Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pietta 1858 target inox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:40

Bonjour un target inox avec un barillet  en occaz à 360 euros ça vaut le coup?


Dernière édition par duc.alphacabas le Mer 4 Juin 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:16

bonjour duc.alphacabas, pour info je viens de commander le mien chez broma il est en cours de livraison , le prix 409 eur neuf avec garantie ; personnellement à ce prix je n'aurais pas acheté sauf si l'arme est trés récente jamais tiré et avec facture , si cela peut t'aider !
amicalement francois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:20

Oui et 389 chez Arprotech du coup y a pas photo! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:20

et 269 chez BECK pas en inox mais target I love you Pietta 1858 target inox  56679 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:32

Un inox target ce n'est bon que quand on aime les plaisirs solitaires: on ne peut rien faire avec et même pas jouer avec les copains, on fait ses points dans son coin puisqu'il est accepté en rien du tout: les copains le boudent et il est interdit de compétition et même de matches amicaux...

Fais un tour sur les pas de tir et tu en verras peu.

Citation :
Bonjour un target inox avec un barillet en occaz à 360 euros ça vaut le coup?

Si tu connais bien l'arme et le propriétaire ça peut, si tu ne connais ni l'un ni l'autre à ce prix là passe ton chemin...  Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:40

en inox c'est une arme que tu es censé garder à vie et qui demande peut d'entretient meme si tu oublies de le nettoyer aprés une bonne séance de tir aprés c'est une histoire de gout les bronzés ont leurs charmes aussi et le modéle target est intéressant pour la précision et pour ce qui ont des lunettes à verres progréssifs comme moi car les organes de visées sont plus appropriés maintenant c'est moins historique mais bon tout est relatif toutes nos copies ne sont pas non plus historiques pas fabriquées aux usa aprés tout est dans la tete et le target n'est pas admis pour ceux qu'ils veulent faire de la compét et puis les réglements c'est comme les modes ça se fait et se défait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:41

tu as raison le " target "va rester chez le marchand, mais comment être sur de son coup(j'aime pas la contrevisée) je préfère pv= pt(point visé =point touché)
quel armurier préparera un 1858?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:42

francois 76 a écrit:
en inox c'est une arme que tu es censé garder à vie  et qui demande peut d'entretient  meme si tu oublies de le nettoyer aprés une bonne séance de tir aprés  c'est une histoire de gout  les bronzés ont leurs charmes aussi  et le modéle target  est intéressant pour  la précision  et pour  ce qui ont des lunettes à verres progréssifs comme moi car les organes de visées sont plus appropriés  maintenant c'est moins historique mais bon tout est relatif  toutes nos copies ne sont pas non plus historiques  pas fabriquées  aux usa aprés tout est dans la tete  et le target  n'est pas admis pour ceux qu'ils veulent faire de la compét et  puis les réglements  c'est comme les modes  ça se fait et se défait Very Happy 
et j'ai vu qu'on pouvait debronser un bronzé!!! au vinaigre ça donne un aspect ....vieilli I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:50

duc.alphacabas a écrit:
tu as raison le " target "va rester chez le marchand, mais comment être sur de son coup(j'aime pas la contrevisée) je préfère  pv= pt(point visé =point touché)
quel armurier  préparera un  1858?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas chers, garantis deux ans, autorisés partout même en compétition si un jour l'envie te prend et possibilité de participer à des matches et challenges amicaux même entre copains de stand sans te faire regarder de travers ou moquer...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:52

en moins de 10 mm ton 1858 plongé dans du vinaigre blanc ressort entierement débronzé hé oui pas trés costaud les bronzages c'est bien cela le probléme ! ensuite tu le frottes avec de la paille de fer triple 000 résultat garantie petit bémol aprés le débronzage tu vas en chier pour le lustrer si des taches noires apparaissent ..
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:54

merci buddy ,est ce qu'ils sont testés par mr Dupré ? ça parait un bon compromis d'autant plus que je vois il a de petites boites avec 50 dosettes a remplir en pn et semoule  le soir au coin du feu No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:56

francois 76 a écrit:
en moins de 10 mm  ton 1858 plongé dans du vinaigre blanc ressort entierement débronzé  hé oui pas  trés costaud les bronzages c'est bien cela le probléme !  ensuite tu le  frottes avec de la paille de fer triple 000 résultat garantie petit bémol  aprés le  débronzage tu vas en chier pour le lustrer si  des taches noires apparaissent ..

BON pour débuter un de chez Dupré alors , un 1858 sinon rien
Et les cartouches chez naturatruc ça vaut quoi? je les trouve sympa , juste en avoir une douzaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:01

hier j'ai eu mr dupré au téléphone en 1858 il ne lui reste plus grand chose mise à part un uberti je crois aprés pour les autres des délais de livraisons aléatoires voir meme à long terme , pour les cartouches le mieux c'est de les faire soi meme papier ocb ou papier nitrate de cellulose chez h&c
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:06

duc.alphacabas a écrit:

BON pour débuter un  de chez Dupré alors , un 1858 sinon rien
Et les cartouches chez naturatruc ça vaut quoi? je les trouve sympa , juste en avoir une douzaine !!!

Sur Naturatruc elles sont de mauvaise qualité et chères, si t veux vraiment essayer tu t'adresse ici: (cartouches papier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Le papier cartouches que tu trouves sur Naturatruc vient d'ici mais les balles sont des daubes faites on ne sait par qui ni avec quoi comme alliage et moule...

Sinon tu te les fais toi-même avec ton papier traité ou éventuellement papier à cigarettes mais moins bon...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:16

c'est surtout pour débuter , avoir un matériel choisi et qui tient la route c'est mieux .L'expérience des autres c'est bien, ça évite les tâtonnements .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:52

duc.alphacabas a écrit:
c'est surtout pour débuter , avoir un matériel choisi  et qui tient la route c'est mieux .L'expérience des autres  c'est bien, ça évite les tâtonnements .

Wèp, je fête cette année mes cinquante six ans de tir à la PN et tu sais quoi: ben je tâtonne encore, avec la PN rien n'est jamais acquis...

Pour les cartouches papier, à part celles faites avec du papier H&C, il faut prendre toutes les recettes trouvées sur Internet et par logique trier le bon grain de l'ivraie.
Il y a certaines façons simples de faire de très bonnes cartouches papier de qualité correcte sans trop se compliquer la vie, tu devrais trouver pas mal de choses en te servant du moteur de recherches du forum. Si tu trouves la méthode de Vassily c'est certainement une des meilleures dans la façon simple de fabriquer ses cartouches mais il y en a des tas d'autres dont certaines avec des complications inutiles...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:02

quelle différence entre un Uberti 1858 Guidon match 298 euros et un Uberti guidon dérivable 386euros
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:26

Le guidon match normalisé MLAIC est plus fin et aussi plus cher, le guidon de l'un est donc le guidon de série (d'origine) et l'autre dispose du guidon aux normes MLAIC fourni et monté par Dupré.

Le fait d'avoir un guidon aux normes MLAIC est qu'il fait pile poil les cotes mini autorisées en compétition mais est très fin (fatiguant surtout à mon âge avec seulement deux petits mm d'épaisseur (même un poil moins)) et le guidon ordinaire comme celui que je suis en train de poser pour un copain est plus épais mais moins fatiguant ou plus exactement plus confortable à la visée même si la précision en est un pouillème diminuée.

Il faut atteindre déjà un très bon niveau pour ressentir le besoin d'un guidon spécial match, j'en ai un sur mon ARTAX et ce n'est pas lui qui augmente le nombre de mes dix, pour tirer tous les jours au club il commence à être trop fin pour moi par contre celui de mon valeureux Pietta (34 ans cette année) est bien comme il faut, bien large et fait autant de points: je n'ai plus mes yeux de vingt ans alors il est plus net... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:15

et la différence avec Uberti.... minime ?
les 1858 sont à:
386 Uberti derivable
298 pietta match
333 Pietta avec cheminée en berylmachin
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:38

Intrinsèquement ce sont les mêmes armes avec de légère différence de finition ainsi que de marquages. Il reste aussi le fait que Uberti bien que n'étant pas fondamentalement meilleur (c'était valable il y a longtemps mais Pietta est revenu en force) les Uberti ont toujours été plus chers sans pour autant être qualitativement plus haut puisque les deux marques fabriquent avec les mêmes machines numériques et dans les mêmes aciers.
Les grandes différences se situent au niveau des marquages moins apparents et des plus beaux bronzages chez Uberti mais avec une assez grande difficulté en fourniture de pièces détachées contrairement à Pietta et Pietta a depuis un certain temps adopté le marquage envahissant avec des finitions moins top pour toucher un plus large public avec un léger moindre coût.
Ce qui est maintenant et qui n'existait pas avant: l'obligation de démonter entièrement chaque arme pour polir et ébavurer, préparer son arme avant même de penser à tirer ce qui auparavant n'existait pas chez Uberti (il y avait d'autres problèmes mais c'est une autre histoire et j'ai la rancune tenace)...
Pour ce qui est des cheminées en machintruc comme tu dis ce sont des cheminées béryllium de haute qualité qui font plus d'usage que trois jeux neufs de cheminées ordinaires...

On va éviter une autopsie de ces armes juste pour dire qu'à part le prix (pas grande différence) ces armes sont équivalentes et Ph. Dupré pas du tout réputé pour vendre de la daube sauce madère au niveau des armes...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
user



Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:43

je viens de téléphoner au Saint Père  qui ne jure "lui "que par Uberti  Pietta 1858 target inox  56679  avec un guidon plus large en option une 40 aine d'euros....
sorry : les marquages c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:00

Les marquages c'est tout ce qui est écrit sur l'arme et/ou son canon, Pietta ne fait plus dans la discrétion de son losange FAP sous le canon et au dessus du levier de bourroir...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Pietta 1858 target inox   Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:47

Bonjour

Mon très chère Oglala, je possède 6 revolver pietta donc deux  target, un 1858 Buffalo bronzé avec sa crosse  qui est usé et que je ne sort plus très souvent vu sont usure, pour le remplacer j'ai fait l'acquisition d'un 1858 target inox en 8 pousses.
Parlons qualité: préparation classique d'un revoler pietta reprise a la pierre du cran d'armement réglage des différant ressort mise a la longueur du chien vérification du doigt de verrouillage du barillet et remontage rien de spécial du classique chez pietta.
Direction le pas de tir, je charge je tir (pas une balle dans la C 50 a 25 mètres) je règle  pas possible de toucher la cible.
Retour a l'atelier, je posse un collimateur lasser dans le canon et alors la il y a un problème; les percements des vis de réglages latérale de la hausse sont en biez, la vis droite est plus haute que la vis gauge ca c'est pas mal mais il y a mieux, le guidon n'est pas en fasse de la hausse et il est trop bas de 2 mm
Premier travail, réajuster la hausse au mieux on ne peut pas faire de miracle, deuxième travail deviser le canon de la carcasse pour remaitre le guidon en face de la hausse, troisièmes travail façonner  dans un bout de bronze une petite pièce, la braser a l'argent sur le guidon et le polir
Après ces petites modification j'ai un revoler qui est juste
Alors  on pourra dire a ces messieurs de chez pietta qu'il ne suffit pas que  d'avoir des machines performants il faut aussi  des ouvriers compétents   et un esprit de recherche de la qualité car le dernier achat que j'ai fait ils m'ont vendu de la M....E     Pietta 1858 target inox  721535 
Du coté des plaisirs solitaires je préfère les services que peut me fournir une professionnelle que l'usage de mes révolvers

Amicalement   Pietta 1858 target inox  42981
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:05

Bonsoir Michel,

On ne va pas partir dans des discussions bien longues, nous avons passé l'âge toi et moi... Wink

Dans toutes les marques il y a des loupés malgré les machines...

J'ai acheté un jour un merveilleux Uberti qui m'en a fait voir de toutes les couleurs (je ne vais pas énumérer les trucs faits, changés et vérifiés) et ça a duré les changements de ceci, les remplacements de cela et rien ne tombait juste, simple: la carcasse avait été vrillée au montage et le pas de vis dans la même carcasse resserré (maladie fréquente sur les anciens Rem. mais qui les empêche de grouper ailleurs que dans toute la cible cad l'arrosoir). Depuis ce jour personnellement je garde une dent contre l'importateur qui n'a pas voulu entendre parler de défaut de cette sorte sur cette arme et en fin de compte c'est le pauvre armurier qui de sa poche a assuré la garantie en me faisant connaître Pietta, je dois dire que j'ai encore ce bon vieux Pietta mais depuis trente quatre ans de bons et loyaux services il a été mis à la retraite et remplacé par un autre d'une autre marque mais cela ne m'a pas empêché de racheter du Pietta et d'en être très satisfait (mon Spiller and Burr tire 1m au dessus de la cible mais il n'a pas été acheté en vue de tirer non plus, je prends ma visée au dessous et pi voilà), quand tu démontes l'un tu tombe sur les mêmes défauts que sur l'autre...

Brefffle on m'a vendu de la derme de chez Uberti et maintenant que c'est de retour dans le giron de Beretta j'ai encore moins envie de redevenir client: je ne suis pas chasseur et ils ne font pour le grand public que des bonnes armes de chasse...

Depuis cette affaire je sais qu'il y a toujours des loupés même chez ceux qui jouissent de la plus grande des réputations...  

Tu n'as pas eu de chance et moi non plus.... Neutral

Bonne fin de soirée Michel. Wink

Amicalement.

O.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:33

bonsoir de la normandie  @ ; pour ceux à qui cela pourrait intéresser je viens de faire l'acquisition d'un remington 1858 target inox canon 8 pouces, après déballage du caps and ball bonne surprise arme très bien finie , bien ajustée sauf le volet de la fenetre de hausse que j'ai repris à la lime et premier essaie au stand de tir et bonne surprise bien groupé à 18h00 entre le 6 et le 7 pour un premier pas mal je ne m'attendais pas à cela, chargement cartouche papier ocb fabrication maison 1 gramme de suisse 1 complément en semoule fine et balles de 454 à 3mm du haut de chambre.Aucun incident de tir je graisse les balles mais je ne remplie pas le barillet de graisse trop merdique et je perce le cul des cartouches avec une épingle aux travers des cheminées avant de mettre les amorçes.Le nettoyage est des plus aisé aussi. Je suis le seul tireur pn au stand et le remington a fait l'admiration des tireurs à la psf ; je recommande donc cette arme sauf pour ceux qui recherchent du 100% historique;
Bonne soirée à tous et bon tir Pietta 1858 target inox  175732 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pietta 1858 target inox  Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1858 target inox    Pietta 1858 target inox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietta 1858 target inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité barillets Pietta sur Pietta Remington 1858 cal.44
» Remington 1858 Navy Pietta Inox calibre 36
» 1858 cheriff Pietta acier inox ou Uberti ?
» Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox
» uberti target inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: