Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Combien de marques dans les années 80 ?

Aller en bas 
+11
alf77
michel
Ringo
cromagnon 07
Pierrot66
onill
Oglala
gege 13
Arizonacolt
francois
Jakbiker69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:42

C'est surtout que ça me paraît plus pratique de charger 3 barillets d'avance, plus besoin de viser correctement la balle avec le repoussoir. En plus beaucoup plus rapide, avec la disette chargement des 6 chambres , on peut placer les 6 balles et les enfoncer une par une et apres au stand mettre les amorces . C'est ce qui me semble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:40

Bonjour tous

Même avis que Oglala, je n'ai jamais réussi à donner une pression constante sur le levier pour la mise en chambre surtout avec l'embout pendulaire et jamais dans l'axe.. vite revendu

Si la balle est au bon calibre, le levier du revolver ne force pas et fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:06

Bonjour,

Jakbiker69 a écrit:
C'est surtout que ça me paraît plus pratique de charger 3 barillets d'avance, plus besoin de viser correctement la balle avec le repoussoir. En plus beaucoup plus rapide, avec la disette chargement des 6 chambres , on peut placer les 6 balles et les enfoncer une par une et apres au stand mettre les amorces . C'est ce qui me semble. Very Happy

En général ce genre de pratique ne peut être que tolérée sur un pas de tir si tous les tireurs et le règlement intérieur le permettent (comme pour le holster le président engage sa responsabilité mais pas la fédé.) car c'est une pratique normalement interdite: une chambre, une dose de poudre, une éventuelle bourre, la balle et ensuite la graisse et on passe à la suivante, quand c'est fait on amorce (en direction des cibles). On ferme la boite de tubes et la boite d'amorces et après avoir mis l'arme en direction des cibles on peut armer le chien. Avant que tu me fasses remarquer que tatata: les consignes et les manipulations autorisées sur les pas de tir en tir de récréation sont les mêmes qu'en compétition donc une chambre à la fois et un barillet par tir, le reste c'est du folklore et tu sors des clous...

D'un autre côté j'ai testé la plaisanterie à la suite d'une discussion avec notre ami Eole et mis à par charger tes barillets à l'avance chez toi (interdit contrairement aux cartouches dans une boite à part) et les changer sur le pas de tir tu ne gagnes rien à charger de cette façon sur ta table et c'est même le contraire qui va se produire, sans parler du fait que tous les revolvers étant repérés l'enfoncement est rapide, parfaitement centré et régulier...

Je passe souvent plus de temps à recharger que la normale mais il faut dire que j'en passe aussi beaucoup à bader... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:58

Il est interdit de charger 3/4 barillets a l'avance ? Dommage, parce qu'avec 24 cartouches papier préparées , çà ferait 8 barillets prêts relativement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:14

Pour ce qui est des cartouches papier pas de problème et avec ça tu peux charger presque partout (sauf certains clubs), ça va aussi vite que des cartouches métalliques et je seul truc est de les transporter dans une boite séparée de l'arme, tu sais 24 cartouches papier c'est très vite chargé et très vite tiré, plus vite qu'à la presse si elles sont bien faites et avec le papier qui va bien: quasiment aussi vite qu'une arme moderne et je parle d'un revolver (dans lequel on ne met que cinq cartouches par principe) parce que avec chargeur c'est plus long qu'à la poudre noire avec des cartouches papier...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:20

Herve

Oui mais avec ces satanées amorces Embarassed seul avantage à l'étui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:31

J'ai acheté le kit H&C pour voir, j'étais un peu sceptique. Mais en fait agréablement surpris , pour faire 30 cartouches, il m'a fallu moins de temps que celui que je mettais pour recharger mes étuis de 30/30 et de 357 mag avec ma presse RCBS.
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:04

Hello
Sur le stand , je ne charge que des cartouches papier dans mon Remington Buffalo (il est devenu mon revolver préfèré , avec ou sans la cross Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 627163 ) , je pense mettre moins d'une minute à recharger mon arme , les cartouches en 451 rentrent sans trop forcer avec le refouloir (pietta 44) , je ne crains pas trop l'usure de ce coté la . La fabrication de mes cartouches papier (papier flash de magicien) utilisé avec la boite de rechargement h&c n'est pas trop lente en comparaison du rechargement de mes cartouche 44/40 de ma winchester 92(rossi) . Par mesure de sécurité , une fois mon rem chargé , je retire la boite de cartouches h&c du stand de tir pour la poser sur une table derrière moi . Je pense que des cartouches papier ne sont pas beaucoup plus longue à faire que des cartouches étuis (lavage ultra son + désamorçage + réamorçage + recalibrage + poudre + balle + sertissage ).
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:15

alf77 a écrit:
Je pense que des cartouches papier ne sont pas beaucoup plus longue à faire que des cartouches étuis (lavage ultra son + désamorçage + réamorçage + recalibrage + poudre + balle + sertissage ).
a+
alain

Sad pense au gens qui comme moi lave, seche leurs étuis de 45 lc , 1 a 1 puis passe de la laine 000 1 a 1 intérieur / extérieur ... j'vais me chercher un tumbler, car j'vais devenir dingue No
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:41

Bonsoir les amis,

alf77, quelle colle utilises tu pour faire tes cartouches, avec le papier flash stp ?
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:57

Comme j'ai tous les défauts , j'ai pratiqué le radio modélisme avion (je fait encore dans les voitures) , la colle utilisé pour coller le bois de balsa était la colle uhu hart , la colle que j'utilise pour le moment et la colle h&c des kit de rechargement des cartouches poudre noir . La colle h&c a la même consistance et odeur que la colle uhu hart donc même produit mais pas le même prix je pense .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:58

Bonsoir François,

francois a écrit:
Herve

Oui mais avec ces satanées amorces Embarassed   seul avantage à l'étui ...

Il me semble que dans ma jeunesse je mettais aussi des amorces sur mes étuis et ça suppose primer tray, enfilage dans le tube de la presse à distributeur auto, pose du dit tube (aussi appelé magasin), mise de l'étui dans le shell holder, amorçage etc, etc, OK cela se fait en amont, mais un gars armé d'un bon pose amorce passera pas beaucoup plus que de temps que toi surtout sur un Colt où les amorces sont beaucoup plus accessibles et faciles à poser que sur un Remington....

J'ai eu samedi l'occasion de voir le pose amorces de Schtroumf et je peux te garantir que ça le fait, vite et bien en plus.... Wink

Mordel de berde ce que ces indiens sont de mauvaise foi quand ils s'y mettent.... Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:02

onill a écrit:
alf77 a écrit:
Je pense que des cartouches papier ne sont pas beaucoup plus longue à faire que des cartouches étuis (lavage ultra son + désamorçage + réamorçage + recalibrage + poudre + balle + sertissage ).
a+
alain

Sad  pense  au  gens qui comme  moi lave, seche  leurs  étuis de 45 lc ,  1 a  1 puis  passe  de  la  laine  000  1  a 1 intérieur  / extérieur  ... j'vais  me  chercher  un tumbler, car  j'vais  devenir  dingue  No  
La ça frise le masochisme Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 175732 , je ne m'embète pas , un coup d'ultra son , je laisse sécher , et je récupère de boooo étuis tous propre et brillant , reste plus qu'à les recharger . Avec ma méthode de  feignant , pas de problèmes de tir Laughing .
a+
alain


Dernière édition par alf77 le Mar 4 Oct 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:13

Oglala a écrit:
Bonsoir François,

francois a écrit:
Herve

Oui mais avec ces satanées amorces Embarassed   seul avantage à l'étui ...

Il me semble que dans ma jeunesse je mettais aussi des amorces sur mes étuis et ça suppose primer tray, enfilage dans le tube de la presse à distributeur auto, pose du dit tube (aussi appelé magasin), mise de l'étui dans le shell holder, amorçage etc, etc, OK cela se fait en amont, mais un gars armé d'un bon pose amorce passera pas beaucoup plus que de temps que toi surtout sur un Colt où les amorces sont beaucoup plus accessibles et faciles à poser que sur un Remington....

J'ai eu samedi l'occasion de voir le pose amorces de Schtroumf et je peux te garantir que ça le fait, vite et bien en plus.... Wink

Mordel de berde ce que ces indiens sont de mauvaise foi quand ils s'y mettent.... Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 175732
Je me fait beaucoup moins "chier" à poser des amorces sur un Remington que sur un colt , pour le moment je ne cherche pas de solution plus rapide dans la pose des amorce sur mon buff 44 , vu le temps passé au rechargement avec des cartouches papier . Il est vrais que je passe plus de temps pour placer mes amorces , que je n'en passe à mettre mes cartouches dans le barillet .
C'est aussi ça le plaisir de tirer avec des armes à l'ancienne . Je suis un amoureux des anciennes technologies dans tous mes loisirs (auto radio commandé , motos ancienne , auto ancienne et les armes ancienne) , bon je pense être devenu un vieux con Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 175732 mais j'aime ça .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf
user
schtroumf


Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 72
Localisation : 17630

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:50

Oglala a écrit:
Bonsoir François,

francois a écrit:
Herve

Oui mais avec ces satanées amorces Embarassed   seul avantage à l'étui ...



J'ai eu samedi l'occasion de voir le pose amorces de Schtroumf et je peux te garantir que ça le fait, vite et bien en plus.... Wink

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 66966
Merci oh grand Manitou !
il va falloir que je mette des photos car c'est facile a faire .
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:55

Bonsoir schtroumf


Twisted Evil Twisted Evil hâte de voir cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtroumf
user
schtroumf


Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 72
Localisation : 17630

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:35

Voila le bricolage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tube d'arrosage goutte à goutte que j'ai coupé pour contenir 6 amorces a été chauffé aux 2 bouts pour faire un méplat d'un côté et réduire le diamètre de l'autre pour que les amorces ne tombent pas toutes seules .On peut améliorer l'esthétique en chauffant mieux .
Pour le poussoir, j'ai piqué à mes petits enfants un axe de roue de playmobile , mais une tige de 4,5mm de diamètre fait l'affaire .
J'ai fait plusieurs tubes que je remplis avec 6 amorces à l'avance et le bouchon est une cheville de 5mm .
Il suffit de pousser les amorces une à une pour les mettre sur les cheminées .
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:31

c'est vrai que ce sont les amorces qui sont les plus difficiles a mettre , elles ne sont pas faciles a prendre ensuite on les échappe. les pose-amorces en laiton vendus dans le commerce sont-ils pratiques ? si oui , y a t-il un modele particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:31

@ schtroumf

Merci pour les photos ..

Pas mal le principe de la seringue poussoir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:14

Jakbiker69 a écrit:
Il est interdit de charger 3/4 barillets a l'avance ? Dommage, parce qu'avec 24 cartouches papier préparées , çà ferait 8 barillets prêts relativement rapidement

il n'est ABSOLUMENT PAS interdit de charger un barillet à l'avance, AUCUN texte restrictif n'existe à ce sujet, et pour cause, ça ne présente aucune différence fondamentale avec le rechargement des cartouches métalliques.
et en plus, avec des barillets non amorcée, il y a encore moins de raisons d'y voir un quelconque problème... mais quand quelque chose n'est pas dans les habitudes consacrées, il y a toujours des ayatollahs pour énoncer des fatwas sur les pratiques qu'ils ne maitrisent pas, et qu'ils considèrent comme hérétiques.
il yen a même qui en sont encore à prétendre que les armes en inox n'ont pas à figurer en compet, voire qu'il faudrait les interdire de la cat D2, "paskesépaistorik"... c'est dire le manque de rationalité et de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:41

il est surtout interdit de transporter une arme chargée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:33

Bof , dans ce pays et dans tous les domaines il n'y a que des gens qui se chargent de mettre des interdits et des restrictions. Enfin surtout pour ceux qui payent leurs impôts, les autres font ce qu'ils veulent bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:36

@dachyb,

Salut,

Permet moi d'avoir un doute, même si pas "écrit" quelque part comme tu dit..... Quoi que!!?

Pas sur que ça passe, aux yeux des hommes en bleus, et encore moins je crains, aux yeux d'un juge ..... Shocked (en cas de contrôle bête sur la route par exemple.)
Pour un colt, pas le choix (ou quasiment) le barillet faisant parti de l'arme! Donc, si j'ose, je dirais "approvisionné" comme on dit .... Cool
Pour les remingtons, possible si barillet(s) dans une autres caisse, valoche, etc.. Mais là encore, j'ai un doute!

Pour les catégories B, c'est certains!

Pour les D2 ??!!!, je pense que les "forces de l'ordre" ne font pas trop de différences, d'autant plus que les connaissances en PN doivent être limités! (pour la plus part je pense que les spécificités de nos revolver PN  leurs sont inconnus, et, dans le doute.... Fort possible --> En avant le poste, contrôles et toutime, et ceux malgré licence, etc...)
Mais, perso, je ne m'y risquerais pas! Il y a 30 ans peut être, et encore, mais à l'heure actuelle..., ça serais con de se retrouver devant un juge.
Bref, est ce que ça vaut le coup, le jeux en vaut il la chandelle?? Tout dépend de l'appréciation du gars sous le képi .....

Et de toute façon, ça ce charge au pas de tir, nos chères pétoires !

Enfin chacun voit midi à sa porte!

Ahhh! Et j'ai un rem inox.  Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 175732  Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 45498

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:08

Bonjour edouard

C'est exactement cela , à l'appréciation du képi ...

Si tu as un couteau sur toi et que tu es à la pêche ça passe , si tu es à 500 M d'un stade de foot ça ne passe plus .

Afin d'éviter les problèmes à la con , charger son arme sur le pas tir est plus que recommandé ..

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:45

Salut les amis,

alf77 a écrit:
Comme j'ai tous les défauts , j'ai pratiqué le radio modélisme avion (je fait encore dans les voitures) , la colle utilisé pour coller le bois de balsa était la colle uhu hart , la colle que j'utilise pour le moment et la colle h&c des kit de rechargement des cartouches poudre noir . La colle h&c a la même consistance et odeur que la colle uhu hart  donc même produit mais pas le même prix je pense .
a+
alain

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 164473 Alf77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de marques dans les années 80 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel? dans ces marques ???
» fabrication colt années 70
» Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?
» Combien de tir par séance
» Question sur les marques anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: