Bonjour à tous.
Je suis bien placé pour te répondre car je suis l'heureux propriétaire de ce lepage depuis quelques mois. Après un milier de coups tiré depuis novembre, pas de soucis au niveau du ressort. C'est une arme globalement bien finie, et qui tire droit. Avec le bon rechargement on tient le 10 sans aucun problème. Si tu veux des photos détaillées de l'arme n'hésite pas je t'en envoie autant que tu le veux. C'est moins cher qu'un pedersoli, ça tire aussi bien, cependant il est un peu moins bien fini. De plus la hausse n'est pas réglable, et il tire généralement trop haut sorti de la boîte. Il faudra soit limer la hausse soit te faire un nouveau guidon. Je me suis fait les deux. Et maintenant qu'il est réglé, c'est une machine à faire des points. La détente est très bien, tu peux régler ton stetcher comme tu veux. Cependant il faut mettre un peu de frein filet faible si tu veux conserver ton réglage car les vis ont tendance à se dévisser. Donc pour moi c'est tout bon.
Le lepage est disponible chez Broma, il est indiqué 4 semaines de délais, je l'ai eu en une semaine et demi. De plus tu peux toujours te commander un ressort d'avance si tu as peur d'une éventuelle rupture, j'ai vu que les pièces détachées étaient disponibles. J'espère que mes remarques te seront utiles.
Bien cordialement Tupolef.