Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mang In Graz ou Kuchenreuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeandera
user



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty
MessageSujet: Mang In Graz ou Kuchenreuter   Mang In Graz ou Kuchenreuter EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:27

Bonjour

J'ai actuellement un lepage pedersoli de 1984 que j'ai achete d'occasion pour commencer mais dont le canon est plus court que le pedersoli actuel (je ne sais pas si il a ete coupe ou si il etaient plus courts a cette date de construction)

Donc je veux tirer avec une arme dont le canon est plus long et je ne veux en profiter pour changer.
j'hesite entre le pedersoli "mang in graz" ou "kuchenreuter".

Est ce que quelqu'un aurait eu les 2 pistolets en main pour me donner ses impressions ? tenue, equilibrage etc ..
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty
MessageSujet: Re: Mang In Graz ou Kuchenreuter   Mang In Graz ou Kuchenreuter EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:01

le mang et le kuch, pareil pour la précision le kuch, est plus léger, le mang prends le en cal 44, le cal 38 pèse 60grammes de plus
pour le lepage j'ai le même un modèle court,il ne rouille pas car le canon et le reste est traité au chrome,mon plus beau point 96/100
j'avais un mang en cal 38 trop lourd a l'avant, depuis cédé a un ami de club il cartonne avec.
suis trop agé pour pour les compétitions. Mang In Graz ou Kuchenreuter 45498
Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty
MessageSujet: Re: Mang In Graz ou Kuchenreuter   Mang In Graz ou Kuchenreuter EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:03

Pour le lepage, le mien est de 1980 et le canon est plus court que ceux des collègues qui sont plus récents. Je pense que c'est la longueur "normale" de l'époque chez pedersoli.
Revenir en haut Aller en bas
gasren
user



Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2017

Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty
MessageSujet: Re: Mang In Graz ou Kuchenreuter   Mang In Graz ou Kuchenreuter EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:24

Bonsoir
Quelque soit le choix de ton arme je te conseille de prendre un 44 moins canne à pêche
J'ai eu pendant quelques années un Kuchenreuter Pedersoli en finition luxe, l'équilibre est très bon et le stecher irréprochable et la prise en main est bien meilleure que celle du Lepage tant pour la pente de la crosse que la position et l'action du doigt sur la détente
Par contre je ne te serais d'aucun recours pour le Mang que je n'ai jamais essayé.
Prends ton temps pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
user
l amiral


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 63
Localisation : HERBLAY

Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty
MessageSujet: Re: Mang In Graz ou Kuchenreuter   Mang In Graz ou Kuchenreuter EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:40

Heu c'est quoi le rapport avec les pistolets à MECHE ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeandera
user



Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2016

Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty
MessageSujet: Re: Mang In Graz ou Kuchenreuter   Mang In Graz ou Kuchenreuter EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:52

l amiral a écrit:
Heu c'est quoi le rapport avec les pistolets à MECHE ?? Shocked Shocked

desole , je me suis trompe de rubrique.
Est il possible de deplacer le fil de messages dans la bonne rubrique et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty
MessageSujet: Re: Mang In Graz ou Kuchenreuter   Mang In Graz ou Kuchenreuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mang In Graz ou Kuchenreuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mang in Graz
» Kuchenreuter S300 Pedersoli
» 100% Kuchenreuter
» pistolet kuchenreuter
» Crosse quadrillée en compétition Kuchenreuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: