| un bonjour de la Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un bonjour de la Bretagne Mer 14 Mai 2014 - 19:14 | |
| salut a vous tous ! je m appelle Jyves et j ai prit depuis quelques mois la passion de la PN je fais parti d un club de tir, mais nous sommes très peu a partager cette passion! j ai commencer avec un Roger and Spancer d euroarms que j ai vite revendu pour investir (pour le long terme) un rem 1858 de chez Artax ! je l ai reçu aujourd’hui !! quelle beauté et quelle classe on sent la précision de la mécanique. bien sur je n ai pas pu m empêcher de l essayer chez moi, histoire de le déflorer. maintenant il va falloir maitriser la bête et savoir lui causer !! tout un programme amicalement bien a vous Jyves |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Mer 14 Mai 2014 - 19:37 | |
| Bonjour Jyves, Sois le bienvenu à bord... Un ARTAX, intéressant ça, il faudra que tu nous racontes... Je crois que .... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ringo user
Messages : 246 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 107 Localisation : Armorique
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Mer 14 Mai 2014 - 19:50 | |
| Belle région, la Bretagne... Bienvenue sur le forum. |
|
| |
domy user
Messages : 912 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 60 Localisation : Tarn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Mer 14 Mai 2014 - 21:10 | |
| merci pour votre accueil ! je sens que je vais bien me plaire en votre compagnie ! j ai le gout des belles mécaniques ! celles qui vous rassurent de part leurs solidités et fiabilité! je me suis renseigné et lu l article de cible N°515 et je trouve que l entreprise joue un bien beau challenge ! le contact avec Raapax revendeur a été vraiment très sympa et de bons conseils mon choix a été pour un REMINGTON 1858 (finition Bronze, Mat acier) envoi rapide et facilité de paiement. ce qui peut paraitre contradictoire c est que l on voit les finitions a la main et c est ma foi très réussi ! le 25 mai je vais au stand tirer. histoire de vraiment faire sa connaissance ! je vous tiendrai au parfum amicalement
|
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Mer 14 Mai 2014 - 21:41 | |
| Salut toutes & tous!.... @jyves35 chez les enfumeurs de pas de tir... En effet, ARTAX..... là, tu nous titille Pour sûr, belle mécanique, si j'ose! A+ _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Dim 18 Mai 2014 - 17:43 | |
| |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Dim 18 Mai 2014 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Dim 18 Mai 2014 - 19:47 | |
| merci pour votre bienvenue les gars! a dire vrai j ai choisi celui la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Dim 18 Mai 2014 - 20:16 | |
| Hâte d avoir des retours sur tes essais...et des que tu peux mettre des photos je dit pas non... |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Dim 18 Mai 2014 - 20:30 | |
| Bonsoir, Celui-là n'est pas mal pour ceux qui n'aiment pas le jaspé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... A voir maintenant ce que ça donne au tir.... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ICHIBAN14 user
Messages : 911 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 75 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Dim 18 Mai 2014 - 22:15 | |
| - domy a écrit:
- bonjour
Bonjour à tous, Bienvenue sur ce forum où nous essayons d'aider les autres comme toujours. En parlant de la Bretagne, moi qui suis Normand, je me demande où est passé kayo29 à qui j'ai revendu mon Lepage il y a quelque temps. Je sais qu'il est militaire donc peut-être en opex ou autre. S'il jette encore un œil sur le forum, qu'il nous passe le bonjour, ainsi nous saurons si il est encore vivant. Perso j'ai eu de très bons contacts avec lui, lors de la vente et aussi par téléphone et j'ai apprécié. Je vous souhaite à tous de bons tirs. ICHIBAN14 |
|
| |
ICHIBAN14 user
Messages : 911 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 75 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Dim 18 Mai 2014 - 22:33 | |
| [quote="ICHIBAN14"] - domy a écrit:
- bonjour
Oups je viens de m'apercevoir qu'il était là (kayo29) hier à 21h02. I'am sorry |
|
| |
biker13 user
Messages : 1392 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 60 Localisation : Lançon de Provence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne Lun 19 Mai 2014 - 12:57 | |
| Bonjour, Bienvenue de la part d'un petit nouveau... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour de la Bretagne | |
| |
|
| |