Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Page silex...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Page silex...? Empty
MessageSujet: Le Page silex...?   Le Page silex...? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:35

Bien que ce ne soit pas encore pour tout de suite (mon Ruger Vaquero en .45 Colt est arrivé cette année et même si je commence à bien dompter la bête qui est d'une précision absolument excellente, on va se calmer un petit peu et tirer avec ce qu'on a [et il y a de quoi faire ! clown ] avant de faire de nouveaux achats ), je voudrais avoir des avis sur le Le Page Pedersoli à silex : j'ai déjà son frangin à percussion qui est une arme de tir fabuleuse, j'aimerais savoir quel modèle est à conseiller dans la gamme Pedersoli (je ne vois que chez eux des pistolets à silex de tir de qualité... Mais peut-être y a-til d'autres adresses Question ), le Le Page ou le Charles Moore ? Le Mortimer ? (que j'aime aussi mais qui est plus cher)
Bref, quelles sont les couples arme-combinaison de chargement qui vous apportent toute satisfaction au Cominazzo ? Le Page silex...? 800841 Le Page silex...? 260167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Page silex...? Empty
MessageSujet: HN   Le Page silex...? EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:08

BS s'il en rest il y a le MENTON de HEGE mais je pense + dispo
bonne suite a++++HN Le Page silex...? 45498
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Le Page silex...? Empty
MessageSujet: tir au pistolet silex   Le Page silex...? EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:59

Pemsbok a écrit:
Bien que ce ne soit pas encore pour tout de suite (mon Ruger Vaquero en .45 Colt est arrivé cette année et même si je commence à bien dompter la bête qui est d'une précision absolument excellente, on va se calmer un petit peu et tirer avec ce qu'on a [et il y a de quoi faire ! clown ] avant de faire de nouveaux achats ), je voudrais avoir des avis sur le Le Page Pedersoli à silex : j'ai déjà son frangin à percussion qui est une arme de tir fabuleuse, j'aimerais savoir quel modèle est à conseiller dans la gamme Pedersoli (je ne vois que chez eux des pistolets à silex de tir de qualité... Mais peut-être y a-til d'autres adresses Question ), le Le Page ou le Charles Moore ? Le Mortimer ? (que j'aime aussi mais qui est plus cher)
Bref, quelles sont les couples arme-combinaison de chargement qui vous apportent toute satisfaction au Cominazzo ? Le Page silex...? 800841 Le Page silex...? 260167


bonsoir, pour le tir au silex le lepage de dp .voici mon chargement,1,8 de suisse n°1couscous dosette de 9 para balle de 457 calepin de 0,25 huilé (huile de coupe) ou 1813 d'albert brunet
amorçage pulvérin ou pfnf 4 ,mettre l'épinglette avant le chargement,a l'amorçage il ne faut pas obstrué le trou de cheminée avec la poudre
voila aprés il faut de l'entrainement. bon tir Le Page silex...? 19865 Le Page silex...? 19865 Le Page silex...? 800841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Page silex...? Empty
MessageSujet: PEMSBOK pour info   Le Page silex...? EmptySam 10 Jan 2009 - 19:44

bs pour info le site de ARSA si tu cherche tj un tres bon silex Le Page silex...? 175732


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement HN Le Page silex...? 45498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Page silex...? Empty
MessageSujet: Re: Le Page silex...?   Le Page silex...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Page silex...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage platine du le page de pedersoli
» visée le page
» Demande conseil pour choix taille silex pour un Lepage silex (S327)
» presse maison!......................
» le page 44 de chez artax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: pistolets-
Sauter vers: