hello
bon voila le résultat de mes premiers tirs :c'est pas folichon sur la cible
j'ai en premier tiré dix bosquette calibre 22 toutes bien fonctionné et extraction sans problème
ensuite 10 bosquettes calibre 6mm Flobert ,j'ai deux étuis que j'ai du retirer avec la lame de mon couteau
en dernier 10 cartouches de 22 short toutes ont bien fonctionné mais ça éjecte l'étuis automatiquement ,ca peut etre marrant mais la percussion annulaire ne va pas aimer en plus du risque de casse de l'extracteur donc j'arrette de tirer du 22 short c'est trop puissant,dommage car ça coutait moins cher
j'ai du retirer la vis de réglage de la hausse pour ne pas l'égarer ,j'avais aussi oublié les gommettes donc il n'y a que deux photos
j'ai arretté a trente tirs car mon bras commençait sérieusement a fatiguer ,après c'est du gaspillage .
je me suis rendu compte aussi que la hausse est finement réglable en dérive ,le guidon est très fin quand on a l'arme au bout du bras il faut une bonne vue .
prochaine étape :fabriquer un coffret de transport en bois d'arbre et l'équiper d'une baguette d'extraction et d'un tournevis adapté .
j'espère que ce sera mieux aux prochains tirs ,déja je suis content quasiment toutes mes balles sont allées dans la cible a 25 m en tir d'une seule main sans appuis ,il n'en manque qu'une seule ,je devrais pouvoir faire mieux ,il me faut apprendre a le connaitre et a le maitriser ,le but c'est de faire notre challenge local du mois de juillet et de ne pas etre classé dernier si possible.
je vous laisse commenter les résultats
dernière remarque :il me faut viser dans la ligne du 1 a 6 heures pour taper dans le visuel et je suis réglé au minimum je ne peux pas descendre plus la hausse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]