Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin d aide pour achat pistolet

Aller en bas 
+3
ICHIBAN14
bajocasse
alfa
7 participants
AuteurMessage
alfa
user
alfa


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2010

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:57

bonjour j envisage l achat d un pistolet a percussion mais je suis complètement novice en la matière
j aimerai avoir votre avis sur les armes de type Kentucky, Hawken ,Patriot et le page ou autres
j aimerais un cal 50 ou 54 au min 44
et une platine de bonne qualité pour le tir a la cible
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:42

Tir à la cible pour faire de la compétition ou simplement du tir de loisir ? Si c'est pour briller en compétition, le choix est un peu plus restreint
Revenir en haut Aller en bas
alfa
user
alfa


Messages : 171
Date d'inscription : 22/10/2010

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:36

le visuel de la c 50 a 25 m est sufisant
ce que je recherche le plus c est une arme puissante pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
bajocasse
user
bajocasse


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : normandie

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptySam 12 Mar 2011 - 17:01

pour le fun...ok c'est sans doute ce qui nous pousse tous

perso ,le plus "fun" est peut etre dans le tir au revolver..6 coups cal 44

remington ou roger spencer...un truc robuste et qui crache bien
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptySam 12 Mar 2011 - 23:49

alfa a écrit:
le visuel de la c 50 a 25 m est sufisant
ce que je recherche le plus c est une arme puissante pour le fun



Salut,
Achète toi un Colt Walker que tu chargera en "charge de guerre" tu ne sera pas déçu, au fait tu as de bons poignets j'espère car évidemment ce petit truc se tire à bras franc.

Tiens nous au courant (même avec un seul doigt sur le clavier..............bon ok je déconne.......quoique......)

besoin d aide pour achat  pistolet 45498 besoin d aide pour achat  pistolet 761531 ou alors.......... besoin d aide pour achat  pistolet 11532
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:34

puissant puissant ??? besoin d aide pour achat  pistolet 974659 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] besoin d aide pour achat  pistolet 974659 besoin d aide pour achat  pistolet 605479 besoin d aide pour achat  pistolet 969306
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:53

bonsoir !

si ca t'interresse j'ai un kentucky armi sport cal 45 rayé a percussion a vendre . il n'a pas pas plus de 20 tirs et est en excellent état . mp si interressé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:04

Sinon il y a aussi le Howdah !!!

Je sais pas ce que ça donne niveau précision, mais le coté fun doit être au rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyLun 14 Mar 2011 - 3:14

un Patriot chargé à 2 g de Pn,c'est pas le plus puissant,certes,mais pas sale!

et c'est precis!

besoin d aide pour achat  pistolet 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
bajocasse
user
bajocasse


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : normandie

besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:52

hello les amis c'est quoi ce revolver a la nitro ?

c'est un bazooka ?..parceque dans le genre "gros calibre qui fume" ICHIBAN frequente des belges qui tirent au canon...avec des cartons a pleurer devant

sinon je peux aussi vous montrer des images d'une arquebuse a meche..une arme d'homme Smile)

mais on depasse les souhaits de notre aimable poudreux...oui colt ...meme remington..deja sympa comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour achat  pistolet Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour achat pistolet   besoin d aide pour achat  pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour achat pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: