Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Derringer, pistolet a coffre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... EmptySam 30 Juin 2012 - 17:27

Bonjour,

Je cherche a acquérir un pistolet de type pistolet a coffre ou Derringer... d’époque Bref un tout petit !
Je vois sur Naturachete qu'il y a des simple ou double canon a des prix allant de 50 a 250 roro, a restaurer ou en état !

Quelle prix penser vous raisonnable pour ce type d'arme ?

Souvent ce sont des calibre 12 mm 11 mm... Existe il des correspondance des taille en mm pour savoire quelle calibre de balle correspond ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Re: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... EmptySam 30 Juin 2012 - 20:01

11 mm -12mm , c'est du .45 de l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Re: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... EmptySam 30 Juin 2012 - 20:43

Donc du .45 d'aujourd'hui ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff85
user
jeff85


Messages : 324
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 76
Localisation : Vendée

Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Re: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... EmptySam 30 Juin 2012 - 21:37

doc'hollyday a écrit:
Donc du .45 d'aujourd'hui ça passe ?

Peut-etre que oui, peut-etre que non ! On ne peut pas savoir tant que l'on n'a pas l'arme en mains et que l'on n'a pas mesuré le diamètre du canon.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5913
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Re: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:09

hello
les pistolets a coffre ne sont pas rares du tout et vendus beaucoup trop cher sur naturabuy , parfois plus cher que chez des marchands officiels pourtants connus pour leurs prix elevés .
la plupart de ces armes sont a balles forcées ,a canon lisse et du calibre 45 (environ) ,ils ont tres souvent les ressorts cassés .
quoiqu'il en soit ,je ne met jamais plus de cent euros pour un modele en bon etat .
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Re: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:46

cromagnon 07 a écrit:
hello
les pistolets a coffre ne sont pas rares du tout et vendus beaucoup trop cher sur naturabuy , parfois plus cher que chez des marchands officiels pourtants connus pour leurs prix elevés .
la plupart de ces armes sont a balles forcées ,a canon lisse et du calibre 45 (environ) ,ils ont tres souvent les ressorts cassés .
quoiqu'il en soit ,je ne met jamais plus de cent euros pour un modele en bon etat .
amicalement
cro Very Happy


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Re: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:20

Merci bien !

J'ai vu que souvent le ressort était cassé, mais ça a aussi l'air de se trouver facilement... Alors !


Par contre, ce qui est Derringer, les prix de folie !!! Je vais me rabattre sur un reproduction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derringer, pistolet a coffre... Empty
MessageSujet: Re: Derringer, pistolet a coffre...   Derringer, pistolet a coffre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derringer, pistolet a coffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet à coffre à percussion
» Petit pistolet "à coffre", balle forcée.
» Pistolet à coffre , percussion
» Restaurer mon pistolet de coffre
» cheminée de pistolet à coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: