Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qualité Pietta ?

Aller en bas 
+19
parfaitelumiere
cloholdo
edouard
LOUP SOLITAIRE
angelpowder
ICHIBAN14
W.EARP
richard 78
SIDI BRAHIM
Mark Buffalo
Montagne bleue
gege 13
lemousquetaire
jp31
corvin.7
woodsman
Jluc
pilote76380
donald
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LOUP SOLITAIRE
user
LOUP SOLITAIRE


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2008

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:54

Bonjour angelpowder


MP ENVOYE !

Qualité Pietta ? - Page 2 304391

LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:52

il me semble que la marque Uberti et plus proche des originaux esthetiquement d 'aprés quelques recherches effectué quand on fait la comparaison d'une photo d'un original et de Uberti la copie est conforme , pietta ressemble beaucoup moin . Smile
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:34

les arrêtes et les angles sont moins soignés chez pietta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:58


Salut,

Donald demandait :

"Bonjour,
Les produits de cette marque sont dans les premiers prix, aussi je me demande si l'on peut espérer faire du point avec ou seulement tirer de temps en temps pour se faire plaisir, voire tout simplement les laisser dans une vitrine pour faire joli. Qu'en pensez-vous ?"




Au stand, j'ai eu vu des mecs gagner des petit concours en utilisant des Uberti 1858 standards quand d'autres utilisaient du Fein ou du Pietta à pas progressif.
Moi j'utilise Uberti. Donc oui, à mon avis tu peux tenter ta chance et te faire plaisir dans de petites compéts en utilisant du "standard premier prix" de chez Pietta ou Uberti. Mais sous réserve de "préparer" un peu ton arme et tes munitions (départ, guidon, chargement, ...).

Une fois bien roder, tu pourras partir à la chasse aux points quasiment de la même manière que si tu utilisait un péteux de concours à 3 ou 4 foi le prix d'un standard.

Après si tu veux devenir champion du monde, y faudra p'tet changer de pétoire...

J'ai entendu dire que Uberti collait quasi exactement au cotes des armes d'époque, la ou Pietta s'autorisait quelques libertés ? je sais pas si c'est vrai et si c'est important pour toi (ou pour qlq'un d'autre d'ailleurs??).

Niveau finition, pour avoir posséder et vu les deux, franchement... Faut vraiment avoir le nez dessus pour trouver des différences de qualités. Moi je dirais que les bronzages de Uberti sont plus jolis que ceux Pietta (après je dis peut-être une grosse connerie) et également que les angles vifs sont mieux cassés chez Uberti.

Voili voilou.

++


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:30

mon avis ?
pietta c'est bien pour de l'exotique ( spiller & burr , etc ) ou pour "du pas chère " Qualité Pietta ? - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:46

Salut toutes & tous!..........

Perso j'ai les deux, le Filipietta (acier standard) à une trentaine d'années, et mon uberti (inox) quatres ou cinq.

Comme dit: usinage plus précis sur Uberti, jeux fonctionnels plus serrés. (par exemple le barillet du filipieta à un léger jeux, alors que celui du Uberti ne bouge pas d'un poil),
le mécanisme aussi semble mieux sur Uberi, maintenant comme je l'ai précisé, mon Filipietta à une trentaine d'années, un peu d'usure est présente, mais il "gronde"
parfaitement bien.....(avec charge on vas dire "normal")

Mais, comme nos amis le soulignent, nos problèmos pour pietta, maintenant si tu a des "sous en trop" Laughing je dirais plutôt Uberti!

A+

Bon tir et prudence!............
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:24

Salut toutes & tous!.....

Donc, marquage de mon "ancienne arme"

sur canon: FLLIPIETTA-MADE IN ITALY

poinçons standards

et

année "AS"

Pour le visus vous pouvez le voir ci-dessous

celui du haut
celui bu bas inox Uberti


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:11

Re tous...

Pour la datation.... "AS"
grâce aux infos de nos membres......
Mon premier remington est de 1985, donc 27 printemps! et non la trentaine. (au secours, ma mémoire me fait défaut Razz )
Et comme dit, cool, il "tone" si j'ose, avec dose 0.9 / 1.1 gr PN suisse N°2. (avant PNF N°2)

Changement cheminées 1X + ressorts 1X

Donc, le "bestiau" eusse causé environ 15 ans.... voir ci-dessous

1 dimanche par mois, allez on vas dire pendant 7 mois sur une année, donc, 7 rendez-vous au stand au PN.
en moyenne 5 barillets, donc 6x5=30 coups
Donc sur 1 année, moyenne de 210 coups.
Bref..... Environs 2100 -3150 coups (charges cool 1gr en moyenne, bien sûr, des fois pour le fun 1,4-1,7gr) en 15 ans (une moyenne)
Mais toujours en fonction, avec ses petits jeux par ci, par là, mais léger, et maintenant soft Qualité Pietta ? - Page 2 45498
si j'ose, 100 coups fait rire Qualité Pietta ? - Page 2 175732

Pietta, je pense nos problèmos de nos jours!

A+ fier à bras

ET, BON TIR ET PRUDENCE!
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:12

Mais au fait qu'est ce qui change entre un pietta à 250 euros et un modèle à 800euros, de la même marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:34

la classe !! entre un 1860 est un le mat il y a pas photo! Qualité Pietta ? - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:38

D'après Flibuste, l'acier des Uberti est plus mou que celui des armes Pietta. Dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Remington 1858   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:31

comparaison d'un pietta inox année BS avec un pedersoli année CC et un hege AA

Le pedersoli a les meilleures finitions au niveau aspect comme au niveau mécanique:

-ressort régulier,entrefer minimal,mécanique agréable même en l'état neuf sans modifications...

-Finitions esthétiques correctes,ajustages de plaquettes correct,malgré un bois un peu "cheap" et une finition noir mate des plus moches.
Géométrie de l'arme très belle,angles propres et vifs,canon magnifique,surtout à l'intérieur^^
Un gros moins sur les zones brutes de fraisage,pas du tout dans l'esprit d'une arme de la deuxième moitié du XIX.
Un autre moins au niveau du gros fraisage moche au niveau de la bouche....
Bon,c'est un flingue de compet,alors on se doute que les détails recherchés ne sont pas un aspect old west....



Le hege,malgré son âge avancé,et surtout une usure prononcée,ansi que corrosion,se place en deuxième:

-arretoir qui verrouille a mi-course,du fait d'une usure prononcée sur le chien,surtout du à un mauvais entretien de l'arme mais...
Après réparation,la mécanique est assez correcte,après reprise des différentes faces brutes de finition,ça devient très bien,il verrouille même mieux que le pedersoli d'origine,par contre l'entrefer de 0,4mm lui,il est irrécupérable sans remplacer le barillet....
Le contact de la détente est un vrai régal,la courbure épouse le doigt.....

-Au niveau aspect j'ai apprécié le caractère artisanal des reprises à la lime,les autres finitions sont correctes.
Par contre des marquages en veux tu en voilà,moi qui ai horreur de ça...
Les lignes sont tendues,malgré un chien quasi brut de fonderie,on a un look assez fidèle à de l'ancien(surtout que je l'ai acheté a un gars,et le même jour j'avais un ancien dans les mains)



En bon dernier le pietta

-mécaniquement,a réception,une horreur,le verrou ne plaquant pas sur le chien,la course de départ du chien est lâche avant son contact avec le verrou.
La pente du verrou a été massacrée,je pense d'origine,ou alors il a eu un précédent propriétaire vraiment charognard....
La géométrie du chien,avec un talon très large,fait que la force du ressort augmente a mesure qu'on arme(en partie du au ressort qui talonne sur le chien,sauf quand il est tendu au maximum,mais là il faut être deux pour armer...),c'est assez bizarre,surtout après le pedersoli.
Ca tape sur les cheminées,alors que la "sécurité" du chien est à 1/2 mm de la carcasse.
L'entrefer est correct avec environ 0,25mm
Après retouche du verrou(limage a divers endroit)le chien n'a plus ce temps mort au départ,et il ne gratte plus bizarrement sur le barillet,c'est mieux,reprise du chien pour éviter les contacts avec les cheminées,c'est mieux,un petit raccourcissage du ressort,pour qu'il ne frotte plus contre le chien,on peut tendre au mini,ça talonne plus,c'est déjà plus propre.
Ca se retrouve a peu près comme le hege,sauf le verrou qui bloque a peine trop tôt,mais c'est raisonnable,la force du ressort est plus reguliere,mais c'est pas encore ça,enfin,ça ira très bien quand-même.

-esthétiquement,du bon et du moins bon
l'aspect de l'inox est sympa,la finition est potable sur certaines pièces et à chier sur d'autres(le pontet est carrément ajusté de traviole,sans compter sa géométrie carrément bizarre,point positif,la découpe pour la detente est de la bonne dimension contrairement aux autres répliques),le bouclier est arrondi,c'est une horreur,et déformé aussi,le barillet est sympa,l'ajustage de plaquettes est aussi immonde que le choix du bois(mais ça,c'est valable pour tout le monde,le bois moche)
La soudure du guidon et de la pièce qui bloque le refouloir est horrible...
les marquages sont un peu plus dicrets que sur le hege.


Conclusion

Pour un bricoleur,tout peut faire l'affaire,selon ce qu'on désire,il y a toujours moyen d'améliorer,certains gros défauts de géométrie ou mécaniques sont irrécupérables(entrefer,bouclier tout arrondi,perçages de traviole,ou simplement conception des pièces de l'arme)
Mais la plupart des defauts sont recupérables.

Après,entre un pietta inox neuf et un pedersoli d'occas,pas photo,je prend le pedersoli.

Etant bricoleur,et outillé,je peux m'amuser à "degager" ce qui est moche(le noir mat,les plaquettes,l'aspect inox brillant...),pour le remplacer par quelque chose de plus beau(plaquettes en ivoire ou beau bois,tiré de long ou poli avec un beau bronzage)

A savoir,le pietta dont je parle est de l'année BS,donc des années 90,probablement pas de la meilleure période...
J'ai vu le colt 51 année CE,la finition est bien plus propre autant mécaniquement qu'esthétiquement(a peu près équivalent au hege après réparation,mais avant amélioration)

Je pense me prendre un pietta "premier prix" en rem pour vérifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:02

Bonjour Mr Parfaitelumiere , ou as-tu trouve les marquage de l’année sur ton Hege , je ne les trouve pas sur le mien ,de plus , 12 ans , ce n’est pas si vieux que ça , le code AA sur une arme allemande correspond a 00 soit 2000 je n’ose pas dire 1900 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:04

garga a écrit:
la classe !! entre un 1860 est un le mat il y a pas photo! Qualité Pietta ? - Page 2 175732

Entre les deux je choisis le 1860 ! Un Le Mat c'est trop compliqué à démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:19

gorille a écrit:
garga a écrit:
la classe !! entre un 1860 est un le mat il y a pas photo! Qualité Pietta ? - Page 2 175732

Entre les deux je choisis le 1860 ! Un Le Mat c'est trop compliqué à démonter.

Hmm crois moi, ce n'est pas beaucoup plus compliqué que ça. Pour ce qui est du démontage sommaire pour nettoyage, là c'est un jeu d'enfant. Déverrouiller le canon, le dévisser, le barillet sort et hop c'est fait !
Le canon central, pas besoin de le nettoyer si on ne l'utilise pas, c'est le plus chiant à nettoyer.
Pour le démontage total, musique habituelle à ceci près qu'il faut deux tournevis plats vidés au milieu.

Maintenant une chose, le 1860 reçoit énormément de crasse dans le mécanisme, une fois les 6 coups tirés, le chien et son logement sont déjà bien noirs.
Ca fait qu'au bout de 100-200 coups, tu es bon pour démontage total.
Le lemat, son chien est déjà tellement énorme que l'entrée vers le mécanisme est bien plus éloignée. Son chien appui tellement fort sur les cheminées qu'il n'y a absolument aucun "blowback", les seuls résidus qui s'accumulent sur le chien et un peu autour c'est celui des amorces. Et comme dit, l'entrée du mécanisme est bien éloignée, il y en a très très peu qui l'atteint.
Bref, le démontage total est presque inutile en somme, pour la règle c'est bien au bout de 500 tirs, mais au bout de 1000 il ne bronchera pas. Bourré de graisse, ça tient longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:33

terminatorfr a écrit:
gorille a écrit:
garga a écrit:
la classe !! entre un 1860 est un le mat il y a pas photo! Qualité Pietta ? - Page 2 175732

Entre les deux je choisis le 1860 ! Un Le Mat c'est trop compliqué à démonter.

Hmm crois moi, ce n'est pas beaucoup plus compliqué que ça. Pour ce qui est du démontage sommaire pour nettoyage, là c'est un jeu d'enfant. Déverrouiller le canon, le dévisser, le barillet sort et hop c'est fait !
Le canon central, pas besoin de le nettoyer si on ne l'utilise pas, c'est le plus chiant à nettoyer.
Pour le démontage total, musique habituelle à ceci près qu'il faut deux tournevis plats vidés au milieu.

Maintenant une chose, le 1860 reçoit énormément de crasse dans le mécanisme, une fois les 6 coups tirés, le chien et son logement sont déjà bien noirs.
Ca fait qu'au bout de 100-200 coups, tu es bon pour démontage total.
Le lemat, son chien est déjà tellement énorme que l'entrée vers le mécanisme est bien plus éloignée. Son chien appui tellement fort sur les cheminées qu'il n'y a absolument aucun "blowback", les seuls résidus qui s'accumulent sur le chien et un peu autour c'est celui des amorces. Et comme dit, l'entrée du mécanisme est bien éloignée, il y en a très très peu qui l'atteint.
Bref, le démontage total est presque inutile en somme, pour la règle c'est bien au bout de 500 tirs, mais au bout de 1000 il ne bronchera pas. Bourré de graisse, ça tient longtemps !

Je te crois !
En ce qui concerne le 1860, je ne le démonte plus qu'une fois par an.
J'ai débronzé le chien, ce qui me permet de l'essuyer après le tir.
Je trempe le barillet et l'arme (sans la crosse) dans un bain de pétrole.
Je nettoie correctement le barillet, le canon, j'injecte de la "3 en 1" au niveau de la queue de détente, une noix de graisse à la base du chien.
Un coup de pinceau huilé sur les parties externes et ça repart.

Au démontage annuel, une couche de 2 mm de suie noire et grasse sur les pièces, je nettoie correctement, et vous pouvez me croire, pas une trace de rouille !
Remontage avec beaucoup de graisse et c'est reparti !

Pour nos amis mélomanes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:50

Donc si j'ai bien compris tu as enlevé le jaspage du chien. C'est clair qu'il est assez rugueux sur pietta et donc ça reste bien collé. Et il n'y a pas de raison que ça rouille dans le mécanisme avec la crasse. Du moment que c'est bien graissé et qu'il n'y a pas d'eau qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:32

Bonjour a tous , je vois qu’il y a de plus en plus de monde qui font un nettoyage complet qu’une fois par ans , c’est ce que je fait aussi , et comme nous dit Mr gorille , les pieces sous la crasse sont comme neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:42

terminatorfr a écrit:
Donc si j'ai bien compris tu as enlevé le jaspage du chien. C'est clair qu'il est assez rugueux sur pietta et donc ça reste bien collé. Et il n'y a pas de raison que ça rouille dans le mécanisme avec la crasse. Du moment que c'est bien graissé et qu'il n'y a pas d'eau qui rentre.

Oui c'était trop épais et donc sujet à frottement, donc perte de précision.
Autre aménagements :
- alésage des chambres de manière à pouvoir chambrer les balles rondes facilement,
- alésage de l'entrée du canon, de manière à limiter les vibrations au moment du tir,
- rajout d'un second ressort en appui sur le premier, de manière à avoir un chien puissant et qui reste plaqué après avoir été rabattu, amélioration de la précision car plus de vibration de ce côté là;
- abaissement du poids de détente à 800 g, amélioration de la précision,
- recalibrage du cran de mire qui est maintenant plus profond et facilite ma prise de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:44

gege 13 a écrit:
Bonjour a tous , je vois qu’il y a de plus en plus de monde qui font un nettoyage complet qu’une fois par ans , c’est ce que je fait aussi , et comme nous dit Mr gorille , les pieces sous la crasse sont comme neuve .
Oui les pièces sont comme neuves car:
- protégées de la corrosion par ce corps gras constitué essentiellement par la crasse,
- peu manipulées.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:14

Hello,les marquages AA c'est pour 1975,mais le hege est hege-uberti.
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:07

le premier en prix de chez pietta tire t_il droit sorti de la boite ou aut-il travailler le guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:33

donald a écrit:
le premier en prix de chez pietta tire t_il droit sorti de la boite ou aut-il travailler le guidon ?
le mien avais le canon de traver Sad
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:59

donald a écrit:
le premier en prix de chez pietta tire t_il droit sorti de la boite ou aut-il travailler le guidon ?


les miens tirent juste , ce qui n'est pas toujours mon cas à moi Qualité Pietta ? - Page 2 175732 sans modif et avec une bonne forme , j'ai réussi à groupé 4 balles dans le 9 dans un périmètre d'environ 5x5cm.
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:05

pas de problème avec mes pietta, sorti de boite ça fonctionne impec.
c'est plutôt le tireur qu'il aurait fallu modifier sorti de boite

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité Pietta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualité Pietta ?   Qualité Pietta ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité Pietta ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualité Pietta
» Biellette de levier de chargement pliée
» Compatibilité barillets Pietta sur Pietta Remington 1858 cal.44
» qualité acier anciens et nouveaux pn
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: