Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54

Aller en bas 
+3
woodsman
angelpowder
JLH4590
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
statetrooper62
user



Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : ALSACE 67, près des houblonnières de 1870

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Commande chez TOW   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:03

Bonjour, j'ai déjà commandé, des accessoires, chez TOW (Track of the wolf ), j'ai toujours été agréablement surpris par la qualité de leurs produits et les délais de livraison qui n'ont jamais dépassé 08 jours.
Les prix, avec le change, sont plus que corrects pour nous européens en euros et la qualité, des produits US, est au rendez-vous.
Seul bémol, les coûts de livraisons ont augmenté, en quelques mois en 2010 et 2011, avec la même vitesse que ceux du pétrole. Réponse de TOW, que j'avais questionné, la boîte aurait choisi un tarif postal plus élevé avec assurance. Avant c'était tarif postal de base, maintenant c'est style colissimo tarif international avec assurance maxi.

Néanmoins, pour des achats conséquents, TOW est préférentiel sur les armureries françaises. Pour exemple, un dioptre et un tunnel ( pedersoli ou lyman ), pour mon tryon, me reviendront moins chère chez TOW que chez un distributeur français, même avec les frais de port.

Il reste encore, à décharge de TOW, la diversité des produits que la société propose, inégalable en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54   Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:40

j'ai acheté le mien sur naturabuy. je ne l'ai pas encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un Lyman "Plains pistol" cal54
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyman "Plains pistol" cal54 en kit : investarm
» Pistolet Lyman Great Plains cal 54
» Plains Pistol cal 45
» M1855 pistol carbine / zouave cal58 dragoon pistol
» Mon Lyman Great Plains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: