Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arquebusiers de France !

Aller en bas 
+12
franck18721
eole87
cromagnon 07
Mousquetaire
moonwalker
Claude Bories
Ralph
Cedric385
carabine38
Arizonacolt
byve
chamelot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:17

J'aurais quand même préféré que le rassemblement se fasse à la Canourgue
ou à Lézignan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:25

Le grand Gégé a écrit:
bin alors , grand chef tu crois que c'est une raison suffisante
The best but not the least: à Vitrolles il y a Gégé et là c'est carrément au dessus de mes forces....

Ben tu sais, je commence à me faire vraiment vieux, tellement vieux que j'arrive même plus à lever mon Tryon..
Aller à Vitrolles......!!!! Vitrolles !! Mais Vitrolles c'est le bout du monde, un peu comme si j'allais rendre visite à César et Escartefigue pour taper une manille et pourquoi pas pousser Jusqu'au au Nôôôrrrd chez les cheutemis de Lyon comme monsieur Brun pendant que tu y es.... arquebusiers de France ! - Page 3 45498

Bon, pour Gégé j'aurais bien été le voir et même que je l'aurais certainement reconnu avec ou sans écusson, de la même façon que j'ai reconnu Mica à Mérignac (il avait pas d'écusson non plus), c'est pas que je voudrais pas te voir, au contraire, mais fallait bien que je sorte une couennerie de plus, comme d'hab..... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:34

Bonsoir ArizonaGColt,

Arizonacolt a écrit:
J'aurais quand même préféré que le rassemblement se fasse à la Canourgue
ou à Lézignan!!!

Et pourquoi pas à Volmerange-les-Mines ou à Nice aussi, pendant que tu y es....

Allez, on coupe la poire en deux entre Vitrolles et Volmerange et on fait le rassemblement disons à ........... Mareuil mais faudra pas sortir de l'ornière ce qui parfois est un peu délicat...

C'est étrange mais j'ai la vague impression qu'il y en aurait au moins un ou deux d'intéressés.....  arquebusiers de France ! - Page 3 175732

arquebusiers de France ! - Page 3 617236

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:46

et oui franck , quel beau petit village , bon , c'est vrais que , pour moi , ça fait quelques années que je n'y suis plus aller, aller , faut que j'y refasse un tour un de ces jours .
et bien , M arizona , tu n'aimes pas mon rocher ?
bon , je sais , quand je pense a vitrolles , je le revois comme quand j'etais petit , 900 - 1000 habitants mais quand meme lol
et oui , grand chef , c'est vrais qu'a une epoque , c'etait le bout du monde , je me souviens lorsque l'on est monté a Lyon , toute la famille pleuré , on avait parlé avec des vieux qui etait passé par là ( a lyon) avant la guerre , c'etait l'enfer alors , je comprend que vu ton age ...... mais bon , y a l'autoroute aujourd'hui un bel aéroport ( je crois le 4° de France) aller , meme une gare TGV lol.
non , sans déconner , chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut , bien heureusement , et quelques soit les critères pour venir ou pas ils sont seul juge pourtant , je vois bien , dans un futur plus ou moins proche que tout ce passera a chateauroux , ce sera , sans doute moins sympa meme si c'est plus dans le centre , faudra pas ce plaindre a ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:13

Châteauroux c'est pire que le bout du monde: c'est au plein milieu de nulle part, là je connais bien et depuis des lustres, et même si je compte bien je pourrais rajouter quelques candélabres et une bonne caisse de bougies pour faire l'appoint....

Là j'ch'rai pu là pour le voir mais quand les gars vont se retrouver au milieu de nulle part au fin fond du trou du cul du monde et du Berry réunis il va pas y avoir que des heureux je te le garantis...... Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:45

Mareuil m'irait très bien, en revanche Vitrolles ...
Bon comme le disent entre autres Ralph et Patrick heureusement il y a les concours : Le Blanc ce WE, St Sornin sous peu, en attendant Nontron, Limoges, Nantes ...
Pourquoi faire 1500 km en une fois quand on peut scinder le trajet en plusieurs tronçons ?

Dommage car Pérouges m'a beaucoup plu, sans parler de l'accueil royal des campeurs en camping car ou caravane.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:07

bon , c'est vrais que chez nous , les campings , c'est pas ça , en plus , la nuit , pas de camping-car dans le club , c'est une question de sécurité , je crois , en plus , et d'apres moi , justifié , l'année dernière , le feu est descendu dans le club , je comprends quelque part la décision des responsables mais bon je ne suis , sans doute pas au courant de tout et surtout , je ne veux pas l'etre , le tir est pour moi un loisir et pas une prise de tete .
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
user
Le Muet


Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Ligérien

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:39

Oglala a écrit:

Allez, on coupe la poire en deux entre Vitrolles et Volmerange et on fait le rassemblement disons à ........... Mareuil mais faudra pas sortir de l'ornière ce qui parfois est un peu délicat...

C'est étrange mais j'ai la vague impression qu'il y en aurait au moins un ou deux d'intéressés.....  arquebusiers de France ! - Page 3 175732

arquebusiers de France ! - Page 3 617236

Toutafé.

Avantage de Mareuil : C'est central arquebusiers de France ! - Page 3 941708

Inconvénient : Le stand reste à construire arquebusiers de France ! - Page 3 667680

A+
V.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:44

Oglala a écrit:
Châteauroux c'est pire que le bout du monde: c'est au plein milieu de nulle part, là je connais bien et depuis des lustres, et même si je compte bien je pourrais rajouter quelques candélabres et une bonne caisse de bougies pour faire l'appoint....

Là j'ch'rai pu là pour le voir mais quand les gars vont se retrouver au milieu de nulle part au fin fond du trou du cul du monde et du Berry réunis il va pas y avoir que des heureux je te le garantis...... Neutral

Bon, Chateauroux ça m'arrangera (au cas de points de sélection) pour les km parceque, hein gégé, quand je viens à Vitrolles............1650 km aller retour........je suis content de te voir mais quand même. Ce qui me gonfle c'est que les "sudistes" ne viennent pas à Wolmerange-les-mines (20 minutes en voiture pour moi). J'en parlais à Dédé, le président du CTC Castellas la semaine dernière, sa réponse : putaingggg déjà que Lyon c'est le Nord.....
Hervé, pourquoi tu fais pas les Frances dans ton club ? on pourrai se voir et arquebusiers de France ! - Page 3 304391 arquebusiers de France ! - Page 3 304391 arquebusiers de France ! - Page 3 304391 ou autre boissons de ton choix.

Amitiès à tous ICHIBAN14
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:04

et oui , M ichiban , je sais , je suis d'ailleurs toujours surpris de voir jusqu'ou va la passion , j'aime bien le tir mais bon , pas au point de faire de la compet et en plus , je suis marié , toi , tu as de la chance , madames vient , c'est pour ça que je dis que c'est chaqu'un qui voit , mais bon , si les gens qui sont intéressée par ce genre de manif , boudent pour divers raisons ce que leur assos organise , un jour , y aura plus rien , et , comme souvent , ce qui vont le plus gueuler ...........
mais bon , comme j'ai dit , chaqu'un fait comme il veut , et comme t'a dit ton collegue du castellas , putain Lyon , c'est plus que le nord lol
en plus honnêtement et bien sur , ça n'engage que moi , a vitrolles y a plein de truc , silhouette , tar , hunter , des championnats , c'est sans doute bien pour le club , mais , le tireur que je suis , ce voit de temps a autre ; l’accès au pas de tir interdit et là , sa me fait chier , de façon égoïste , j'aime bien aller faire mon petit carton le dimanche matin et ces journées là , je reste a la maison , et quand je vois , que mon club , ou quelques part , pour faire plaisir a certain tireur , m'empeche de tire , ça n'ennuis un peu , mais si en plus , ces tireurs critique ces moments , ça me fait CHIER .
j'ai fait parti quand j'etais plus jeune de différent truc , C E , amicale bref les gens qui râle en general ne propose rien donc .bref ...... coup de colere passé lol
de toute façon , tu sais que j'ai toujours plaisir a voir des gens du forum surtout quand , comme toi , viennent de loin , re bref , tu sais que la prochaine fois , tu n'y coupe pas , tu viens au abeille avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 1:49

Bonjour ICHIBAN,

ICHIBAN a écrit:
Hervé, pourquoi tu fais pas les Frances dans ton club ? on pourrai se voir et ou autre boissons de ton choix.

Fan d'loup J-C faut ben qu'tu soye un enfant d'Marie pour m'dire des choses pareilles.... Very Happy

Si ça tenait qu'à moi je le ferais bien,malheureusement le club est toutirikiki, tout juste la place d'installer les tuniques rouges et les pousser un peu pour accéder aux postes de tir, surtout au 100m il y avait au dernier recensement trois places dont une mixte (droitier/gaucher).

Dame, ça ferait un peu moins de travaux qu'au club de Mareuil, bien sur, mais faudrait augmenter un peu le prix des cotisations cette fois aussi. Un peu comme pour Châteauroux mais en plus utile, surtout pour nous les tireurs.......   arquebusiers de France ! - Page 3 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arquebusiers de France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arquebusiers de France !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours arquebusiers a Hautefort !
» 1 er concours Arquebusiers du Maine:
» 9° CHALLENGE DES ARQUEBUSIERS DE L'OIE (85)
» Arquebusiers Du Maine 2012
» Concours des Arquebusiers de l'Hermitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: