Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d aide pour achat pistolet

Aller en bas 
+3
ICHIBAN14
bajocasse
alfa
7 participants
AuteurMessage
alfa
user
alfa


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2010

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:57

bonjour j envisage l achat d un pistolet a percussion mais je suis complètement novice en la matière
j aimerai avoir votre avis sur les armes de type Kentucky, Hawken ,Patriot et le page ou autres
j aimerais un cal 50 ou 54 au min 44
et une platine de bonne qualité pour le tir a la cible
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:42

Tir à la cible pour faire de la compétition ou simplement du tir de loisir ? Si c'est pour briller en compétition, le choix est un peu plus restreint
Revenir en haut Aller en bas
alfa
user
alfa


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2010

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:36

le visuel de la c 50 a 25 m est sufisant
ce que je recherche le plus c est une arme puissante pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
bajocasse
user
bajocasse


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : normandie

besoin d aide pour achat  pistolet Empty