Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et nous y revoilà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et nous y revoilà Empty
MessageSujet: Et nous y revoilà   Et nous y revoilà EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:28

Bon, et bien, faisons comme tout le monde. Longue vie à ce nouveau forum, en espérant qu'il puisse apporter autant de joie et d'infos que l'ancien. J me re-présente donc succintement : Razorback, 44 ans, tireur depuis 30 ans cette année. J'ai commencé par la PN, que j'ai du laisser tomber pendant de (trop) nombreuses années pour raisons professionnelles. Je m'y suis remis il y a trois ans et dans ma modeste collection un Tennessee cal .50 fabrication maison côtoie une Winch 1886 en 38-56, un Rem Pietta et un Walker Uberti saluent bien bas une paire de Lepage dans leur coffret, Un rifle 1873 Uberti fait la course avec une Spencer de 1864 en 56-56, bref, originaux ou répliques, je les aime tous autant les uns que les autres. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

Et nous y revoilà Empty
MessageSujet: Re: Et nous y revoilà   Et nous y revoilà EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:21

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous y revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila
» Me revoilà
» Bonsoir à tous!
» Et revoila le Remington Buffalo
» J'ai enfin mon pistolet de bord 1779 que voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: