Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 presentation de mon nouveau pistolet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:44

bonjour a tous , ces un fusil pn cal 12 transformer en pistolet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][/img] desoleé pour les photo pas terrible[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

amicalement volpatte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: re : présentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:41

Salut Volpatte !

Bien belle arme & méchante breneck dans le canon ...

presentation de mon nouveau pistolet  290764 pour la finition .

Cordialement Grey-owl
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:09

belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: re presentation de mon pistolet pn cal12   presentation de mon nouveau pistolet  EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:13

bonjour a tous les deux ,

il y a eu du travail , bon c'est pas une arme de compéte . mais elle se démarque des autres armes pn .

je ne sais pas s'il existe l'équivalant je ne parle des 12 moderne qui sont en 4em catégorie .

si vous avez connaissance du même type d'arme je vous remercie de me le faire savoir .

amicalement volpatte
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:37

volpatte a écrit:
bonjour a tous les deux ,

il y a eu du travail , bon c'est pas une arme de compéte . mais elle se démarque des autres armes pn .

je ne sais pas s'il existe l'équivalant je ne parle des 12 moderne qui sont en 4em catégorie .

si vous avez connaissance du même type d'arme je vous remercie de me le faire savoir .

amicalement volpatte

il existe chez pedersoli des répliques de ce genre qui étaient utilisées par les chasseurs de tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: re cal 12 a pn    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:21

merci, mais pedresoli se n'est pas du cal 12 et il sont a deux canon en fin je crois . sa ces un contander .

, merci pour la reponse .amicalement volpatte presentation de mon nouveau pistolet  897514

Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:20


belle réalisation! je sais pas pourquoi cà me fait penser a hellboy presentation de mon nouveau pistolet  175732

après s'etre pris un tel bastos les zombies y sont tout mou! presentation de mon nouveau pistolet  175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:19

les balle me font pennser a des balle pour la chasse aux sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: re mon pistolet en cal 12   presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:23

bonjour a vous deux corvin.7 et dede 23,l'idée me trotter de puis un moment .avec un copain armurier nous avons bricoler , un fusil contender pour faire un pistolet ces un gros travail .surtout au niveau de la crosse qu'il a fallut refaire .je me suis procuré un moule a balle ronde.il faut que fasse les essaie , car le boulet pése 32 grammes contre 25 grammes pour la brenek il faut que je revoie la charge , je suis parti sur 100grain mais c'est trop .pour repondre a dede.23.oui je prend des cartouche de chasse brenek que je coupe et récupére la balle , mais ça revient trop cher .la balle ronde coulée par mes soins c'est mettement moins onéreux.il et précis , mais il faut metriser la bête dout l'intérêt de reduire la charge .oui il y a pas que les zombies qui devienene mou aprés avoir digéré une brenek .au faite qui est hellboy . je vous tient au courant de l évolution de la mise au point .
passer une bonne journée amicalement volpatte presentation de mon nouveau pistolet  175732 [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:29

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achète les balles SELLIER & BELLOT, par boite de 25 moitié moins chère, ( faut que je retrouve )

Je m'en servais pour l'entrainement au sanglier courant, et aussi pour fabriquer des balles à poudre noire

J'en avais parlé, mais sait plus sur quel sujet, ni sur quel Forum

La balle se séparait de la bourre facilement, j'avais des photos sur ce sujet, mais je ne crois pas les avoir encore

Par contre, il me reste une boite neuve et une quinzaine non utilisées

le mieux c'est d'aller chez SIARM, : Il vende toute sorte de balles pour le rechargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:52

pour hellboy , c'est un personnage de fiction qui arbore un gros gros calibre , et je vois là par hasard que c'est la photo d'avatar de dede23 presentation de mon nouveau pistolet  175732

essai donc de te trouver des ogives brenneke , on doit surement trouver cela sur naturabuy ou autre à bon prix . dans ce calibre là je pense que le boulet rond doit etre bien moins précis que la brenn scratch
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:09

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



SIARM, je vous dit, vous trouverez pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup se servent chez eux

Maison sérieuse



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3,5 € les 10 chez SIARM

A bon entendeur, salut



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: re presentation de mon pistolet pn cal12   presentation de mon nouveau pistolet  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:24

salut a toi henri , tes info me sont précieuse. a 3.5 euros les 10 je prend, cher siarm merci . presentation de mon nouveau pistolet  836273

salut a toi corvin merci de ta reponse et merci a toi choholdo pour le lien de siarm presentation de mon nouveau pistolet  836273
.
oui les boulet sont nettement moins precis que les brenek presentation de mon nouveau pistolet  717207 .

passer tous une bonne journée amicalement volpatte : presentation de mon nouveau pistolet  42981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon nouveau pistolet  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon nouveau pistolet    presentation de mon nouveau pistolet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon nouveau pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Pistolet Kentuky Cal 45
» pistolet et laiton " présentation"
» VOICI MON NOUVEAU PISTOLET LOUIS XVIII DE VERSAILLES
» Présentation d'un nouveau nouveau.
» Présentation nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: