Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beckchasse..

Aller en bas 
+13
Faz Bulo
pilote76380
Duncan OXBURRY
youkai
martien
buffalophil
lemousquetaire
cromagnon 07
woodsman
Daniel
corvin.7
Eric89
domy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:31

c'est une 5è catégorie, soumise à déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:34

C'est penible toutes ces déclarations quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:59

dimebagdarrell a écrit:
C'est penible toutes ces déclarations quand meme....

Ouais...,

Mais ce sont des armes quand-même.

Achète des couches-culottes et tu verras que tu seras moins embêté. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:07

Bah ... Le fait de devoir déclarer toutes les armes (mis a part les flingues PN qui peuvent être aussi meurtrier que n'importe quelle arme) a mon avis ne résoud pas les problèmes, ca favorise simplement le marché noir et les prix a la con ! Un contrôle est necessaire bien entendu...cela dit interdire (entre autre) une flobert a bosquettes c'est absolument ridicule ...meme en le voulant je sais meme pas si ce serait faisable de tuer un oiseau a 5 mètres avec des pétoires de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:50

Pour info, une bosquette à 5 m, c'est mortel.

Ensuite tout n'est pas à autorisation ou déclaration, certaines 5è ne sont pas à déclaration, certaines 22lr n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:51

et une charge de 44 en PN a 5 mètres ? Ca l'est peut être pas ? La loi est ridicule sur certains points , impossible d'en démordre ..
Revenir en haut Aller en bas
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:55

Houlà, j'ai dit une conn erie moi javascript:emoticonp('Beckchasse.. - Page 2 609427')

Toutes les 22 lr sont à déclaration maintenant même les 7è catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:57

dimebagdarrell a écrit:
et une charge de 44 en PN a 5 mètres ? Ca l'est peut être pas ? La loi est ridicule sur certains points , impossible d'en démordre ..


Une boule de pétanque sur le museau, c'est mortel. On déclare les boules de pétanques aussi ?javascript:emoticonp('Beckchasse.. - Page 2 974659')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:00

Ouais...la moindre arme qui tire grâce a de la PSF est soumise a déclaration permis de chasse blablabla ....mortel le truc...
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:58

hello
et un bon lance pierres avec un sac de billes en terre ou des billes de roulements a billes ,dois je le declarer ???? Beckchasse.. - Page 2 146478
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:17

YA Mon ColoNEl !!! (j'ai reçu mon artcile ce matin) Tout acier chromé donc, très long, assez pesant mais pas trop, mécanique irréprochable,ce cliquetis mes aïeux , pour le tir je peux pas dire, trop de soleil et de gens aujourd'hui pour faire des tests donc, demain ou apres demain je vous en dirais plus sur le bidule, et ptet meme une vidéo mais seulement si les gens ne sont pas blasés d'en voir, auquel cas je vais pas me casser la nenette tout d'meme Beckchasse.. - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 0:09

Non c'es une Catégorie 7em
Chargeur tubulaire 9+1
elle y va bien la petiote 3bt en1h1/2
il faut bien la rodé la gamine

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Faz Bulo
user



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 53
Localisation : BZH

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:45

pour revenir à Beckchasse,

deux commandes dont une 4.5 air comprimé arrivée dans son carton d'emballage très très fatigué (ouvert 36 fois, écrasé et déformé par d'autres cartons plus lourds, les 2 extrémités en accordéon) du bon vieux déstockage de je sais pas trop quand?
de plus, la mire était dévissée et tombée au fond du carton, je l'ai remontée avec une autre vis vu que celle d'origine avait fuit ce piteux carton à une époque inconnue Evil or Very Mad

autre commande, un colt army 1860 pietta poli blanc et ivoirine qui a eu besoin de quelques coups de limes et polissages bien placés avant de fonctionner normalement Mad
pietta a peut être fait un prix à Beckchasse pour écouler les unités les moins bonnes en sortie de chaine Laughing
ah, faut bien le stocker dans son litre d'huile le poli blanc car il se bronze tout seul à l'oxyde de fer dès qu'il est en contact avec l'humidité, faut éviter de le nettoyer après un tir Beckchasse.. - Page 2 175732
je l'ai rebronzé (canon et barillet) pour le customiser et le protéger un peu
un modèle qu'on ne trouve pas partout (et pour cause???) merci Beckchasse de le proposer Rolling Eyes

sinon, pour des produits dont la dispo est indiqué: nous contacter...
faut une grosse motivation et de la persévérance
pour une carabine varmint (à 1000€ le truc quand même hein, pas pour une boite d'amorces)
4 mails et 9 appels téléphoniques: 0 réponses
même en étant filou et en faisant répondre à un de leur mail avec un N° de commande dans le titre, pas de réponses

j'ai l'impression que chez Beckchasse, le client on s'en bran....
je ne souhaite à personne d'avoir besoin de leur SAV Shocked

faut quand même admettre qu'un truc marche plutôt bien chez eux, c'est la paiement par carte bleu, aucun problème, débité rapidement, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:33

Oui bon alors la je dois avouer que je te décernes la palme du plus mauvais parcours avec eux, mais aussi celle du post qui leur en fout le plus dans la tronche lol Beckchasse.. - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:35

Cela dit je me retrouve complétement quand aux appels et les sois disant 'en stock' ... Pour la qualité par contre mon pietta est superbe,magnifique et tout et tout, et au tir, mon dieu , quelle souplesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Beckchasse ...   Beckchasse.. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:33

Bonjour @ toutes & tous !

Sur !!! que le paiement en ligne par carte bleue : Ils adorent et ne sont d'ailleurs pas les seuls ... Evil or Very Mad

Cà leur permet d'encaisser la commande ; mème si souvent elle n'est pas disponible Evil or Very Mad ; comme hélas c'est presque toujours le cas ... Beckchasse.. - Page 2 45498

Vive la vente ou l'achat sur notre Forum ou chez nos membres Pros = toujours sans surprise Beckchasse.. - Page 2 45498 ...

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:29

Par contre pour les prix je les trouve correct ces mecs la...mais faut etre patient ! Puis pour mon premier achat niveau qualité jsuis comblé , le colt est une énormité ! d'une précision hallucinante , des cliquetis magnifiques ! (cela dit les cheminées sont plus grosses que sur mon yank, faut forcer un peu pour les adapter,mais au final c'est ptetre pas plus mal !! )
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:58

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Fais gaffe quand même aux cheminées, sont pas toute au même pas , ni de même grosseur sur chaque arme, même de la même marque



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:09

Salut salut ! Ben j'ai quand meme vidé un barillet hein, ca fonctionne, mais faut quicher un poil de plus, ya un risque particulier ? (les amorces j'ai testés d'autres que les nobels, j'ai pas aimé du tout, ca se coince dans le barillet une fois sur deux c'est ultra pénible) !
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:32

terminatorfr a écrit:
Expérience personnelle :
- Commande passée mi-mars pour quelque chose de soit-disant en stock. Envoyé un mail 1 semaine plus tard pour renseignements.
- A une fois téléphoné et réussi à les joindre un samedi matin (mafois la dame n'avait pas l'air désagréable au téléphone) et j'ai appris qu'il fallait attendre en gros 4 semaines.
- Mi-avril, a reçu finalement la réponse au mail, délai d'appro pour la France de deux mois...
- Voilà, nous sommes arrivés au terme des 2 mois. Je vais donc de nouveau essayer le téléphone ou bien le mail.

Mon conseil, si n'êtes pas pressé (mais alors je dis bien vraiment pas pressé), vous avez sonné à la bonne porte !

En recevant un mail d'expédition de cette fameuse commande (oui vous voyez bien, passée il y a tout juste un an !!! affraid ), je n'ai pas pu m’empêcher de penser aux réponses que j'ai écrites dans ce sujet.
En repassant sur le site beckchasse il n'y a pas longtemps (j'avais oublié cette commande jusqu'à il y a moins d'un mois), j'ai vu qu'ils avaient mis la disponibilité en rouge chez eux. Un bon point.

Ensuite un peu plus tard j'ai reçu un mail de tecmagex comme quoi le modèle était de nouveau en stock, tiens tiens, ils se sont enfin relancés chez Pietta à refabriquer ce modèle... Je n'ai pas pu m’empêcher de penser donc à beckchasse qu'il y aurait peut être enfin une chance qu'il arrive car réappro en France.

Bingo, expédition aujourd'hui après un an...

En bref, je n'ai pas beaucoup à me plaindre envers beckchasse si c'est le manque d'informations...

Au passage, un bonjour à tous et à Patrice49. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 3:12

woodsman a écrit:
Avec Beck, les prix sont parfois intéressants (encore que l'on puisse trouver moins chère ailleurs, bien des fois) et il faut être sûr qu'il ai l'objet en stock... Beckchasse.. - Page 2 45498 (ce le faire confirmer par téléphone..) sinon ne pas prendre chez lui (si on ne veux pas attendre des mois...!!!) Beckchasse.. - Page 2 175732

effectivement

moi j’achète quand c'est écrit "promo" ( 197 euro le colt 1860 ) et je n'est jamais eu de problème ...

Et je paye par chèque Beckchasse.. - Page 2 175732

Après il sont parfois un peut brute ( voire mal polit ) et mettent du temps a répondre ( 15 jour pour mon cas ) !


je pense qu'il devraient embauché du personnel supplémentaire pour géré les commandes Wink


Sans oublier le problème des importations qui est incurable ( et oui ont ne fabrique plus rien )


Citation :
autre commande, un colt army 1860 pietta poli blanc et ivoirine qui a eu besoin de quelques coups de limes et polissages bien placés avant de fonctionner normalement Mad
Pietta a peut être fait un prix à Beckchasse pour écouler les unités les moins bonnes en sortie de chaine

Franchement j'espère que tu n'es pas sérieux , tu sombre dans la paranoïa .... Rolling Eyes
je veut bien admettre que beck est impoli , lent et mauvais commerçant ,mais la il y'a des limite !
Tu ne peut comparé un colt et une réplique a 200 ou 300 euros ! Rolling Eyes

une rumeur de Radiostand affirme que les meilleur pièce parte aux us et que l’Europe se tape la merde ...
Alors si c'est pour faire du Radiostand .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 3:13

youkai a écrit:
dimebagdarrell a écrit:
et une charge de 44 en PN a 5 mètres ? Ca l'est peut être pas ? La loi est ridicule sur certains points , impossible d'en démordre ..


Une boule de pétanque sur le museau, c'est mortel. On déclare les boules de pétanques aussi ?javascript:emoticonp('Beckchasse.. - Page 2 974659')
ne pas oublier le couteau de boucher et le rouleau a pâtisserie Beckchasse.. - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
thor38
user
thor38


Messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 51
Localisation : primarette

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 3:14

c'est pour ca que les commandes sur internet ca me gave Evil or Very Mad donc j'éssaye de faire bosser mon armurier...

et en plus il arrive a trouver des bonnes affaires,cher beckchasse le new army 1858 en promo 215 euros,cher mon armurier 208 roros Shocked

avantage,je tient le flingue en main je peut le regarder sous toutes ces coutures...

pour mon revolver j'ai juste commander cher h&c,car mon armurier na que des balles balleurope et je sais pas mais elle m'inspire pas Neutral
un délais correcte.
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:32

salut a tous
pour info beckchasse aurais cédé son commerce ,un repreneur aurait repris l'affaire d'ou les problèmes de fonctionnements,a prendre au conditionnel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:47

thor38 a écrit:
c'est pour ca que les commandes sur internet ca me gave Evil or Very Mad donc j'éssaye de faire bosser mon armurier...

et en plus il arrive a trouver des bonnes affaires,cher beckchasse le new army 1858 en promo 215 euros,cher mon armurier 208 roros Shocked

avantage,je tient le flingue en main je peut le regarder sous toutes ces coutures...
.
oula la la .....

-je sais que les temps sont dure ,mais de la être choqué par 7 Euros de différence Wink

-ne comparons pas vente par correspondance et en magasin


Bref , beck , ce n'est pas mon armurier préféré

Mais sont catalogue est très bien fournis ( tout les modèle de carabine Rossi , Chiappa et ardesa ) , il fourni une garantie d'1 ans supplémentaire et une mallette en cadeau et il offre de vrais promo !


c'est déjà pas mal ... Razz




bref sa n'a rien a voire avec les armurier de la région parisienne et du nord qui se sont reconverti dans l'airsoft et l'auto-defense !


Un bon armurier sa se trouve et sa se garde !

Et hélas il sont en voie en disparition Sad




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckchasse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckchasse..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: