Le forum des fans de la poudre noire Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western |
|
| Club CAS en Bretagne ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
typeu29 user
Messages : 109 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 38 Localisation : Pen Ar Bed
| Sujet: Club CAS en Bretagne ??? Lun 2 Déc 2013 - 12:00 | |
| Bonjour tout le monde, je me demandais si il existe ou existera des clubs de CAS en Bretagne sud ? |
| | | Alucard user
Messages : 1221 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : chez moi, dans l'Est du pays
| Sujet: Re: Club CAS en Bretagne ??? Lun 2 Déc 2013 - 12:08 | |
| bonjour,
Sur les sites spéciaux, dédies au CAS, on peut trouver une carte avec les différents club ou l'on peut le pratiquer. Pour moi, en Lorrain, c'est à Epinal
|
| | | typeu29 user
Messages : 109 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 38 Localisation : Pen Ar Bed
| Sujet: Re: Club CAS en Bretagne ??? Mar 3 Déc 2013 - 21:29 | |
| Bonsoir, merci Alucard pour ta réponse, j'ai cherché en vain mais pas de club en Bretagne pour le moment . |
| | | Alucard user
Messages : 1221 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : chez moi, dans l'Est du pays
| Sujet: Re: Club CAS en Bretagne ??? Jeu 5 Déc 2013 - 11:25 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé le lien.....mais le chargement ne se fait plus chez moi Je le met quand même, au cas ou, et sinon, il y a le non des clubs toujours présent. Si avec le nom tu reconnais ta région... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | SLYE user
Messages : 260 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 64 Localisation : Eure et Loir (28)
| Sujet: Re: Club CAS en Bretagne ??? Ven 6 Déc 2013 - 18:08 | |
| Bonjour, le plus près pour toi serait le club d'Athis (61) ou le club de bernay (27) ce sont 2 clubs où se pratiquent des compétitions CAS je n'en vois pas d'autre dans l'ouest par contre il y a surement un club avec une section CAS , ou avec tireurs PN en Bretagne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club CAS en Bretagne ??? Lun 12 Mai 2014 - 19:55 | |
| Bonjour tous! Quelqu'un sait il quelles sont les autorisations nécessaires pour installer un stand de tir PN ??? |
| | | Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Club CAS en Bretagne ??? Lun 12 Mai 2014 - 22:17 | |
| Bonsoir, Je pense qu'avant de poser des questions la politesse (à défaut d'avoir lu le règlement quand tu as créé ton compte et que tu as accepté) voudrait que tu te rendes à cet endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour y faire ta présentation... Je note que c'est le deuxième avertissement reçu: une fois Jeff et cette fois moi... Pas de suite = verrouillage des sujets... Cordialement Oglala. _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club CAS en Bretagne ??? | |
| |
| | | | Club CAS en Bretagne ??? | |
|