Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combien de marques dans les années 80 ?

Aller en bas 
+11
alf77
michel
Ringo
cromagnon 07
Pierrot66
onill
Oglala
gege 13
Arizonacolt
francois
Jakbiker69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:38

Salut les amis,

francois a écrit:
Oui ils sont bien chez wester guns pas de soucis tu peux y aller les yeux fermés

Ah que oui Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 45498 ; de plus ils répondent au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:01

je pense me prendre un 1858 bronzé en shérif 44, je pensais a l'inox mais je trouve qu'un bronzé quand il vieillit çà le fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:13

Uberti 359€ ou Pietta 274€ chez western
vous conseilleriez lequel , je précise que je ne suis pas a 85€ près, je préfère mettre plus cher et avoir de la qualité sans toutefois exagérer bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:43

Jakbiker69 a écrit:
Uberti 359€ ou Pietta 274€ chez western
vous conseilleriez lequel , je précise que je ne suis pas a 85€ près, je préfère mettre plus cher et avoir de la qualité sans toutefois exagérer bien sûr

Le Pietta est bien et à juste prix

Uberti un plus beau bronzage mais des membres du forum ont rencontré de sérieux problèmes avec les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5449
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:29

c'est vrais , grand chef qu'un fois que l'on voit le poinçon de "palmetto " on dit MAIS OUI ? C'EST çA " .
pour ce qui ets d'en prendre un autre , mon choix irait vers un modele avec guidon derivable
dupré en fait un , pietta , pour 269 roro , bon , c'est un "camon long " je crois que tu veux un sherif donc
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:33

Salut gégé 13

Oui le guidon dérivable est un +

Pour le canon court b'1 faut avoir la main sur à 25M , ligne de visée courte
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:35

je viens de regarder a nouveau le 1851 avec Navy arms co indiqué sur le canon et bien sa crosse a le logo de pietta, c'est dingue çà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:40

conclusion, j'ai 2 pietta de 1979, donc 2 m.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:42

Jakbiker69 a écrit:
conclusion, j'ai 2 pietta de 1979, donc 2 m.... Laughing

Essaies les donc après tu pourras te faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:55

Jakbiker69 a écrit:
je viens de regarder a nouveau le 1851 avec Navy arms co indiqué sur le canon et bien sa crosse a le logo de pietta, c'est dingue çà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un révolvers ne doit pas servir de marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:57

a l'époque çà faisait roots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5449
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:06

et oui , M onill , c'etait pour clouer les affiches des bandit du coin lol
ne dit pas M jakbiker que tu as deux merde , comme dit notre amis M François , fait d'abord des essais , et encore faut que tu sois sur du tireur .
j'en ai acheté un , cours Gambetta , y avait un grand magasin d'arme a l'epoque bref , c'etait un pietta , c'etait aussi en 95 , et c'est une bonne arme .
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:08

je dis que ce sont 2 merdes mais c'est parce que c'est un peu ce que vous m'avez entendre. Je vais changer toutes les vis du colt, j'ai nettoyer l'intérieur des canons , on dirait qu'ils sont neufs, les barillets tournent bien , il n'y a aucun jeu. je vais les amener au stand et je les ferai essayer par un habitué. Moi il y a 35 ans j'en étais content Very Happy . j'avais acheté çà tout a fait au hazard. Ensuite j'ai eu d'autres armes avec détention, mais j'ai tout revendu quand mon 1er fils est né. Actuellement ce qui m'amuse dans la poudre noire, c'est tout le folklore qui va avec qui n'existe pas trop avec les modernes. D'ailleurs si il existe des competes, j'en ferais volontiers, parce que je n'étais pas maladroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:11

qu'est ce que c'est ch..nt ces mots automatiques, il y a des fautes de partout surtout pour les verbes
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:40

Hi the gang,

Il y a quelques temps (en 1980 --> AF) j'ai acheté un Remington Pietta et pendant trente deux ans cette arme a parfaitement travaillé (tir, entrainement et championnats) et a gagné une retraite bien méritée même si elle tire encore de temps en temps sans être ridicule eut égard à son état d'usure générale benwè, ça en fait du plomb et de la poudre tt ça), jusqu'à ce que j'aie mon ARTAX ( 2012 --> CI).

Parallèlement je me suis offert aussi quelque temps plus tard (2014 --> CM) un autre Remington Pietta chez nos amis de Westernguns en inox pour faire joujou avec les copains et celui là quand je l'ai eu m'a gratifié d'un résultat assez correct: seulement 94/100 sorti de boite et sans préparation, maintenant il fait presque jeu égal avec l'ARTAX qui n'est pas non plus ce que l'on trouve de pire surlemarché...

Autrement dit les Pietta ne sont pas des daubes (guidon dérivable ou pas et les miens ne l'ont jamais été) et même ceux de 1980 ne l'étaient apparemment pas non plus: ils sont juste à fignoler un poil le plus souvent au niveau du départ et pour le reste ils valent bien les Beretta vendus sous le nom de Uberti et qui n'en sont plus depuis longtemps...

Ton Pietta est très certainement une bonne arme qui attend juste le tireur qui lui conviendra mais il restera au niveau du tir qu'au niveau de ce que peut offrir un Colt à carcasse ouverte et cran de mire dans le chien (clavette et jeu du chien) bien que je connaisse certains Army 60 appartenant à des amis qui tiennent parfaitement le point mais après pas mal de préparation et mise au point "si j'ose"...

Normalement les "Navy" avec carcasse en laiton ne sont pas des Navy mais des copies ou imitations de Griswold & Gunnison eux-mêmes copies du Colt Navy Nordiste (carcasse laiton et canon rond en calibre .36") ce qui est loin de donner moins de valeur à ton arme, j'ai bien un Spiller and Bur moitié imitation Colt pour partie et imitation Remington pour une autre. Ce sont des armes qui ont une histoire qui se confond totalement avec une époque et donc une autre histoire que les Colt...

C'est un truc à demander à notre ami Ringo quand il sera de passage parce que quand il s'agit de "Colt Navy 51 et imitations" il fait autorité en la matière........ Ringo si tu me lis ( Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 175732 )...

Les Pietta tiennent la dragée haute aux Beretta et leur taillent des croupières sur le marché US ( tt de même le plus gros marché du monde au niveau des répliques italiennes)....

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:01

les américains achètent des répliques italiennes de leurs flingues ? Curieux qu'ils n'aient pas de fabricants ?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:48

Cela peut paraître paradoxal mais c'est comme ça et ils achètent du matériel principalement italien pour le tout venant, un tout venant qui de fait n'a jamais intéressé les producteurs étazuniens, de rares comme Ruger et le ROA ont fait quelques poussées en ce sens mais rien de bien significatif par rapport à ce qu'on toujours fait les italiens, belges, espagnols etc...

Il reste quelques marques anciennes et historiques comme Hawken: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi d'autres marques d'armes de classe ou des constructeurs comme Shiloh Sharps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas une production d'armes et de kits d'armes de classe et de qualité mais en ce qui concerne le tout venant des répliques à petits prix ils achètent Pedersoli, Pietta et Uberetti et beaucoup de leur canonnerie à l'ancienne est fabriquée par Ardesa tt simplement: le Hawken Woodsman vendu aux zétazunis est tout simplement entièrement fabriqué par Ardesa et vendu par des enseignes comme Cbela's: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
La fabrication zunienne n'a strictement rien à voir avec la grosse cavalerie italienne et c'est certainement un grand dommage car leurs armes sont excellentes et leur seul défaut (rédhibitoire pour beaucoup hélas) est le prix si c'est du produit totalement zunien de haute qualité...

Pris sur un de mes forums préférés et sur lequel je suis très souvent:

Quote:
Originally Posted by Joshboyfutre
The Traditions Hawken Woodsman is made by Ardesa. They seem to be pretty common around here. I still haven't really found my "best" loading (for accuracy), but it seems to be around 40-50 grains of Triple 7, under a .490 ball with a .015 patch.


- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas grand-chose qui ressemble de près ou de loin à la production zunienne.... Wink

Par contre:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:00

je viens de regarder le site Cabela's et effectivement ils vendent plus de pietta 18 contre 3 pour uberti
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:32

Benwi, il y avait eu sur les fora zuniens un sondage présenté par Mike Beliveau et auquel j'avais participé et les préférences en matière d'armes à poudre noire, contrairement à ce qui aurait été il y a une dizaine d'année surtout en ce qui concerne Pietta et Uberetti:

Vos marques préférées en matière de copies d'armes ? (titre approximatif et de mémoire vu que ce devait être l'année dernière ou le début de celle-ci)

Résultat:

- 1er: Pedersoli.
- 2ème: Pietta.
- 3ème: Uberti.

Si ce sondage avait été fait il y a ne serait-ce qu'une dizaine d'années auparavant Pedersoli aurait gardé la première place mais Uberti serait arrivé à la seconde, maintenant la main passe à Pietta aux zétazunis juste parce que comme les zuniens, contrairement aux français, sont des gens très pragmatiques en matière d'armes comme en matière d'outillage et qu'ils se moquent des marques à la mode mais cherchent à prendre uniquement ce qui marche le mieux, surtout quand ils y gagnent sur les deux tableaux, ils laissent tomber Uberti pour se retourner vers Pietta qui est nettement moins cher à qualité équivalente même si le bronzage (chose dont ils se foutent royalement) est souvent moins beau que sur les Uberti qui ne sont de toute façon plus des Uberti tels qu'on les a connus et qui méritaient d'être devant (de peu mais devant tt de même) Pietta: Uberti n'est plus qu'une marque parmi des tas d'autres dans la galaxie Beretta/Benelli.

Uberti meurt et il ne reste que l'image d'Epinal, chose qui arrive souvent quand on fait fabriquer des armes par des gestionnaires et non plus par des armuriers....

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:48

j'ai commandé chez broma un kit visserie piéta pour le colt 1851, mais je ne sais pas si elles vont s'adapter à un pietta de 1979
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:51

je suis un peu comme les ricains, le bronzage je m'en moque un peu, le principal simplicité/fiabilité comme pour leur bagnoles et leur bécanes
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:40

Jakbiker69 a écrit:
j'ai commandé chez broma un kit visserie piéta pour le colt 1851, mais je ne sais pas si elles vont s'adapter à un pietta de 1979

je suis un peu comme les ricains, le bronzage je m'en moque un peu, le principal simplicité/fiabilité comme pour leur bagnoles et leur bécanes

Normalement ça va dessus: Pietta permet de réparer les vieilles armes avec ce qu'il y a de moderne dans les blisters, je n'ai jamais rencontré de problème particulier sauf une fois lors d'un remplacement de chien, là il y avait pas mal d'ajustage et ça a été assez long...

Pour le reste n'écris jamais le mot WLC ou Duo Glide devant moi ce serait un casus belli mais à partir du mot Electra je deviens nettement moins agressif... Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 175732

Compte tenu de mon grand âge mieux vaudrait en rester au Manx et autre G50 même si je ne suis pas très pro-british en dehors de ce qui concerne les mobylettes car je ne leur ai toujours envié que cela... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:20

hello
a l'époque de mon premier achat de réplique a poudre noir en 1982 ,c'était un colt sudiste d'occasion comme le tien ,un Pietta en calibre 36 .
les Pietta avaient seulement la réputation d’être un peu moins bien finis que les Uberti .ils n'avaient pas la réputation de moins bien fonctionner .
je l'avais donc acheté d'occasion a un tireur sportif érudit qui l'avait préparé mais s'en était peu servi . je l'ai gardé quelques années a l'époque ou je tirais beaucoup plus régulièrement que maintenant avant de le revendre . je tirais des charges de 1gr de poudre de chasse . il est parti dans le même état que je l'ai eu et n'a subit aucune casse pendant tout l'usage que j'en ai fais .
alors dire que les Pietta de l'époque c'était de la merde c'est peu être aller un peu loin .j'ai surtout connu des usagers peu soigneux qui utilisaient mal leur matériel et c'était surtout la faute du matériel a les entendre Very Happy
j'ai encore un Schneider et Glassic en calibre 36 de 1971 et celui ci je ne veux pas le laisser partir preuve s'il en est que le matériel de l'époque n'était pas si mauvais que cela pour peu qu'on en prenne soins .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Jakbiker69
user
Jakbiker69


Messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Lyon

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:35

Je disais çà par rapport à ce que j'ai lu par ci par là sur les forums, mais en les démontant et les nettoyant il y a 2 jours et 35 ans après de non utilisation, je peux faire des photos de l'intérieur des canons, ils sont nickel. Je ne les avais pas nettoyés après leur dernière séance. Et j'avais passé 600/700g de poudre noire , et de chasse en plus, pas de la suisse ou pnf2. Je ne sais même pas si a époque on avait le choix. Je connaissais que le nom de uberti et c'était déjà très cher , grâce au forum je viens de découvrir que j'avais des pietta. Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5449
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:03

c'est vrais que dans l'ensemble de ce qui ressort sur les pietta peut faire croire qu'il sagit d'arme de m...e mais bon , c'est surtout , je pense que l'ajustage est un peu moins bon , mais bon , le prix peut , en quelques sorte justifier ça , mais bon , lorsque l'on passe au tire , et comme toujors , d'apres moi , ce n'est pas plus mauvais qu'autre chose , bien sur , lorsque l'on fait 95 de moyenne on y trouve une difference avec un hégé ou un fein mais avant , j'ai des doutes , et pour un tir de loisir , y tien le noir sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de marques dans les années 80 ?   Combien de marques dans les années 80 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de marques dans les années 80 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel? dans ces marques ???
» fabrication colt années 70
» Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?
» Combien de tir par séance
» Question sur les marques anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: