Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'information copie belge du 1860 army.

Aller en bas 
+2
Vernois
trome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph Rab
user
Steph Rab


Messages : 693
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 59
Localisation : e Breizh 22

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:34

ben j'imagine que si on a déjà tenu l'arme en main neuve et qu'on la voit vendue en antiquité, on doit "se taper des barres" comme dirait ma gamine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:45

Joey Mc coy a écrit:
Conversion Kirst Converter = Conversion MODERNE = 4° catégorie
Conversion d'époque = Conversion Ancienne = 8° catégorie ..................CQFD
Quand à moi, je n'ai jamais dit le contraire! Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:52

sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mc coy
user
Joey Mc coy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:56

telo6 a écrit:
A quoi peut on voir qu'elle est bidouillé ?

Tu a 26 Ans J'en ai bientot 66 ! 40 Ans nous séparent !
Ma 1° Winchester à 14 ans , Mon 1° Colt à 17 ans : A Partir de là : Chaque Anniversaire ou Féte =Une Win ou un Colt (Dans ces Années là Une Win sans distinction d'époque se vendait entre 300 & 500 frs les plus belles) Aprés : Antiquaire pendant 45 ans et TJS passionné par les Colt et Les Win. Il est FACILE d'IMAGINER ce qui m'est passé entre les doigts ....En 2001 j'ai Vendu la Presque TOTALITE de ma Collection (env.240 Win) Toutes "Fleur de Coin" avec Magasin jusqu'au bout du Canon et avec Crosses Droites(Anglaise) J'ai HORREUR des 1/2 Magasins et des Crosses Pistolet . De la Volcanic,Henri,1866,1873, ....jusqu'à la 1895 (dont certaines gravées par Nimschke & Ulrich)

A quoi On Reconnait une "Bidouille" : Franchement Peux pas te Dire (C'est comme devant un Tableau FAUX) Le PIF...?? Les Démangeaisons au Bout des Doigts ..?? Je ne SUIS PAS EXPERT (J'ai JAMAIS et ne Voudrais JAMAIS l'Etre) Mais tu peux TJS T'adrésser à EUX ! Ils ont la REPUTATION d'étres "Infaillibles" Désolé peux pas t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:03

Joey Mc coy a écrit:
telo6 a écrit:
A quoi peut on voir qu'elle est bidouillé ?

Tu a 26 Ans J'en ai bientot 66 ! 40 Ans nous séparent !
Ma 1° Winchester à 14 ans , Mon 1° Colt à 17 ans : A Partir de là : Chaque Anniversaire ou Féte =Une Win ou un Colt (Dans ces Années là Une Win sans distinction d'époque se vendait entre 300 & 500 frs les plus belles) Aprés : Antiquaire pendant 45 ans et TJS passionné par les Colt et Les Win. Il est FACILE d'IMAGINER ce qui m'est passé entre les doigts ....En 2001 j'ai Vendu la Presque TOTALITE de ma Collection (env.240 Win) Toutes "Fleur de Coin" avec Magasin jusqu'au bout du Canon et avec Crosses Droites(Anglaise) J'ai HORREUR des 1/2 Magasins et des Crosses Pistolet . De la Volcanic,Henri,1866,1873, ....jusqu'à la 1895 (dont certaines gravées par Nimschke & Ulrich)

A quoi On Reconnait une "Bidouille" : Franchement Peux pas te Dire (C'est comme devant un Tableau FAUX) Le PIF...?? Les Démangeaisons au Bout des Doigts ..?? Je ne SUIS PAS EXPERT (J'ai JAMAIS et ne Voudrais JAMAIS l'Etre) Mais tu peux TJS T'adrésser à EUX ! Ils ont la REPUTATION d'étres "Infaillibles" Désolé peux pas t'aider .

Excuse moi mais si tu n'est pas expert comment sai tu qu'elle est bidouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:04

Steph Rab a écrit:
ben j'imagine que si on a déjà tenu l'arme en main neuve et qu'on la voit vendue en antiquité, on doit "se taper des barres" comme dirait ma gamine Very Happy
L'un d'entre vous connait la provenance de cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:07

le mieux serait de commencer à faire des photos très fines des marquages,poinçons d'épreuve ...

on devrait ainsi trouver quel est le fabricant.

quel sont les documents livrés avec?



Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:09

Pas encore reçu, le vendeur est un armurier il me join une facture la classant en 8 eme catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:13

OK..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à cette adresse,tu devrais trouver des détails intéressants je suppose.


Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
trome
user
trome


Messages : 183
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:17

Merci pour le lien.
Dés reception de la pièce je les contacteré.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Mc coy
user
Joey Mc coy


Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:00

Garp a écrit:
Salut MCcoy ! toi et ton oeil de lynx!! Tu as vite fait pour détecter la bidouille ! je présume que tu connais le bidouilleur...???
J'espère que l'acheteur n'a pas trop débourser, en tous cas joli vieillissement.

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 836273 Mon trés Cher AMI GARP : Si tu casse BIENTOT ta Tire-Lire J'ai POUR TOI EXCLUSIVEMENT : Un SUPERBE et d'EPOQUE Colt Army 1860 en Conversion Richard.Masson 45 Schoffield Avec TOUS ses Marquages où il FAUT , avec son Bleu d'Origine à 90 % dans son Coffret AVEC sa CLé , lui aussi d'époque,avec son moule à Balle,sa Poire à Poudre (pas sur de la méme époque??) et portant des numéros à moins de 200.000 (Puisque seulement 200.000 1860 Army ont été fabriqués) Connaissant mon EXTREME Générosité , je te le ferais pas CHER ! Je SAIS que tu en REVE le soir dans ta chaumiére Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 816536 Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 649144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:40

telo6 a écrit:
Joey Mc coy a écrit:
telo6 a écrit:
A quoi peut on voir qu'elle est bidouillé ?

Tu a 26 Ans J'en ai bientot 66 ! 40 Ans nous séparent !
Ma 1° Winchester à 14 ans , Mon 1° Colt à 17 ans : A Partir de là : Chaque Anniversaire ou Féte =Une Win ou un Colt (Dans ces Années là Une Win sans distinction d'époque se vendait entre 300 & 500 frs les plus belles) Aprés : Antiquaire pendant 45 ans et TJS passionné par les Colt et Les Win. Il est FACILE d'IMAGINER ce qui m'est passé entre les doigts ....En 2001 j'ai Vendu la Presque TOTALITE de ma Collection (env.240 Win) Toutes "Fleur de Coin" avec Magasin jusqu'au bout du Canon et avec Crosses Droites(Anglaise) J'ai HORREUR des 1/2 Magasins et des Crosses Pistolet . De la Volcanic,Henri,1866,1873, ....jusqu'à la 1895 (dont certaines gravées par Nimschke & Ulrich)

A quoi On Reconnait une "Bidouille" : Franchement Peux pas te Dire (C'est comme devant un Tableau FAUX) Le PIF...?? Les Démangeaisons au Bout des Doigts ..?? Je ne SUIS PAS EXPERT (J'ai JAMAIS et ne Voudrais JAMAIS l'Etre) Mais tu peux TJS T'adrésser à EUX ! Ils ont la REPUTATION d'étres "Infaillibles" Désolé peux pas t'aider .

Excuse moi mais si tu n'est pas expert comment sai tu qu'elle est bidouillé ?
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu sais quelle est bidouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Garp
user
Garp


Messages : 136
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 53
Localisation : GERS

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:13

Joey Mc coy a écrit:
Garp a écrit:
Salut MCcoy ! toi et ton oeil de lynx!! Tu as vite fait pour détecter la bidouille ! je présume que tu connais le bidouilleur...???
J'espère que l'acheteur n'a pas trop débourser, en tous cas joli vieillissement.

Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 836273 Mon trés Cher AMI GARP : Si tu casse BIENTOT ta Tire-Lire J'ai POUR TOI EXCLUSIVEMENT : Un SUPERBE et d'EPOQUE Colt Army 1860 en Conversion Richard.Masson 45 Schoffield Avec TOUS ses Marquages où il FAUT , avec son Bleu d'Origine à 90 % dans son Coffret AVEC sa CLé , lui aussi d'époque,avec son moule à Balle,sa Poire à Poudre (pas sur de la méme époque??) et portant des numéros à moins de 200.000 (Puisque seulement 200.000 1860 Army ont été fabriqués) Connaissant mon EXTREME Générosité , je te le ferais pas CHER ! Je SAIS que tu en REVE le soir dans ta chaumiére Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 816536 Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 649144

Sacré MC COY !!! tu m'escagasses comme on dit dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Contenu sponsorisé





Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information copie belge du 1860 army.   Demande d'information copie belge du 1860 army. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information copie belge du 1860 army.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Colt 1860 Army Centennial .
» BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge
» copie ou original colt 1860
» 1858 REMINGTON NEW ARMY VS 1860 COLT ARMY REVOLVER
» Hege Army Match Maximum - demande d'info sur une pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: