faire de la place pour les vrais tireurs, est-ce qu’on peut virer les tireurs qui nous cassent les oreilles à jacasser pendant des heures sur les pas de tir au lieu d’aller faire la causette dans le coin salon ?
Pfff, je sais, je suis complètement hors sujet…
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Sujet: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:13

Oglala a écrit:
Bonjour Gégé,

gege 13 a écrit:
perso , le cahier de presence , bof , je ne le signe jamais

Je ne le signe pas toujours et parfois volontairement suite à des réflexions genre "T'as que ça à foutre dans la vie ?". Benwi, j'ai que ça à foutre j'ai assez bossé pour pouvoir prendre des grandes vacances et faire joujou...

Pour le reste ne te casses pas il y en a qui signent plus qu'ils ne tirent: descendent de la trottinette, se précipitent à l'accueil, griffent le cahier, font le chemin en sens inverse et remonte dans la trottinette sans avoir vu le pas de tir: l'important n'est-il pas de signer ce maudit cahier de temps en temps...

T'en fais pas Gégé si tu oublies ou sui t'as pas envie il y en a qui signent largement et souvent pour la fois que tu ne l'as pas fait pi ce seront les mêmes qui viendront pleurer au sujet de ce qui a été signé hier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Bonjour Gégé, bonjour Oglala,
Les cahiers de présence ? Il n’y en a plus dans mon club. Chaque tireur possède une carte magnétique personnelle qui lui ouvre la porte d’accès au stand. L’entrée de chaque tireur est ainsi automatiquement enregistrée dans l’ordinateur du bureau. En revanche les sorties ne sont pas enregistrées.
A propos, chez nous les gars ne repartent pas avant d’avoir vidé quelques barillets ou quelques chargeurs. Je sais Oglala, c’est à peine croyable !
Zut, je suis encore hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:20

C’est vrai qu’ils y en qui viennent pour discuter non pas chiffon mais politique ,foot et joujoux . Et même le dimanche matin . Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 8662 Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 175732
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:23

oui , en plus , je me demande si ce cahier peut avoir une quelconque valeur , là , la carte magnetique , oui , c'est deja mieux .
comme j'ai dit , je ne signe plus le cahier et je ne passe plus au bureau depuis qu'un ancien president m'a dit que je les faisaient chier a psser toute les semaine pour faire tamponner mon carnet de presence .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:25

C’est vrai qu’ils y en qui viennent pour discuter non pas chiffon mais politique ,foot et joujoux . Et même le dimanche matin .



c'est bobonne qui doit les foutrent dehors le dimanche pour etre tranquille a la maison lol
ou alors , c'est leur "matinée sociale "
Revenir en haut Aller en bas
PanchoVilla
user



Messages : 409
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 70
Localisation : Oise

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Sujet: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:30

gege 13 a écrit:
C’est vrai qu’ils y en qui viennent pour discuter non pas chiffon mais politique ,foot et joujoux . Et même le dimanche matin .  

c'est bobonne qui doit les foutrent dehors le dimanche pour etre tranquille a la maison lol
ou alors , c'est leur "matinée sociale "

PTDR comme disent les djeuns !!!
Je ne peux pas mieux te répondre PMH, Gégé a tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
hlf83
user
hlf83


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 50
Localisation : Var

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:10

Je suis passé au stand de tir de Hyères cet aprem, et j'ai trouvé le lieu et les gens très sympa.

Ils m'ont bien expliqué que si je prenais la licence aujourd'hui, il ne restait que 4 mois effectif et qu'il était "rentable" pour moi d'attendre la prochaine pour ne pas payer plein tarif pour un tier d'année, mais que si je voulais, il leur restait quelques places et que je pouvais m'inscrire.

Pour éviter les désagréments de certains qui se retrouvent avec des stands complet, j'ai pris ma licence dans la foulée.

Je vais enfin pouvoir aller essayer mon new army 44. Recherche infos sur Société De Tir De Hyères 29657
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:10

Pour éviter les désagréments de certains qui se retrouvent avec des stands complet, j'ai pris ma licence dans la foulée.


d'apres moi , sage précaution , de plus , comme ça , tu peux y aller de suite , on ne sais jamais , au train ou ça va les place sont chères .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos sur Société De Tir De Hyères   Recherche infos sur Société De Tir De Hyères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos sur Société De Tir De Hyères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Societe Sportive Villebois Mareuil (85)
» Société de tir te Toulon
» Société de Tir Lavalloise
» Fermeture de la société Raapax
» Société SEPEA - poudres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: