Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vis de ressort de la détente grippé...

Aller en bas 
+5
michel
edouard
Montagne bleue
Oglala
Young guns
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis de ressort de la détente grippé...   Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:10

Bonsoir Young guns

Les tournevis d'armurier ça coute la peau des nouilles Embarassed si tu as une meuleuse et de vieux tournevis tu peux les adapter aux vis de tes armes sans problème.

Bonne nuité l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Jipé 87
user
Jipé 87


Messages : 410
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 73
Localisation : Limousin

Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis de ressort de la détente grippé...   Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:21

cromagnon 07 a écrit:

dans ma jeunesse j'ai utilisé des visseuses pneumatiques pour des vis a bois sur des volets mais jamais en petite mécanique . 
Je n'ai jamais vu non plus de visseuses pneumatiques utilisées en petite mécanique, par contre, j'ai vu souvent des visseuses électriques, en particulier pour le montage de petit appareillage électrique, de petit électroménager, d'équipements pour automobiles, etc.  Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 45498
Si une vis ne peut pas être vissée à fond avec le couple préconisé, l'opérateur peut être tenté, pour assurer sa production et toucher sa prime de productivité, de tourner le potentiomètre (si celui-ci n'est pas verrouillé) dans le sens qui va bien pour que ça visse quand même... Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis de ressort de la détente grippé...   Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:11

j'utilise des embouts 1/4"(Facom,Sam,Bost,Ega) avec manche boule.retaillés à la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Young guns
user
Young guns


Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis de ressort de la détente grippé...   Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:20

@ Cro, Jipé et Montagne bleu

Vous avez raison, je vais économiser mes roros pour la poudre noire !Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 83699

Va falloir que je me mets au bricolage... Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 969306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis de ressort de la détente grippé...   Vis de ressort de la détente grippé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis de ressort de la détente grippé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente dur...
» Point dur sur la détente
» poids de détente
» kit detente underhamer fein
» Colt 1860 Army Old Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: