Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn

Aller en bas 
+3
Alucard
edouard
dom21
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:04

salut, je me presente, je debute en replique d'arme poudre noir, je possede un remington 1858 cal 44 carcasse laiton, et bientot un colt 1860 en cal 44, je debute donc, je m4equipe petit a petit en esperant pouvoir effectuer ms premier tir en janvier, je suis donc preneur sur tous les bons conseil que les membres pourront me fournir aussi bien sur le tir, le chargement et l'entretien de mes armes meme si j'arrive a trouver quelques conseil sur le web, pour commencer je me suis procurer un kit h&c pour cal 44 de cartouche papier hyper combustible en esperant avoir fait un bon choix, en esperant lire vos reponse tres bientot, et merci a tous par avance... bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 175732 
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:56

Bienvenue à toi
le kit H&C, dont je me sert très souvent, est excellent , peut-être un peu plus cher que d'autres systèmes
Mais quelle souplesse d'utilisation, dose régulière, propreté, simplicité et quand tu connais ton Arme les tirs deviennent excellents
Des membres de ce Forum ont de super solutions et systèmes que tu découvriras !!!!!!
EX: oglala, vassily et bien d'autres

Cordialement
dom21
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: salut   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:22

Salut toutes & tous!....

@unforgiven5995


bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 172829 chez les enfumeurs de pas de tir... bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 83699 bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 840683 bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 840683 bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 840683

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 897514

44 ....?!!?!!! Héhé bon calibre si j'ose! A+ sur le fofo!!!!!

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:52

Bonjour,  

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 172829 

Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:40

Salut L'ami, Bienvenue sur le Forum PN  bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 172829 


 bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 56679  bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 897514  bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 56679 

Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:20

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 172829 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:04

merci a tous pour votre accueil en esperant trouver plein de truc et astuces sur comment entretenir, charger, et tirer avec une arme a poudre noir.. bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 785569 
Revenir en haut Aller en bas
Le false
user



Messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Charente

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:33

Hello, je te conseille également de te rapprocher d'un tireur confirmé à la poudre noire dans ton futur club. A mon avis c'est le top pour faire tes premiers tirs.
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:24

bonjour  bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 172829 bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn 836273 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn   bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, un ptit nouveau en tout sur la pn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau, bonjour à tous
» Nouveau membre, bonjour à tous
» bonjour à tous - nouveau lecteur
» Nouveau, bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous je suis nouveau sur se cite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: