Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beckchasse..

Aller en bas 
+13
Faz Bulo
pilote76380
Duncan OXBURRY
youkai
martien
buffalophil
lemousquetaire
cromagnon 07
woodsman
Daniel
corvin.7
Eric89
domy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:24

Bonjour les gars ! Quelqu'un a t'il deja commandé chez beckchasse? Tout s'est il bien déroulé pour vous, ou comme pour moi la communicatione st affreusement laborieuse, pas très aimable et les délais d'une longueur effarante ? Je suis peut etre l'exception qui confirme la règle cela dit si d'autres personnes ont deja eu a faire a eux je serais ravis d'avoir leurs avis,histoire de savoir si je continu a acheter la bas malgrès un bémol ou si tout cela est systématique ...merci !
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:36

j'ai commandé une fois chez Beck, je n'ai eu aucun problème.
mais faut reconnaître que pour la communication ce n'est pas ça. d'abord je n'ai jamais pu les avoir au tph.
trouvant la commande un peu longue à venir (pas si longue que ça en fait, mais plus que chez la plupart des concurrents), j'ai envoyé un mail et ça à débloqué la situation.
pour moi satisfait quand même, mais ils pourraient répondre au tph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:05

C'est un des points qui m'ont énervé, le telephone sonne occupé toute la journée, pour esperer les avoir il faut compter une journée, en ayant du bol...Mais ils ne répondent pas non plus par mail...Le produit ''en stock'' commandé en fait ne l'etait plus ...10 jours que j'attends sans aucune nouvelles , j'appelle on me répond vraiment tout juste poliment pou me dire que normalement le colis est posté demain ...Un poil les boules en ayant dépensé plus de 300 peanuts chez eux ...Cela dit les prix sont quand meme intéressants ...Des promos sympas , je retenterais le coup a la fin du mois, j'ai en tête de m'acheter un petit derringer de poche pour le fun ...Tiens d'ailleurs j'en profite, si vous avez des idées de modèle et des ''témoignages'' quand a la puissance fiabilité et compagnie je serais ravis de les entendre Smile ( pour rapel, le commémo que j'ai acheté est bien en acier !! (oufff) ) Deuxieme chose, troisième chose, les cartouches combustibles de chez A et H (un truc dans ce gout la) sont très inconstantes , la charge de poudre n'est pas la même d'un tir a l'autre, c'est super pénible,par contre un concurrent faisant ça aussi sur naturabuy a des offres bien moins chères, coule son plomb et le durci lui meme et fabrique de sacré cartouches ,aucunes différences notoires de l'une a l'autre , que du lourd !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:13

Expérience personnelle :
- Commande passée mi-mars pour quelque chose de soit-disant en stock. Envoyé un mail 1 semaine plus tard pour renseignements.
- A une fois téléphoné et réussi à les joindre un samedi matin (mafois la dame n'avait pas l'air désagréable au téléphone) et j'ai appris qu'il fallait attendre en gros 4 semaines.
- Mi-avril, a reçu finalement la réponse au mail, délai d'appro pour la France de deux mois...
- Voilà, nous sommes arrivés au terme des 2 mois. Je vais donc de nouveau essayer le téléphone ou bien le mail.

Mon conseil, si n'êtes pas pressé (mais alors je dis bien vraiment pas pressé), vous avez sonné à la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:15

Ah ! Jme disais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:55

pour ma part , environ 10 commandes sans soucis particuliers . une fois un bémol , acceuil téléphonique agréable .

il faut telephoner peu avant fermeture , ils sont une grande plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
user
Daniel


Messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 52
Localisation : Sainte Marie des Champs - Normandie

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:15

Salut!

Pour ma part, j'ai commandé près de 1700 euros de matos chez eux depuis début 2011...deux armes, des munitions, de l'accessoire...
J'ai eu un problème à ma dernière commande de Février 2012, laquelle est arrivée sous 4 jours mais incomplète...le reste étant arrivé mi Mai....
Depuis, vu les difficultés récurrentes pour entrer en contact avec eux, j'ai décidé d'aller voir ailleurs...et pour tout ce qui est PN, je vais chez Dupré...
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:17

Avec Beck, il faut être sûr qu'il ai l'objet en stock... Beckchasse.. 45498 sinon ne pas prendre chez lui (si on ne veux pas attendre des mois...!!!) Beckchasse.. 175732
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:22

Avec Beck, les prix sont parfois intéressants (encore que l'on puisse trouver moins chère ailleurs, bien des fois) et il faut être sûr qu'il ai l'objet en stock... Beckchasse.. 45498 (ce le faire confirmer par téléphone..) sinon ne pas prendre chez lui (si on ne veux pas attendre des mois...!!!) Beckchasse.. 175732
Sinon, Duprès ma l'air pas mal placé et le contact (pat téléphone et très bon..) Ainsi que Gilles à Flers pour les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:24

La est tout le problème ...Ils marquent en stock et au final '' Oups erreur de notre part...Mais on encaissent les sous hein quand meme,voyons...'' Smile Mais apparemment la je vais pas attendre des mois, si la dame ne m'a pas bobardé, le colis part demain...J'espère que c'est vrai ...Je vais aller jeter un oeil a l'armurerie dupré !! Voir les articles en stock...ptet qu'on aura un beau derringer a me vendre la bas !!! ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:15

hello
dans cette boutique ,il faut reconnaitre que le prix de certains articles est vraiment plus que correct comparé a d'autres .
par contre ,un objet commandé , payé d'avance et soit disant en stock ,livré apres 6 semaines ,je trouve ca tres lamentable .
la qualité d'emballage des colis est excellente ainsi que leur suivi . (experience personnelle)
personne n'est parfait en ce bas monde Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:26

En un sens ça me rassure parceque je me dis que je suis pas totalement parano, ca a quand meme l'air assez répandu comme pratique chez beck...Et je suis totu a fait d'accord pour reconnaitre que les prix sont sympas, et ya quand meme un certain choix...Après le reste...pas top top, et le mystère c'est le coup de ce telephone pratiquement 24h/24 occupé...Et ce n'est pas une exagération, de plus quand on arrive a les avoir (experience vécue avant hier) on m'a mit en attente pendant 25 minutes puis raccrochage a la tronche...La je dois avouer , j'aurais eu un de ces bonhommes en face je lui aurais foutu mon poing dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:28

(personne aurait un 7.65 MAB a vendre par hasard pour pure collec ???? ) J'en profite je fais des annonces hahaha en PSF en plus....BouuuUuuuuhhh !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lemousquetaire
user
lemousquetaire


Messages : 438
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Maine (en france)

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:46

J 'ai fais de nombreuses commande chez eux .
Je suis gobalement satisfait . Sauf qu 'une fois il a fallu attendre une arme 3 mois !!!!
Il y a eu un couac pour une dixaine de commande . Cela reste raisonnable je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:06

Bon ben...Devait partir aujourd'hui,devait recevoir un mail en début d'apreme, et bibi attend toujours...Y commencent a me courir sur le haricot ces gens la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:14

Salut Dimebag!

Ce sujet sur beckchasse avait déjà été abordé, je te mets le lien tu pourras ainsi avoir accès à des avis supplémentaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part mon avis n'a pas changé, beckchasse c'est bien, tant qu'il n'y a pas de problèmes! A réserver pour les achats pas trop risqués, pour les armes passer son chemin car en cas de défaut sur l'arme c'est un vrai chemin de croix!

Bon courage pour ta commande et bon tir,


Bowfinger
Revenir en haut Aller en bas
buffalophil
user



Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 52
Localisation : basse-normandie

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:19

Personnellement jamais eu de problèmes à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:34

Merci pour le lien !! Et quand a moi j'ai été mauvaise langue et impatient (aujourd'hui du moins Smile ) je viens tout juste de recevoir un mail avec le num de suivi, ça devrait arriver après demain ...Je vais enfin pouvoir faire peter quelques charges...!! OH tiens au fait aujourd'hui j'ai essayé a 1.6 g de poudre...(un seul barillet) Et ben l'air de rien ca pète drolement plus fort malgrès le faible ajout !! (par contre niveau précision ça se corse, le poignet bouge un peu beaucoup et la balle part pas dans le noir Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:47

Salut à tous



Je tiens a vous signaler qu'il y as 2 N° de tél pour les avoir Basketball

Vous avez le plus courant : 05 56 04 14 14

Et sur vos commande le N° 05 56 80 37 58 et encore mieux si vous connaissez le responsable de la PN

Chez GILLES, c'est pareil



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youkai
user
youkai


Messages : 236
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Aucune expérience avec Beck   Beckchasse.. EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:55

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais commandé chez Beck mais je peux parler de Dupré.

J'ai déjà commandé chez Dupré, plusieurs fois, le bonhomme est un peu ours sur les bords mais très sympathique et ses conseils sont très judicieux mais surtout cerise sur le gâteau, il tire uniquement en PN et en Compèt. donc il sait un minimum de quoi il parle. Et si vous trouvez que son site est bien approvisionné ce que vous n'avez pas vu l'armurerie, une vrai caverne d'Alibaba...en plein centre ville de Bernay à 5 mn à pied de la gare.

Bon, j'arrête, les gens vont croire que j'ai des parts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:32

Pour ma part, j'ai réussi à les appeler ce matin. Donc pour ma commande, l'article n'est toujours pas arrivé et au niveau délais, ils n'en ont pas....

Effectivement j'ai eu du mal à les joindre, ça sonnait occupé. Mais j'ai essayé 6 ou 7 fois de suite jusqu'à ce que j'arrive à passer. En fait il arrive forcément un moment où une place se libère.
Après vu le brouah que j'ai entendu à l'autre bout du fil, effectivement, ils semblent vraiment surchargés.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan OXBURRY
user
Duncan OXBURRY


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 82
Localisation : Ile de France

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Beck suite   Beckchasse.. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:02

Je n'ai commandé que 2 fois chez Beck Chasse

La première fois, tout c'est bien passé, matériel complet, contact téléphonique facile, livraison à l'heure.
La deuxième fois, ce fut autre chose : livraison dans la nature (à cause du transporteur, mais c'est Beck qui le choisit) arme neuve qui avait fait une exposition (je dis ça car elle ressemblait plus à une pièce d'occasion ?) Difficulté d'avoir le dirigeant au téléphone, mais après une explication franche et cordiale (formule utilisée dans les anciens pays de l'Est pour parler d'entretiens houleux !) j'ai retourné, à mes frais l'arme en question, qui m'a été échangée contre une vraie neuve rapidement, mais sans un mot d'excuses ni d'avoir pour les frais (15 €)
C'est un peu comme La Redoute, mais sans le service !!

Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:05

Ouais non beckchasse ya de bons produits , mais ya pas mal de couacs a d'autres niveaux apparemment ... Gageons que cela s'améliore avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:26

Qui à dit que Beck chasse c'étais pas bon
moi j'ai Cde une Browning Samedi dernier Expédié Hier Soir Reçue ce Midi c'es pas du Rapide ça !!

Beckchasse.. 56679


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:03

SUPERBE !!!! Et t'as eu du bol en plus salopiot Beckchasse.. 175732 ...Mais, c'est du 4 eme categorie ce bidule la non? chargeur 9+1 ? ou remarque peut etre bien 7 eme categorie...En tout cas magnifique bel achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckchasse.. Empty
MessageSujet: Re: Beckchasse..   Beckchasse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckchasse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: