Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 rochatte de bondini

Aller en bas 
AuteurMessage
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

rochatte de bondini Empty
MessageSujet: rochatte de bondini   rochatte de bondini EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:07

bonjour,

J'ai eu l'occasion d'acheter pour un tout petit prix un rochatte de chez bondini. le canon est correct sans plus et le stetcher semble ne pas fonctionner. Le puit de cheminée semblait avoir souffert mais c'était une cheminée au mauvais pas !
Je vais donc avoir l'occasion de démonter et essayer de réparer la bête.

Connaissez-vous cette arme ? Dans l'idéal j'aimerai trouver un autre possesseur pour comparer les dimension de certaines pièces car je me demande si il n'y a pas eu d'autre "bricolo" comme moi qui sont intervenus.

normalement le stecher devrait adoucir la détente en vissant ou en dévissant la vis ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rochatte de bondini Empty
MessageSujet: Re: rochatte de bondini   rochatte de bondini EmptySam 13 Déc 2008 - 20:02

Normalement le stecher (à la française, une queue de détente à pousser en avant sur le Rochatte il me semble) s'adoucit en vissant la vis située derrière la détente. Essayer le stecher arme vide, sans armer le chien pour les réglages, of course... rochatte de bondini 800841
Revenir en haut Aller en bas
 
rochatte de bondini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressort de pistolet.
» Pistolet armi sport rochatte.
» rochatte paris arsa
» BONDINI..??????????????????
» qui connait ce bondini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: