Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand je fais des conneries.........je vous le dit

Aller en bas 
+4
W.EARP
edouard
richard 78
jack29
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 19:10

Bonjour
j'ai donc eu récemment un ptit problème de doigt élévateur cassé................certain on du suivre la réparation a la mac guyver que j'ai éffectuer en attendant mieux..........................je remonte l'arme (sans la crosse.......je vais y venir) ça fonctionne,c'est super bien...........
dénoncer étant ma 57ème chose préférer dans la vie..............je vais donc me permettre de vous montrer la photo de la "CHOSE" qui a donc décider de se faire les dents sur la dite crosse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
n'ayant pas grand chose a dire au monstre a l'issu du forfait si ce n'est que j'avais qu'a ramasser mes affaires je part donc en quete d'une nouvelle crosse pour mon Pietta.................j'en trouve un d'occaz a 10 euros (prix que j'estime plus qu'honnete sachant que ça dépasse allègrement les 40 euros chez certain et que niveau réapro,ben faut attendre la réapro.......et que ont me certifie que c'est pour un Pietta 1851..........)...........je me lance donc dès réception dans l'adaptation de ma crosse sur mon Pietta...............a ben oui car cela ne se met pas en place tout seul..........Suspect .......................
je vous laisse donc découvrir le massacre........Quand je fais des conneries.........je vous le dit 767821 ............non,mais je suis sur que vous le faire partager va m'aider a me reconstruire.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
les photos sont de piètre qualité soit mais ça permet qu'en meme de voir que d'un coté c'est l'armature de crosse qui dépasse..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
et que de l'autre c'est "le haut de l'arrondi de la crosse".......................
conclusion,quand ont sait pas travaillé une crosse ont laisse faire ce qui savent.......................................
piouuuuuuuuu a ben ça va déja mieux tiens...............Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732 ...........
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 19:23

meme d'origine tu as soit l'armature qui depasse ou les bois mal ajusté la mieux c'est de prendre une lime douce et de limer le tout pour que ce soit parfait et finir au papier de verre de plus en plus fin Quand je fais des conneries.........je vous le dit 667680 
Quand je fais des conneries.........je vous le dit 836273 
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: salut   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 19:31

Ma parole, crosse, ou plaquettes + garde + détente + chien, ça colle...., non?.... Ah bon!  Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732 Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732  Frolic frolic, ...

Ouah, ouah! wouf wouf,.... grrrr. Laughing fin connaisseur si j'ose ....

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 20:05

je l'ai déja "travaillé" a la lime + papier cet aprem....................j'ai soit enlever trop d'un coté et pas assez de l'autre ou pas assez d'un coté et trop de l'autre.............Suspect ..............au final,ça doit revenir au meme............mais bon....................
après,je n'est aucune réelle certitude sur le fait que çe soit bien une crosse de Pietta..........Quand je fais des conneries.........je vous le dit 780334 ..........allez savoir..............visuellement qu'en je l'ai positionné et ben ça en avait l'air...........après..........................("l'intérieur",je peux rattraper par contre l'extérieur vais pas attaquer le laiton..............stop au connerie)
pour l'instant,je fais avec............c'est toujours mieux que pas de crosse du tout.................tant pis pour mon après midi a limer..........ma crosse à 10 euros.....................Quand je fais des conneries.........je vous le dit 721535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 21:10

Quelqu un sur le forum aurait il un Remington a donner a manger au monstre ?
On aurait enfin un avis objectif sur une question reccurente ;Laquelle des 2 crosses est la meilleure ?Quand je fais des conneries.........je vous le dit 232386 
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 21:24

Il faut le nourrir ton chien.
Pauvre bête, obligée de manger du bois.
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 22:04

les repliques faut les considerer comme des armes en kit ,il faut toujours bricoler ,au debut on fait des conneries ,mais ça permet de bien les connaitre et de progresser en bricolage d'arme
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptySam 12 Oct 2013 - 23:00

je commence effectivement a m'en apercevoir car meme mon doigt élévateur tout beau tout neuf a besoin d'une légère intervention.....Suspect .....genre un ptit coup de biseau sur le devant...............je l'ai quand meme essayer brievement et une fois en place,il faut aider légerement le barillet pour le faire tourner tout en armant le chien au cran de demi-armé et ensuite le cran armé devient quasi inexistant.........je peux percuter une fois sur...................bref,ça déconne.......................le doigt ne doit pas appuyer correctement ou trop sur les "cannelures" a l'arrière du barillet.........un peut trop "épais"...........ça coince..........donc soit je le rectifie.............soit c'est pour le monstre........Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:54

Je vois là un révolver que quand tu auras réussi à bien le régler, tu auras appris beaucoup sur sa mécanique. Par contre, en attendant, il ne faut pas se décourager...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:31

Salut cloholdo
plus je regarde mon montage et plus je me dit que ça devait pas etre une crosse pour Pietta.......Suspect ...(ou peut etre un ancien modèle)....au niveau de "l'embase" de la crosse,l'entourage laiton doit dépasser d'1 voir 2 mm et pourtant l'ajustement supérieur a angle droit de la crosse tombe bien...........c'est peut etre un problème de "largeur" de la crosse elle meme.....poncer plus d'un coté ou moins d'un coté n'aurait fait,je pense, qu'inverser plus ou moins le résultat finale a mon avis............de couleur un peut "chene clair jaune" (non mais c'est une nouvelle couleur......Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732 ........) que je trouvais bien se marier avec la couleur laiton de la carcasse.........et puis actuellement,j'avais pas trop le choix...................d'ailleur concernant le rendue extérieur de nos crosses,je suppose que c'est juste un plaquage extérieur de quelques mm et en dessous un bois brut.......................mais pas de découragement juste une recherche de solutions....................


Dernière édition par jack29 le Dim 13 Oct 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:56

Bonjour Jack,

C'était peut-être pas des bois pour Pietta ou aussi pas des bois pour ton arme.

Je n'arrive pas à retrouver le fil dans lequel tu dis de quelle arme il s'agit mais si tu l'indiques ce serait tout de même bien le diable si un membre ne pouvais te passer un contour de ses bois avec les cotes, resterait qu'à les mettre à bonne dimension avec un logiciel d'imagerie quelconque et les imprimer. Dommage que tu n'aies pas un Remington parce que Colt je n'ai pas...

Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:31

Bonjour Oglala
Pietta 1851 navy.................le principale c'est que ça
ne ma pas,et heureusement d'ailleurs,empecher de tirer quelques barillet ce matin....Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732  ....Quand je fais des conneries.........je vous le dit 761531 ...........au moins j'aurais essayer..........je verrais par la suite si je rechange ma crosse (le plus gros problème étant d'en trouver car niveau dispo et délais chez les revendeurs,c'est plus la pénurie qu'autre chose et pas que la dessus j'ai l'impression.......) ou si je tente une adaptation radical.......Quand je fais des conneries.........je vous le dit 974659 ..............
je suis actuellement dans une phase psychoesthétiqueenphasemontante.........(mais si ça existe)....... avec un travail de réflexion................j'ai cacher la lime.................mais je sais ou....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:04

Le fait est que je viens de jeter un oeil et on arrive à trouver pour des Remington mais pas de colt sauf des plaquettes en ivoirines que ce serait dommage de mettre encore soixante-dix euros là dedans et que ça n'aille encore pas.
Tu connais pas un gars à ton club ou ailleurs pour te faire un calque des bonnes plaquettes ? Ensuite il te suffirait de trouver chez le premier ébéniste venu deux chutes de noyer et tu pourrais les refaire. Pour peu que le gars ait deux bouts de ronce de noyer t'imagine la classe des plaquettes.... Very Happy
Faudrait que je regarde dans mes fonds de trucs s'il ne me resterait pas un bout de ronce de noyer capable de faire deux plaquettes, j'avais ça dans le temps, je sais qu'il me reste un peu d'érable sycomore verni au tampon mais c'est rien le vernis part à l'alcool à bruler et le reste de gomme laque et de rempli part avec un coup de papier, après ça un coup de teinture et ça fait la rue Michel, pour le noyer je ne sais pas (c'est vieux et loin) faudrait que je regarde si il me reste de la ronce parce que à force d'en donner ben........ Sad
Si je te retrouve ça il me faudrait les dimensions maxi de tes plaquettes et leur forme approximative...
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:46

j'ai fait une demande chez un fournisseur pour une dispo.................... là niveau tarif ça reste correcte............12,95 euros de plus que la mienne pour du neuf.....................effectivement 70 euros Shocked ça me ferait mal au  Quand je fais des conneries.........je vous le dit 721535
par contre je me vois pas partir dans une réalisation complète d'une crosse a partir "d'un bois brut"............je reconnais honnetement que je maitrise absolument pas........tout ce que je vais réussir a faire "c'est foutre en l'air" le bois...........j'ai déja pas le matos et encore moins la technique........mettre des coups de limes et de papier de verre pour adapter plus ou moins une crosse a 10 euros déja "préformer" je veux bien (ce qui ma déja pris ,mine de rien pas mal de temps pour un résultat qui,pour me consoler Very Happy ,aurait peut etre pu etre pire ) mais de la a créer complètement une crosse.....
en tout cas Quand je fais des conneries.........je vous le dit 164473 pour ta proposition.........mais conserve plutot ton bois pour une personne qui,elle,arrivera a en faire quelque chose...............non,y'a rien a faire,je me vois pas partir dans une réalisation complète............No ...........
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:26

et je relance vite fait ma demande afin de savoir si,concernant le rendue extérieur de nos crosses,c'est bien comme je le suppose juste un plaquage extérieur "jolie" de quelques mm et en dessous un "bete" bois brut.......ou pas..........ou bien.............
merci.............
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:38

Bonjour,

Normalement c'est taillé dans du massif, pas de placage, en tt cas jamais vu de placage sur une arme mis à part les incrustations pour faire joli tout est dans la masse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:09

bon,je viens de recevoir la réponse par mail de Broma (eux au moins ils réponde Suspect )
concernant la réapro de la crosse pour mon Pietta 1851 en neuf a un tarif plus que correcte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais quand meme refaire des photos plus nette du résultat actuelle avant de voir si je me lance dans une nouvelle commande
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:48

Bonjour Jack,

Citation :
concernant la réapro de la crosse pour mon Pietta 1851 en neuf a un tarif plus que correcte

Yèp, le prix est très correct et c'est dispo de suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: salut   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:52

Salut toutes & tous!...

@jack29
Et bien, j'ose espérer qu'elles vont êtres bien adaptés à ton arme! Bonne chance!

Au fait, le wouf, c'est quoi? il a une bonne "bouille" Very Happy .

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:07

Et de bonne dents...Quand je fais des conneries.........je vous le dit 605479
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:45

Salut edouard
c'est un modèle de janvier 2013 de "type" jack russell n'ayant pas besoin d'etre rempli de PNF2 et s'amorçant tout seul très tot le matin,voir tard le soir..................une fille quoi..........Very Happy  
possède également a l'arrière une poignée légèrement plus ergonomique que mon actuelle poignée de Pietta...................bref..............du terrier
je confirme pour la qualité de ses dent Pirate Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732.............elle à passé une partie de l'après midi allongé devant un trou de "taupe",je plains le pauvre animal qui aura le malheurs d'en sortir la tete No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:02

Nos amis les betes...
Y a pire rassures toi ,j ai ma brave vieille jument qui s est occupé de la Twingo d un copain ...
Plus de rétro ,plus de peinture ,plus d antenne,plus de galerie et meme le jonc de pare brise on l a pas retrouvé ...
J ai pas pris de photos ,c etait pas le moment.
Ca faisait au moin 10 fois que je lui disait de ne pas se garer si pret de la cloture...
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:44

Salut, j'ai poncé huilé ma crosse de pietta Navy 1851, le bois était le même partout (pas de placage ca doit être dur sur ces formes la), par contre j'ai du le foncer au brou de noix, en fait comme sur les fusils bas de gammes, et les armes bas de gamme en géneral, ils appliquent un vernis foncé pour donner une teinte "de luxe" a un bois pas de luxe, facile a reproduire en beaucoup mieux avec un simple poncé huilé et brou de noix, j'ai refait un fusil de chasse bien plus joli que d'origine avec ca, pourtant bois de cagette...

Si il n'y a que du bois qui dépasse c'est pas grave, ponce l’extérieur jusqu’à que ca revienne a la bonne forme Very Happy Si il en manque un peu égalise peut être Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack29
user
jack29


Messages : 140
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : à l'OUEST

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:51

salut Hithesun
bon,donc je peux poncer ce qui dépasse (2ème photos) dans "l'arrondi intérieur"de ma crosse sans craindre de modifier le rendu extérieur et donc de conserver sont aspect initial c'est a dire veinage du bois apparent (a part virer le vernis ou autres produits de finition et donc effectuer un vernis et/ou une teinte raccord ou complète a l'issu,il n'y a donc pas de souci)..........tient,ça fait plusieurs fois que j'entends parler "du brou de noix".............vais me renseigner Quand je fais des conneries.........je vous le dit 175732 
malheureusement la seul chose que je peut poncer coté extérieur afin d'égaliser c'est l'armature laiton de la poignée de crosse No
n'ayant pas envie de partir dans ce type de modif radical(meme si j'avoue que ça ma traverser l'esprit a un moment Suspect ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(merci aussi oglala,j'avais pas vu ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:28

Le brou de noix (à diluer à l'eau, bien sûr) va teinter ton bois et je doute que tu retrouves ton veinage apparent tel qu'il est aujourd'hui. En revanche, une fois le bois nu, tu peux faire directement un poncé-huilé dessus (huile de lin + thérébentine) : j'ai fait ça avec les miens, sans teinture préalable, et je suis content du résultat.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty
MessageSujet: Re: Quand je fais des conneries.........je vous le dit   Quand je fais des conneries.........je vous le dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je fais des conneries.........je vous le dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous fais vibrer dans le tir a la poudre ?
» zouave quand pensez vous?
» Quand on vous dit qu'il faut nettoyer vos armes....
» pouvais vous m aider a reconnaître mon revolver bulldog si vous plait
» Bonjour et merci !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: