Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Customisation d'un pistolet de duel

Aller en bas 
+7
oam
Vernois
ICHIBAN14
Joey Mc coy
lemousquetaire
Tourblanche
jeff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:37

bonjour,

J'aime bien l'idée de ce fil oublié depuis quelques mois qui ressort aussi vaillant bien que poussiéreux.

Je suis un être humain et je juge les gens en fonction de mes propres défauts. C'est-à-dire que je tolère très facilement les fautes de conjugaison (où je suis mauvais) et moins les orthographes qui n'existent pas car j'utilise le correcteur automatique de firefox qui laisse passer, au pire un synonyme.

J'avais loupé ce message à l'époque mais aujourd'hui je me demande si ce n'était pas un canular scratch

PS: ce qui est agaçant sur les sujets qui parlent d'orthographe c'est qu'on se sent obligé de se relire trois fois avant de poster....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben moi je l'est fait en tir posé en essayant divers dosages de poudre et de calepins ,le tout démontable sans rien abimer a l'arme
c'est plus facile de prendre un seul point de visé avec la lunette que guidon et cran de mire; maintenant j'ai la bonne dose pour cette arme
je vais faire la même chose pour mon fusil hawken.
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:44

,le tout démontable sans rien abimer a l'arme

Pour s'amuser , pas pour " améliorer " l'arme .

Que Ste Bidouille te protège ,
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
user
nuage blanc


Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : haguenau

Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:54

AAAAAARRRRGGGGHHHHHHHHHHH........... Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 146478 Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 146478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:27

julien 59 a écrit:
ben moi je l'est fait en tir posé en essayant divers dosages de poudre et de calepins ,le tout démontable sans rien abimer a l'arme
c'est plus facile de prendre un seul point de visé avec la lunette que guidon et cran de mire; maintenant j'ai la bonne dose pour cette arme
je vais faire la même chose pour mon fusil hawken.

Ha ben voilà, là j'ai un bon prétexte pour scotcher un pointeur le temps de voir où vont ces Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 995513 de boulets !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:43

La lunette c'est peut être fait pour sniper les pigeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1375
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:11

customisation, si cela lui plait, pourquoi pas.....de toute manière (là je parle pour moi) on customise déjà le tireur avec veste, pantalon, chaussures spéciales, lunettes cache-œil avec iris couleur arc-en-ciel, plus le gant qui va bien et la bretelle assortie et ergonomique, etc...etc...
Le hussard sous Napoléon se laissait bien pousser l'ongle qu'il taillait pour avoir un organe de visée supplémentaire: custom avant l'heure??? Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 627163
Concernant l'orthographe; votons pour la création d'un post de remise à niveau...YES. Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 609427

Bon! plus sérieusement les lunettes longues sur les Sharps étaient aussi du custom
Pourquoi pas sur un duel? Ce qui nous rebute, c'est la trop grande différence de matériaux utilisés (comme un gps sur un cheval; des jantes 21" sur un char romain ) je trouvais cela plutôt rigolo "un quart-d'heure avant Jésus Christ"
Une jolie petite lunette cuir et laiton sur un percussion, imaginons !!!!
Sur ce...bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:22

ça peut aussi correspondre à un style : en littérature fantastique, il y a une période qui s'appelle le "Steam Punk" qui mélange à la fois la technologie de pointe et la décoration 19e (par exemple : Wild Wild West, La Cité de Enfants Perdus ce genre de choses pour les films...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'où un Charles Moore avec un pointeur laser ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation d'un pistolet de duel   Customisation d'un pistolet de duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation d'un pistolet de duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet duel jukar cal.44
» Pistolet de duel inconnu ??!!!
» Pistolet de duel, lequel ?
» pistolet duel silex "PR" modèle 1810
» Identification pistolet de type duel calibre 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: