Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  arquebuse / mousquet ?

Aller en bas 
+5
Canonnier
Tourblanche
cloholdo
Oglala
viking
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 arquebuse / mousquet ? Empty
MessageSujet: Mousquet ? ... Arquebuse ? ...    arquebuse / mousquet ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:25

Bonjour Amis de la Poudre noire   Shocked Mousquet ? Arquebuse ?, peut être pourrez vous m'aider à identifier cette pièce. Découvert dans le grenier de mon Grand Père avant rénovation, je n'ai aucune base de connaissance des armes anciennes, il sera donc mis en vente, si possible, après votre identification/évaluation. Long de 1,45 m, son canon est octogonal sur 1/3 de la longueur, la partie platine (gâchette) est absente pour le moment mais le grenier n'est pas encore vide, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

 arquebuse / mousquet ? Empty
MessageSujet: Re: arquebuse / mousquet ?    arquebuse / mousquet ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:34

Se présenter avant de demander quoi que ce soit serait peut être un petit plus, non ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 arquebuse / mousquet ? Empty
MessageSujet: Re    arquebuse / mousquet ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:52

... l’accueil est à la hauteur de votre culture, le con vous salue ... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

 arquebuse / mousquet ? Empty
MessageSujet: Re: arquebuse / mousquet ?    arquebuse / mousquet ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:03