Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet pour approcher la compétition

Aller en bas 
AuteurMessage
PT45
user



Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 63
Localisation : Orléans

Pistolet pour approcher la compétition Empty
MessageSujet: Pistolet pour approcher la compétition   Pistolet pour approcher la compétition EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:19

Dans le périmètre des pistolets à percussion, quelle arme utilisez vous en compétition et quels sont vos résultats / appréciations?


Pour ma part, j'utilise un Lepage PEDERSOLI en 44 avec balle .433 + Calepin 0.25 + poudre suisse n°1
Sur compétitions intégrant concours, critérium, départementaux, régionaux, mes scores sont compris entre 88 et 93

Appréciation: Lepage = excellent ...Seule la prise en main est délicate et source de non reproductibilité en élévation.

J'aimerai avoir aussi l'avis des personnes qui utilisent le pistolet Charles Moore que l'on voit souvent bien placé dans les concours divers et variés

D'avance merci pour vos réponses et retour d'expériences

PT45
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet pour approcher la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la compétition (MLAIC ou ADF) quel remington ?
» Bretelles pour arme longue en competition
» besoin d aide pour achat pistolet
» aide pour un choix de pistolet
» sos pour un pistolet ardesa derringer cal 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: