Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kit Kentucky Ardesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit Kentucky Ardesa Empty
MessageSujet: Kit Kentucky Ardesa   Kit Kentucky Ardesa EmptySam 17 Nov 2012 - 12:35

Je souhaiterai m'acheter un kit chez ardesa, est ce que quelqu'un à déjà fait ce genre d'opération avec Beckchasse par exemple , Ou un autre. merci
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit Kentucky Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Kit Kentucky Ardesa   Kit Kentucky Ardesa EmptySam 17 Nov 2012 - 13:08

De mon coté, j'ai fait 2 kits de chez Ardesa : 1 fusil Hawken Woodsman qui m'a donné beaucoup de travail d'ajustage du bois et du bloc double-détentes (Stetcher). C'était pas très facile pour trouver de bonnes solutions. Je l'ai acheté chez Frankonia.fr
Par contre, pour mon kit du pistolet Pioneer, cela a été beaucoup plus facile, les ajustages n'étaient à faire que sur le bois. Je l'ai acheté chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi acheté chez Beckchasse sans problème particulier, mais c'était des Colt, pas des kits.
J'ai moi aussi l'envie de faire le Kit du pistolet Kentucky à silex, mais cette fois ci j'ai envie de tester les kits de chez Pedersoli. Je pense le prendre chez Dupré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Kit Kentucky Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Kit Kentucky Ardesa   Kit Kentucky Ardesa EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:18

Je suis tenté par le Kit Kentucky (percussion) chez Ardesa mais en lisant les posts de ce forum (et d'autre ! ) j'ai vu que certain Kit demande beaucoup de travail d'ajustage, bois et pièces métalliques, c'est le propre d'Ardesa ou ils sont tous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Kentucky Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Kit Kentucky Ardesa   Kit Kentucky Ardesa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Kentucky Ardesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kentucky ardesa faux depart et tire en bas et a gauche
» Ardesa Kentucky en kit
» Kentucky Ardesa.
» Kit Kentucky silex Ardesa
» Ardesa Pirate .45 ou Pedersoli Kentucky .50 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: pistolets-
Sauter vers: