Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Enrichissez votre collection .

Aller en bas 
+3
pilote76380
domy
Montagne bleue
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:52

Bonjour à tous. En fait je ne suis pas fan de poudre noire ( de la blanche non plus d’ailleurs, trop chère !) Séduit par l’objet je me suis tout de même acheté en 1974 une reproduction de Colt « Navy ou Sheriff » de fabrication italienne marque G.A.M.I . Dans la foulée j’ai pris une poire à poudre et un moule à balles enfin tout le nécessaire pour transpercer des boites de conserves qui en rigolent encore aujourd’hui . Ayant retrouvé tout ce bazar dans un coin m’est venu l’idée de le mettre en vente. Votre site est il le bon endroit ? Merci .

Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:58

c'est effectivement le bon endroit!

bienvenue !

Enrichissez votre collection . 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Invité
Invité




Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: re : Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:11


Bonjour Gravant .

Bienvenue au bon endroit ; as tu une idée du prix que tu voudrais en tirer ? ça aiderait à la vente ...
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:12

bonjour et Enrichissez votre collection . 172829

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:35

Le prix! est que 100 Euros parait exorbitant? Je ne vois pas bien comment passer une annonce et y joindre des photos! Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:36

Bienvenue au club... Enrichissez votre collection . 175732

Pour mettre des photos il va te falloir patienter 7 jours après ton inscription, la vocation première de ce forum n'est pas le commerce, c'est juste une facilité accordée aux membre, la bonne rubrique est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: re : Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:47


Le prix me semble raisonnable ; ça peut-intéresser un débutant BPO du forum .
Quel est le calibre de l'arme .36 " ou .44 " ?
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2484
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:06

Salut Cow-Boy Bienvenue sur le Forum Enrichissez votre collection . 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: re : Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:14

Salut Pilote !

Nous avons là affaire à un Cow-Boy qui vend son arme . J'ose espérer qu'il ne fera pas de mauvaises rencontres ... Enrichissez votre collection . 175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:27

Salut toutes & tous!

@G.O.

Bien vus! Un bon enfumeur saura faire "causer" "l'engin" dans les règles de l'art,.... si j'ose! Enrichissez votre collection . 433528

Bon Tir Et Prudence!.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:17

Et pourquoi pas se remettre à tirer avec, dans un stand par exemple et, très vite, avec l'aide d'autres tireurs les boites de conserve n'auront plus envie de rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptySam 25 Fév 2012 - 17:22

+ 1 avec Mr zouave .
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptySam 3 Mar 2012 - 21:36

Enrichissez votre collection . 172829 ouais réfléchis-y.....sinon go dans la rubrique petites annonces dès que possible ! Enrichissez votre collection . 175732
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:45

Enrichissez votre collection . 56679 dommage de vendre un colt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrichissez votre collection . Empty
MessageSujet: Re: Enrichissez votre collection .   Enrichissez votre collection . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrichissez votre collection .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation collection
» Je me presente
» ma petite collection
» vos vieilleries en collec
» Mes 4 armes de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: