Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DVD FFTir "Cibles couleurs"

Aller en bas 
+6
eole87
mica
Montagne bleue
Jimena
angelpowder
Alucard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD FFTir "Cibles couleurs"   DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:02

eole87
Rappelle toi Cyrano   " ... Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile ...


oui mon ami,
mais comme l'a dit Turenne : "tu tremble carcasse ! (...mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener)DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 45498 au 10 m hélas...
au 25 et à poudre noire  : nickel ! DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 175732 et comme j'utilise du plomb 4.5 pour couler mes balles, c'est un peu comme si je ferais du 10 m ! (oh l'excuse)
mais à 10 m dur dur clown les tireurs sont plus jeunes que mon pétard ! (Fein 100 premiere fournée, je l'avais vu en Allemagne à  sa sortie...) pirat
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD FFTir "Cibles couleurs"   DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:45

salut à tous

ben comme pompe à vélo je m'en faisais prêter une par le stand de tir d'Avignon à l'époque, j'avais acheté mes plombs et mes cibles

en dehors de l'aspect "formation" j'aime pas trop l'air comprimé surtout qu'à chacune de mes séances OBLIGATOIRES j'avais tout mon matos pn dans la voiture et pas encore le droit de m'en servir raaaah

sachant aussi que j'avais déjà été formé à tout ça mais directement en pn, c'était vraiment pour leur faire plaisir et pour jouer le jeu afin d'aller vite vite au 25m DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 83699 DVD FFTir "Cibles couleurs" - Page 2 83699
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD FFTir "Cibles couleurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini canon utilisable ?
» Cibles pour tomahawk
» Les couleurs changent, la motivation demeure !
» Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: les disciplines de tir poudre noire, western, CAS....-
Sauter vers: