Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rogers & Spencer, démontage

Aller en bas 
+5
W.EARP
woodsman
gege 13
biker13
Peebee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour quelques € de + dispo (en principe)
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:14

Bonjour a tous
Mr old gun , il vaut bien mieux le prendre chez frankonia , il a quand meme 300 roro de moins que chez rech , pour la petite histoire , je l’ai vu jusqu'à pres de 2000 roro , pour la meme arme , on ce pose des question .
Dupre le fait le meme prix que rech .
Revenir en haut Aller en bas
jeff85
user
jeff85


Messages : 324
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 76
Localisation : Vendée

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:20

En ce qui me concerne et à ce prix là, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre du tout et être patient. Une occasion finira peut-être par se présenter, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:27

jeff85 a écrit:
En ce qui me concerne et à ce prix là, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre du tout et être patient. Une occasion finira peut-être par se présenter, qui sait ?

+1 : nous sommes au-delà, et des capacités de mon portefeuille, et (peut être surtout !) des capacités de compréhension de ma douce moitié, pourtant très patiente à mon égard ! Nous risquerions alors de tomber très vite dans un sanglant bilan coût-avantages du RS par rapport au "charmant petit sac que j'ai vu à ... et que tu trouves trop cher alors que..."

Bon ! Vous voyez le tableau ! Rogers & Spencer, démontage - Page 2 175732

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
redneck
user
redneck


Messages : 142
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : albi (81)

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:46

coucou!
vous l'avez peut-être déja repéré, mais je poste quand même!
un R&S armi san paolo de base, sans guidon dérivable et sans canon lothar (éléments à prendre en compte pour discuter le prix) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis l'annonce depuis une semaine et la vente s'est terminée sans avoir trouvé preneur! attendre le dernier jour de la vente et ne pas hésiter à faire une offre directe en argumentant que rien n'est rare et en restant courtois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff85
user
jeff85


Messages : 324
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 76
Localisation : Vendée

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:09

Ce pourrait être tentant, mais en cas de pépin, quid des pièces détachées ?
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:51

Merci pour le lien.

Le problème vient aussi que la visserie de ces armes, d'une marque disparue, est aujourd'hui introuvable. Au premier pépin, le revolver est bon pour orner le mur, ce qui est tout de même dommage.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:52

Jeff85, je n'avais pas vu ton message avec le changement de page. Comme quoi, nous avons eu le même réflexe !

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
redneck
user
redneck


Messages : 142
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : albi (81)

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:25

"armi san paolo" est si je me souviens bien le 1er nom de" euroarms" (je demande confirmation), qui lui aussi à disparu! mais on trouve encore à droite à gauche des piéces! pour exemple, le kit vis chez municentre, ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et plus encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
les piéces sensibles et d'usures sont surtout: l'axe du barillet, la vis d'axe du refouloir, le doigt élévateur barillet, le ressort bilame et la came de blocage barillet!
je suis aussi confronté à ce probléme "de piéces de rechange" avec mon R&S euroarms et je vais contacter ce vendeur espagnol. à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:36

Pour autant que je sache, Army San Marco a été créé dans les années 1960 puis rachetée en 2000 par American Western Arms Co. Ses logos sont les lettres « ASM » ou « S.MARCO » (en tout petit sur la carcasse à gauche) ou « ARMY SAN MARCO ».

Firme parente d’Army San Paolo qu’elle a repris à son compte en 2002, la marque « Euroarms » est souvent frappée sur le dessus des canons, avec l’indication « Brescia Italy », ou « of America ». Le logo habituellement frappé sur les armes est « G.D.G. », entouré ou non d’un cercle : ce sont les initiales des fondateurs d’Army San Paolo.

A confirmer, là aussi.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogers & Spencer, démontage   Rogers & Spencer, démontage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers & Spencer, démontage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rogers and spencer
» démontage win 1973 d'Uberti
» démontage de la lumiére
» Problème de démontage
» Problème de démontage... help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: