Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:58

Bonjour à tous,

Le Feinwerkbau history N° 1 est équipé d'origine d'une cheminée en cuivre bérylium. Sans forcer, au montage, lors de l'entraînement d'hier samedi, celle-ci a cassé net en deux Crying or Very sad . Je pose donc la question suivante: mise à part en Allemagne, ou trouver une cheminée de ce type et si possible en acier.

Merci d'avance et Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 304391 bien sûr.


Ps pour Old-gun, demain je téléphone à Olivier (on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyLun 25 Jan 2010 - 5:49

A bin merde alors !!! surtout n'hésite pas en plus sous garanti !
Je regarde de mon côté, j'en ai acheté récemment 3 en acier pour mon Tryon Pedersoli
Me renseigne pour le Fein
Salut Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 836273
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:06

bip biiip
pas le temps de vérifier mon info mais il me semble avoir vu des cheminnées de ce genre sur le site de l'armureie duppré (dupré ?)

biiip biiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:49

c'est bon... j'ai fini le boulot, j'ai plus de temps...
c'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en bas il y a la table des correspondances pour savoir de quelle type de cheminée tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:06

c'est sur un presentoir a gauche de la caisse
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Cheminée history N°1 et maison DUPRE   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:28

Bonjour à tous.
Le problème de ma cheminée d'history N° 1 est résolu. En effet le vendeur Allemand du pistolet prend le remplacement de cette pièce en garantie malgré que ce soit une pièce d'usure ( c'est vrai que l'arme n'a qu'un mois ) D'autre part je vais faire un peu de pub à la maison DUPRE car j’ai téléphoné à ce monsieur et il a toutes les cheminées de son catalogue en stock.
Après avoir réglé le montant par carte bleue et téléphone, celui-ci m’a promis d’envoyer deux cheminées aujourd’hui même par poste et le tout pour 19,35 € TTC transport compris.
Voila donc une maison dont j’avais entendu parler au championnat de France et aussi ici sur ce forum et qui vaut la peine d’être connue.

Je remercie également les tireurs qui ont répondu à ma recherche.

Amicalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:51

moi aussi ma cheminee c est casser lundi lors du remontage apres l avoir nettoyer je n est pas serrer fort elle a casser net en haut du filtage
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:05

craken a écrit:
moi aussi ma cheminee c est casser lundi lors du remontage apres l avoir nettoyer je n est pas serrer fort elle a casser net en haut du filtage

Oui c'est bizarre car celle de mon Lepage, tout en étant de la même matière, n'a jamais cassé pendant les deux ans de service. J'avais vissé la cheminée avec de la graisse cuivrée comme préconisé par Fein. Monsieur DUPRE vend une graisse adéquate qui va bien paraît-il (voir sur le site) En tous cas il a les cheminées de stock.

Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1   Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminée pour Feinwerkbau histoty N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longévité des cheminées
» Cheminée pour Tryon pedersoli
» cheminée pour rogers d origine.
» deer hunter ardesa cheminée pour 209 S
» mon remigton 1858 new army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: