Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Pistolet armi sport rochatte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Pistolet armi sport rochatte.   Pistolet armi sport rochatte. EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:07

Bonjour à tous, pour compléter ma petite collection, je viens d'acheter un pistolet que je vais recevoir dans quelques jours, Il s'agit d'un pistolet armi sport type rochatte, (chiappa ?) cal 45 crosse en noyer, de toute beauté, qui se trouvait chez un particulier dans une vitrine, il n'a jamais tiré c'est certain. Pouvez-vous me dire si j'ai fait une bonne acquisition, surtout si c'est une bonne arme pour le tir. En cal 45, quelle est la dose de poudre , le calibre. Je n'ai pas la "baguette" pour enfoncer la balle dans le canon, où en trouver une ? Je vous remercie et je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Pistolet poudre noire armi sport rochatte.    Pistolet armi sport rochatte. EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:17

[i] Si les heureux possesseurs de cette arme (heureux, du moins je l'espère), pouvaient me ou plutôt nous donner leur impression ce serait super. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet armi sport rochatte.   Pistolet armi sport rochatte. EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:10

Bonjour,

j'ai fusionné ces deux files qui ont le même objet, autant éviter les doublons... Pistolet armi sport rochatte. 175732

@+,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Ressort Pistolet ROCHATTE.   Pistolet armi sport rochatte. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:57

Bonjour à tous, ça y est, il a fallu cinq mois, pas un de plus pour trouver un ressort de gâchette pour mon Rochatte, et encore en jouant sur la longueur et sur la dimension de l'ergot avec la meule. Enfin je suis content, je vais pouvoir essayer mon extraordinaire Pistolet au stand mercredi prochain grâce, il faut bien le dire, à BROMA sans faire de pub.
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet armi sport rochatte.   Pistolet armi sport rochatte. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:02

Ce doit être un excellent pistolet et précis. Si à l'occasion tu peux poster une photo de la bête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Pistolet Rochatte.   Pistolet armi sport rochatte. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:02

Les photos devraient arriver sous peu grâce à notre ami cromagnon 07. Je n'arrive pas à maîtriser l'art et la manière de poster les photos. Amitiés à tous.Pistolet armi sport rochatte. 45498 Pistolet armi sport rochatte. 836273 
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet armi sport rochatte.   Pistolet armi sport rochatte. EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:16

Edouard avait posté un tuto utile pour tout ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet armi sport rochatte. Empty
MessageSujet: Re: Pistolet armi sport rochatte.   Pistolet armi sport rochatte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet armi sport rochatte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pistolet 1811 napoleon de chez armi sport modele 940/030
» Lepage Armi Sport ?
» nouveau BB...Spencer en 44-40 Armi-Sport + un autre...
» winchester Armi Sport Takedown 44-40
» "Must have" débutant Lepage Armi Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: