Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Napoleon c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:43

Bonjour,venant depuis quelques temps en visiteur,j'ai enfin decider de m'inscrire.Je suis dans les Bouches du Rhônes,marié un enfant,epicurien,aimant les amres anciennes,je suis possesseur d'un pistolet kentucky Ardesa percussion et justement j'en profite pour vous demandez de l'aide pour le modifier en silex et si possible modifier la crosse.
P.S:Je suis nul en matiére des noms des piéces et ce sera la premiére fois que je customise un pistolet,mais je compte sur l'expérience de beaucoup d'entre vous,merci d'avance.Cordialement.


Dernière édition par Napoleon13 le Dim 16 Jan 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:54

Bienvenue sur le forum, pour se familiariser avec le nom des pièces d'une arme tu peut te rendre par exemple sur le site de Pedersoli ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), on y trouve pour chaque arme un éclaté avec le dessin et le nom de chaque pièce.
Exemple pour le Kentucky (arme longue, tu as pas précisé): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:14

cheers Napoleon c'est moi 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:01

Napoleon c'est moi 172829 Napoleon c'est moi 290764 Napoleon c'est moi 56679
JF Napoleon c'est moi 45498
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:06

Napoleon c'est moi 172829

PS: n'aurais-tu pas un bon appart ? Napoleon c'est moi 175732 Napoleon c'est moi 836273
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:43

Napoleon c'est moi 56679


Et pourquoi pas un bon appartement chaud? tant qu'à faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: re : Napoleon c'est moi    Napoleon c'est moi EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:46

Salut @ l'Empereur !

Bienvenue chez les " Enfumeurs " de pas de tir ! Napoleon c'est moi 840683 Napoleon c'est moi 304391 Napoleon c'est moi 840683 Napoleon c'est moi 83699 !
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:44

salut Na peaux léon Napoleon c'est moi 172829 Napoleon c'est moi 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Napoléon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:49

Comme dix raies Ming Thon, Salut! l'Empereur (j'espère que tu n'es pas manchot,sinon ça doit pas être facile de tenir le Kentucky... Napoleon c'est moi 605479
Plus sérieusement, Napoleon c'est moi 172829 j'ai un copain sur Tarascon,un autre sur Fontvieille,et de la famille du côté d'Aix...mais je ne vois plus personne depuis que je suis perdu dans le Nord Aveyron... Napoleon c'est moi 958381
Mais c'est la vie! les larmes que tu vois jaillir sont en fait des gouttes de bonne eau de vie de prune,mirabelle,etc...grâce à l'alambic installé sur la place d'un village proche...il faut bien des compensations quand on quitte le soleil du Midi... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:39

Napoleon c'est moi 172829 Napoleon c'est moi 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:51


Tu verras,ya que des comiques ici... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:02

boujour, et bienvenu

jean26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:28

Salut et bienvenue à toi

Napoleon c'est moi 56679

Vizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:27

Merci pour ce superbe accueil à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:06

Salut à toi, l'ami Napo Léon...!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:17

Bienvenu chère empereur Napoleon c'est moi 897514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Napoleon c'est moi   Napoleon c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes armes longues
» Napoleon Lepage
» Lepage Napoléon
» Napoleon 1811 - 1er essai à 25m
» Canon Ardesa Napoléon 3 Standard Calibre 0.69.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: