Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 distributeur de patch et porte pulverin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

distributeur de patch et porte pulverin Empty
MessageSujet: distributeur de patch et porte pulverin   distributeur de patch et porte pulverin EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:50

Dans la serie bricolage d'hiver, un truc sympa : un distributeur de patch à faire avec trois fois rien...
plutot qu'un long discour voir les photos en spoiler:
les ingredients: Un morceau de tringle à rideau en laiton
                     une petite plaque de cuivre à découper pour faire le fond et le dessus du distributeur
                     de la corde à piano en 0.5 pour le ressort qui pousse les patchs
                     une demi coque de "kinder surprise" pour le poussoir à patch
un peu de soudure à l'etain
                     et un bout de cuir pour fixer le tout sur la sangle du "Possible bag"ou a la ceinture c'est selon.
Les patchs sont bien à l'abris, deja huilés, et disponible de suite par le regard au sommet du distributeur....
Tant que j'y etait j'ai rajouté en dessous un support pour la petite poire à pulverin...
Comme j'aime tirer chez moi dans la nature, je n'ai pas de table pour poser tout le bazard, alors j'ai tout sous la main avec le "Possible Bag"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

distributeur de patch et porte pulverin Empty
MessageSujet: Re: distributeur de patch et porte pulverin   distributeur de patch et porte pulverin EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:54

hello
sympas ces objets ,peux tu décrire la poire a pulvérin ???
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

distributeur de patch et porte pulverin Empty
MessageSujet: Re: distributeur de patch et porte pulverin   distributeur de patch et porte pulverin EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:06

C'est une petite poire à pulverin à piston du commerce (une 20taine d'euros), que j'ai gainé de cuir avec un laçage en cuir attachée par une lanière pour ne la perdre dans la nature. Elle tiend dans sont support par le frottement du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

distributeur de patch et porte pulverin Empty
MessageSujet: Re: distributeur de patch et porte pulverin   distributeur de patch et porte pulverin EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:07

hello
sympas ton habillage personnalisé ,ça fait moins repro classique .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distributeur de patch et porte pulverin Empty
MessageSujet: Re: distributeur de patch et porte pulverin   distributeur de patch et porte pulverin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur de patch et porte pulverin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur d'amorces
» Fabriquer un distributeur d'amorces.
» CORNE A PULVERIN
» poire à pulverin
» Petit distributeur de graisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: