Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur réplique winchester Takedown

Aller en bas 
+2
Ralph
PMH
6 participants
AuteurMessage
PMH
user



Messages : 429
Date d'inscription : 23/10/2012

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:48

Bonjour
Je suis a la recherche de renseignement sur une réplique de winchester Takedown pour un futur achat ,et je voudrais SVP si l’un d’entre vous peut me renseigner sur la qualité de ces armes et le calibre a prendre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:39

armisport 1892 take down 44/40
Nickel rien à redire, niveau finition fonctionnement et precision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
PMH
user



Messages : 429
Date d'inscription : 23/10/2012

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:35

Ralph a écrit:
armisport 1892 take down 44/40
Nickel rien à redire, niveau finition fonctionnement et precision

J’ai cherché mais pour l’instant pas de vente . Je pensais aussi a une Marlin , mais les seule que j’ai vu a la vente avait une ligne trop moderne.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5916
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:12

PMH a écrit:

J’ai cherché mais pour l’instant pas de vente . Je pensais aussi a une Marlin , mais les seule que j’ai vu a la vente avait une ligne trop moderne.

hello
a l'époque de sa conception ,la marlin était déjà plus moderne que la winch . son look n'a pas tellement changé .c'est une très bonne arme bien plus solide que la winch . je vois mal une winch supporter du 444 magnum alors que la marlin l'encaisse sans broncher .la fabrication est de très bonne qualité et c'est une originale pas une repro .après pour le folklore c'est sur que c'est mieux une winchester ,le choix n'est pas toujours évident .
amicalement
cro

Revenir en haut Aller en bas
Canonnier
user
Canonnier


Messages : 515
Date d'inscription : 14/02/2013

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:15

Bonsoir,
Je rejoins l'avis de cro (comme souvent d'ailleurs), bien que Winchester à quand même fabriqué un modèle chambré en .444, mais qui fait un peu "boîte d'allumettes" quand on la compare à une Marlin.
Au plaisir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 429
Date d'inscription : 23/10/2012

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:43

Oui j’ai effectivement chercher dans le web ,et je crois que je vais prendre une Marlin . Cependant je n’ai pas trouvé une Takedown . Je cherche encore un point de vente !.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5916
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:59

Canonnier a écrit:
Bonsoir,
Je rejoins l'avis de cro (comme souvent d'ailleurs), bien que Winchester à quand même fabriqué un modèle chambré en .444, mais qui fait un peu "boîte d'allumettes" quand on la compare à une Marlin.
Au plaisir
Smile

hello canonier
merci de cet avis partagé Very Happy
la winch que tu cites n'a pas eu de bons échos a moins que mes oreilles ne soient déficientes et ma langue fourchue  Renseignement sur réplique winchester Takedown  146478
tout n' a pas été réussite chez winchester ou d'autres marques  même pour les fans comme moi  .l'ouest américain de mon enfance c'est la winch et le colt .le reste je ne l'ai connu que bien plus tard mais je reste fan de winch et de colt .
après chacun fait selon ses goûts et ses moyens, je ne déroge pas a la règle moi non plus et puis dans la vie on ne se sert pas de tout les objets que l'on a acheté sur un coup de cœur parce qu'on les trouvait beau .si j'avais gardé toutes mes conquêtes féminines ,je n'aurais pas assez de la paye a hollande pour les entretenir affraid
heureusement quelques unes sont parties sans que j'ai eu besoin de les licencier,disons pour ne pas perdre la face  , que je les ai égaré en chemin Renseignement sur réplique winchester Takedown  146478
il y' a dans ma collection ,des armes que je n'utiliserais jamais et des médailles que je ne porterais jamais non plus ainsi que des monnaies que je ne dépenserais pas  .il y' a aussi des objets que je redécouvre car je n'en soupçonnait même plus  l'existence ,ainsi va la vie Renseignement sur réplique winchester Takedown  175732  
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:08

PMH a écrit:
Oui j’ai effectivement chercher dans le web ,et je crois que je vais prendre une Marlin . Cependant je n’ai pas trouvé une Takedown . Je cherche encore un point de vente !.

la winch takedown est plus facile à trouver ainsi que sa replique CHAPPIA en 44/40
la seul MARLIN takedown à ma connaissance, et facilement trouvable est la marlin39 en 22LR
ou alors un armurier capable de transformer une 1894 ou 1895 en takedown ,mais là ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 429
Date d'inscription : 23/10/2012

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:21

richard 78 a écrit:
PMH a écrit:
Oui j’ai effectivement chercher dans le web ,et je crois que je vais prendre une Marlin . Cependant je n’ai pas trouvé une Takedown . Je cherche encore un point de vente !.

la winch takedown est plus facile à trouver ainsi que sa replique CHAPPIA en 44/40
la seul MARLIN takedown à ma connaissance, et facilement trouvable est la marlin39 en 22LR
ou alors un armurier capable de transformer une 1894 ou 1895 en takedown ,mais là ce n'est pas gagné

Il y a la Winchester 94 Takedown cal 450 marlin ,qui est pas mal , mais aucune en vente.
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:57

winchester fait aussi la 92 en 44/40 ,il y en avait chez FMR et armurerie de la Bourse sinon chappia fait aussi le modele alaskan en 44mag avec levier big loop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a la 44/40 et la 450 marlin de winchester ,armurerie de la bourse à 1450€
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 429
Date d'inscription : 23/10/2012

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:18

richard 78 a écrit:
winchester fait aussi la 92 en 44/40 ,il y en avait chez FMR et armurerie de la Bourse sinon chappia fait aussi le modele alaskan en 44mag avec levier big loop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a la 44/40 et la 450 marlin de winchester ,armurerie de la bourse à 1450€
Renseignement sur réplique winchester Takedown  164473
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:58

Il y a aussi des Winch 1886 en take down. C'est largement aussi costaud qu'une Marlin mais l'éjection se fait par le dessus.
J'ai une 1886 fabrication Browning qui n'est pas une take down mais chambrée en 45/70 qui avale sans broncher de la munition "vitaminée".
Browning a aussi sorti ce modèle en take down, il y a des années de ça et il doit y en avoir d'occase. A la base c'est une arme chère mais très bien fabriquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur réplique winchester Takedown    Renseignement sur réplique winchester Takedown  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur réplique winchester Takedown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winchester Armi Sport Takedown 44-40
» Renseignement
» Mon premier Fusil a Poudre noire
» renseignement sur une platine
» demande de renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: