Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un club vers Gueugnon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Un club vers Gueugnon ? Empty
MessageSujet: Un club vers Gueugnon ?   Un club vers Gueugnon ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:46

SVP les copains...

La semaine du 31/12 je suis chez les parents de ma filleule, à Gueugnon dans le 71. J'aimerais assez faire une séance de tir et faire découvrir la PN au père de ma filleule, depuis le temps que je lui en parle !... L'idéal serait d'être accueilli par un membre du site, pour faire connaissance ?
Deux questions :
1/ Y a-t-il un club (qui accepte la PN, bien sûr !) dans la région ?
2/ Pourrait-il nous accueillir pour une séance de tir à la PN ?
2bis/ Je suis bien sûr licencié, mon ami ne l'est pas. Mais il est flic, donc dispose d'un permis de port d'arme. Entre nous, il est moniteur de tir pour les policiers municipaux... mais la PN il n'a jamais fait : je peux l'encadrer sans souci sur cette spécificité, mais il faudrait un lieu d'accueil sympa...

A vot' bon coeur... et merci d'avance !

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un club vers Gueugnon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Armes Nouvelle Aquisition
» Retour vers le passé...
» club mis à mal (sic)
» Retour vers le... passé
» retour vers le futur lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: