Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arquebusiers de France !

Aller en bas 
+12
franck18721
eole87
cromagnon 07
Mousquetaire
moonwalker
Claude Bories
Ralph
Cedric385
carabine38
Arizonacolt
byve
chamelot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:38

yessssss
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:41

Bonjour,

Claude Bories a écrit:
L'équipe des Arquebusiers de France ,envoyée en Angleterre, a gagné l'Entente-Cordiale.....

Haben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, les précisions sont en ligne ?

Merci.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:03

Pour l'instant, il n'y a rien sur le site....Peut etre meme, que les précisions, ne seront communiquer qu'aux adhérents, sur la revue. Déjà, il n'y a plus les résultats du rassemblement en ligne, sur le site Sad ...Des mecs ont surement "regimbés",car ils ne voulaient plus voir leur nom associé a un score!!!sur un site internet!!! scratch ...Ah bon...Faut dire que les arquebusiers, c'est open, pas de points de sélections, si on se "gauffre".............Alors qu'a la FFT, si tu fait de la daube au CDF, pas grave, car tu a fait les points de sélections, donc tu n'est pas vraiment une m.... !!! Ca vous fait rire??Very Happy moi aussi, et pourtant, il y a pas mal de mecs (et peut etre des femmes aussi) qui pensent comme ca!!!!....Eh oui!! bon, c'etait une parenthese, en tous cas, félicitations a nos tireurs qui ont battus les anglais arquebusiers de France ! - Page 2 45498 ...chez eux arquebusiers de France ! - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:28

Puisque l'on parle des Arquebusiers. C'est où le 51eme Rassemblement pour 2018 ?

Histoire de mettre ça sur calendrier.

C'est pas très cohérent car si tu as le bout papier avec le nom, c'est comme si tu l'avais en en ligne. enfin non, cela t’évites de l'imprimer. Mon dieux il va falloir une foret pour éditer le bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:48

C'est comme ça depuis l'année dernière, il n'y a plus de noms sur les résultats. J'ai toujours pas compris en quoi ça en dérange certains. Ah si je suis cons ils assument pas leur passions et /ou leurs scores;
Bref passons...

En tout cas félicitations à nos tireurs, Jeanne d'Arc et l' Empereur sont vengés arquebusiers de France ! - Page 2 941708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:01

Bonsoir,

Ralph a écrit:
En tout cas félicitations à nos tireurs, Jeanne d'Arc et l' Empereur sont vengés  arquebusiers de France ! - Page 2 941708

Wèp, mais pas Trafalgar et là....... Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:25

Oui..!! mais a Trafalgar.... Very Happy On a eu leur Amiral... Embarassed Quand meeeeme !!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:40

chamelot a écrit:
Oui..!! mais a Trafalgar.... Very Happy On a eu leur Amiral... Embarassed Quand meeeeme !!


Petit prix:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:47

Ralph a écrit:
C'est comme ça depuis l'année dernière, il n'y a plus de noms sur les résultats. J'ai toujours pas compris en quoi ça en dérange certains. Ah si je suis cons ils assument pas leur passions et /ou leurs scores;
Bref passons...

En tout cas félicitations à nos tireurs, Jeanne d'Arc et l' Empereur sont vengés  arquebusiers de France ! - Page 2 941708
Ben...(du vécu) voila comment cela se passe, le mec est sur un forum, il discute technique, son pseudo est connu Very Happy ....Et apres, t'auras toujours un mec, qui n'est pas forcement adhérents ADF (donc pas de revue) qui va consulté le site ou le monde entier peut lire les scores et les noms qui vont avec...pour dire..."mais de quoi il cause celui la ?? t'a vu son score au minié ?" (ou a autre chose)....Moi perso, j'en ai rien a "cirer"...je n'ai fait que 72pts au "chamelot Delvigne", au dernier rassemblement a Pérouges...Mais ca ne m'empechera, pas de causer 73, sur un forum Very Happy par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:58

:
Oglala a écrit:
chamelot a écrit:
Oui..!! mais a Trafalgar.... Very Happy On a eu leur Amiral... Embarassed Quand meeeeme !!


Petit prix:
arquebusiers de France ! - Page 2 146478 ( scratch c'est vrai, toute une flotte envoyée par le fond....contre un seul Amiral..arquebusiers de France ! - Page 2 45242 ) mais il faut bien se remonter le moral:D
Revenir en haut Aller en bas
Claude Bories
user



Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 94
Localisation : 94 Est

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:33

J'espère que les résultats de Pérouges et de l'Entente-Cordiale ne vont pas tarder à être publiés.....
Revenir en haut Aller en bas
https://treso.adf@free.fr
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:06

Pour Pérouges se sera dans le bulletin, a priori.

Pour le lieu de 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:39

Chinon ça serait bien pour moi arquebusiers de France ! - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:52

je sais , je l'ai deja dit , "en plus , a chinon , y a du bon vin "
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:53

Bonjour. Je vient de recevoir le bulletin des ADF, je ne voit rien au sujet de l'entente cordiale, le bulletin etait surement déja imprimé. Par contre Sad la "terrible" nouvelle vient de tomber Sad...L'an prochain...le rassemblement...C'est Vitrolles..arquebusiers de France ! - Page 2 958381
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:10

Bonjour,

chamelot a écrit:
Bonjour. Je vient de recevoir le bulletin des ADF, je ne voit rien au sujet de l'entente cordiale, le bulletin etait surement déja imprimé. Par contre Sad la "terrible" nouvelle vient de tomber Sad...L'an prochain...le rassemblement...C'est Vitrolles..arquebusiers de France ! - Page 2 958381  

Ben là non plus j'irai pas et pour deux trois raisons:

- Virolles c'est loin.
- Je ne suis pas Arquebusier.
- The best but not the least: à Vitrolles il y a Gégé et là c'est carrément au dessus de mes forces..... arquebusiers de France ! - Page 2 175732 arquebusiers de France ! - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:21

C'est la 1ere fois Vitrolles ?

Les villes qui ont reçu les ADF :

VITROLLES 2018
Perouges 2017
La canourgue
......
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:25

franck18721 a écrit:
C'est la 1ere fois Vitrolles ?

Les villes qui ont reçu les ADF :

VITROLLES 2018
Perouges 2017
La canourgue
......
Euh...non, ce n'est pas la premiere fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:35

Vitrolles fait C...r !!!!

Bon ça va il me reste quand même les rassemblements de Nantes , Ancenis, Les Herbiers, St Sornin et St Michel chef chef, pour voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:21

Hé les gars. Je viens d'acheter l’écusson du forum, si personne ne sort de sa tanière il ne va pas me servir a grand chose. arquebusiers de France ! - Page 2 146478
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:39

bin oui , il parait que c'est chez nous , bon , faut s'y faire , en plus , y aura sans doute du vent lol
bin alors , grand chef tu crois que c'est une raison suffisante
The best but not the least: à Vitrolles il y a Gégé et là c'est carrément au dessus de mes forces....

non franck , je ne me rappelle plus quand c'etait mais il y a deja eu le rassemblement mais bon , comme moi non plus je ne suis pas au "arquebusier " j'avais juste donné un petit coup de main pour l’installation , le problème , c'est que'avec des WE comme ça , ça empêchent les membres du club de tirer , vivement qu'il y ai "Châteauroux " comme ça , on ne ce posera plus la question du , c'est trop loin , il y a du vent , il fait trop chaud ou trop froid etc..... en plus , "Châteauroux" c'est les tireur qui payent autant qu'ils en profitent .
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:48

franck18721 a écrit:
Hé les gars. Je viens d'acheter l’écusson du forum, si personne ne sort de sa tanière il ne va pas me servir a grand chose. arquebusiers de France ! - Page 2 146478
Mais si!! Very Happy comme dit notre ami Ralph, il nous reste pas mal de challenges...Tient, deja, approche toi a ST Sornin pour le 11 12 13 aout prochain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:00

Vitrolles, super!!! je vais donc demander à m'inscrire au Arquebusiers pour pouvoir
participer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:01

et oui Franck il y en aura d'autre , tu verras , là , au mois d'aout , comme nous le dit notre amis M chamelot , tu sera pres de cognac et des huîtres que du plus et perouges pres de lyon , une jolie petite ville fortifié pas loin des grenouilles , ne desespere pas lol
Revenir en haut Aller en bas
franck18721
user
franck18721


Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : 13

arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:03

Pour moi PEROUGES - C'est fait Yes et de 1. arquebusiers de France ! - Page 2 627163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arquebusiers de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arquebusiers de France !   arquebusiers de France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arquebusiers de France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours arquebusiers a Hautefort !
» 1 er concours Arquebusiers du Maine:
» 9° CHALLENGE DES ARQUEBUSIERS DE L'OIE (85)
» Arquebusiers Du Maine 2012
» Concours des Arquebusiers de l'Hermitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: