Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes premiers lachés !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:12

Hello à tous,

ça y est, ma Virginie T est enfin partie, j'ai tiré mes premiers coups, et quel bonheur !!!

J'ai enfin goûté à la poudre noire de mes propres mains, avec LE Rogers & Spencer d'ICHIBAN14, excusez du peu !! Et là, je crois que j'ai reçu la joie, j'ai grand hâte maintenant que le mien arrive... Fiouff !! ça va être long !! Ben oui celui que j'ai déjà commandé !!

Il faut dire que j'avais un maître de choix, le petit scarabé que je suis a eu un cours particulier avec ICHIBAN14, et là j'en ai pris plein les mirettes et plein les oreilles...
Ouah !! La power black powder commence à me prendre...

Le premier contact a été super sympa, j'avais un peu d'apréhensions, mais il a été très sensoriel, malgré un piètre carton!! Mais quelles sensations !!! Je remarque que le plaisir se mérite aussi, car un travail de longue haleine m'attend, peu m'importe... j'ai trouvé ma maîtresse... "la Black Powder" et d'après tout ce que je lis sur le forum, qui est super je le répète, je crois qu'elle en a envoûté plus d'un, me trompe-je ??

Vivement mes prochaines fumées, mes prochaines flammes, et ce son...

Mattlo
Revenir en haut Aller en bas
kayo29
user
kayo29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50
Localisation : brest

Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:43

Salut

Je t'envie d'avoir prit un cours avec Mr Ichiiban. king
Pour ma part j'ai juste hérité de ses conseils et surtout de son Lepage qui me comble de bonheur. Mes premiers lachés !! 617236
Le virus se choppe très vite car tu vois j'ai eu mon premier remington 44 inox de chez pietta au mois d'aout dernier puis le Lepage d'Ichiban et me voilà déjà en recherche d'une carabine. bounce
C'est fou ce qui peut se passer dès que tu es contaminé par le virus de la PN. Mes premiers lachés !! 433528

A plus

Kayo29
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:21

Tu parle d'un petit scarabée......mattlo fait au moins 1,90m Ceci dit c'est vrai qu'il a tout de suite flashé sur la pn et lui avoir fait essayé mon RS n'a pas arrangé les choses, il est déjà en train de taper du pied. La prochaine fois je lui ferai tirer les 13 coups pour qu'il se donne une idée.

Bonne jpurnée à tous moi c'est Mes premiers lachés !! 2038

Mes premiers lachés !! 785643
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc
user
nuage blanc


Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 60
Localisation : haguenau

Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:21

salut les gars,
j'ais eus peur pour toi mattlo ! tes premiers "lachés " avec maitre ichiban.............
mais comme il s'agit de détentes et gachettes je suis rassuré !

tchao..
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:29

C'est sur qu'il y plus mauvais comme prof


Bon allez encore un à rajouter à la longue liste des drogués à la poudre

ps: Le jour où tu veux faire du kuchenreunter voit ça avec Old gun il est pas loin et apprendre avec un champion de France c'est pas mal non plus, par contre il faut fournir les moules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:00

Salut à tous !!

Eh ben oui, bien heureux d'avoir Maître ICHIBAN comme instructeur, une chance inouï, j'espère que j'en serais digne !

Je ne pensais pas que la poudre pouvait rendre accros à ce point, tu as raison Ralph !!... Et les petits nuages de poudre lachés "nuage blanc" ne sont que voluptés...

Par contre, qu'est-ce que le kuchenreunter ?? Je veux bien en faire avec M. Old gun. C'est un perfectionnement ? Un mélange savant de poudre ? Une recette de plomb ? Mais il n'y a pas de soucis, je fourni les moules et même le vin blanc !! Wink

Mattlo
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:35

Mattlo a écrit:
Salut à tous !!

Eh ben oui, bien heureux d'avoir Maître ICHIBAN comme instructeur, une chance inouï, j'espère que j'en serais digne !

Oh arrête avec tes maître ceci et monsieur cela. On est tous là pour d'aider à t'informer.

Je ne pensais pas que la poudre pouvait rendre accros à ce point, tu as raison Ralph !!... Et les petits nuages de poudre lachés "nuage blanc" ne sont que voluptés...

Oh m......e alors et en plus poète.......

En ce qui concerne le Kuchenreuter, c'est le nom d'une épreuve à 25m au pistolet à un coup. En fait c'est le tir que tu me vois pratiquer le samedi après midi et le dimanche matin avec le Feinwerkbau History N°1. Mon pote Old-gun pratique le "kuch" avec un Carlton. Il te donnera toutes les indications si tu veux. Pour le détail voir aussi sur le site de la FFT

Mais il n'y a pas de soucis, je fourni les moules et même le vin blanc !! Wink

Attention Old gun Mes premiers lachés !! 717207 est un gros mangeur de moules............. Mes premiers lachés !! 146478 Mes premiers lachés !! 897514 Mes premiers lachés !! 836273



Mattlo
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:37

nuage blanc a écrit:
salut les gars,
j'ais eus peur pour toi mattlo ! tes premiers "lachés " avec maitre ichiban.............
mais comme il s'agit de détentes et gachettes je suis rassuré !

tchao..


Quand tu réponds j'ai toujours peur des conneries que tu va raconter...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptySam 20 Fév 2010 - 19:36

Bonsoir,

encore quelques tirs ce soir, mais bon y a du boulot, pourtant je m'applique, j'écoute bien, j'essaie de mettre en application...
Mais ça veut pas, ce qu'il y a de sûr c'est que je ne désespère pas, vivement que mon R&S arrive, parce que je suis tenace, et j'y arriverais, ben oui ils sont comme ça les lorrains...
Pour l'instant j'enmagazine la théorie à tour de bras, pour la pratique on verra quand je serais équipé de mon R&S, mais j'en suis sûr, un jour ça va payer !

Mais au risque de me répéter, la poudre noire, que du plaisir !!!! Very Happy

En attendant Mes premiers lachés !! 897514 ben oui c'est l'heure !!!

Mattlo
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:37

Mes premiers lachés !! 45498 Le Kuchenreunter ou Kuch pour le vulgaris tirus est la discipline du pistolet percussion canon rayé un coup ça se rapproche beaucoup du pistolet libre 50m en arme moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:20

Ralph a écrit:
ps: Le jour où tu veux faire du kuchenreunter voit ça avec Old gun il est pas loin et apprendre avec un champion de France c'est pas mal non plus, par contre il faut fournir les moules !!


et prend les fraiches et pas à Bordeaux!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers lachés !! Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers lachés !!   Mes premiers lachés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers lachés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers tir a la pn
» Premiers tirs !
» Colt Dragoon Uberti
» Hawken .54 : premiers tir à 100 m !
» Premiers tirs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: