Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty
MessageSujet: Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50   Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:30

Bonjour ou trouver une tige de nettoyage avec ces trois brosse pour ardesa pursuit calibre.50 j'ai chercher sur le net pas moyen d'en trouver ou alors ils vendent le kit complet c'est a dire divers accessoire dont je n'ais pas l'utilitée.Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty
MessageSujet: Re: Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50   Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:32

wyatt a écrit:
Bonjour ou trouver une tige de nettoyage avec ces trois brosse pour ardesa pursuit calibre.50 j'ai chercher sur le net pas moyen d'en trouver ou alors ils vendent le kit complet c'est a dire divers accessoire dont je n'ais pas l'utilitée.Merci de vos réponse.
Chez Dupré (entre autres), tu trouves tout ça au détail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty
MessageSujet: Re: Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50   Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:40

ou bien ici pour même pas 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty
MessageSujet: Re: Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50   Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:42

old-gun a écrit:
ou bien ici pour même pas 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors la bravo j'avais pas vu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty
MessageSujet: Re: Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50   Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:05

wyatt a écrit:
old-gun a écrit:
ou bien ici pour même pas 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors la bravo j'avais pas vu merci.
Mais s'adaptent elles sur n'importe quel tige?car en plus il me faut une tige pour canon rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty
MessageSujet: Re: Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50   Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:20

wyatt a écrit:
wyatt a écrit:
old-gun a écrit:
ou bien ici pour même pas 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors la bravo j'avais pas vu merci.
Mais s'adaptent elles sur n'importe quel tige?car en plus il me faut une tige pour canon rayé.
Les tiges sont vendus sur le site, que le canon soit lisse ou rayé, il n'y a pas de différence pour le matériel de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty
MessageSujet: Re: Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50   Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brosse de nettoyage ardesa pursuit cal.50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardesa pursuit ou ardesa deerhunter?
» Ardesa Pursuit
» brosse laiton pas chère pour nos armes silex
» Premières impressions sur le Ardesa Pursuit
» Charges de poudre pour ardesa pursuit calibre 50???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: