Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis58
user



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 66
Localisation : Nièvre

BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge Empty
MessageSujet: BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge   BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge EmptyLun 21 Jan 2019 - 13:34

bonjour a tous,

présentation BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge acquise récemment dans une vente aux enchères


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est a mon gout dans un état de conservation assez correct , mais par contre il est incomplet ,il manque l'axe du barillet l'axe éjecteur ,le support axe éjecteur et blocage axe barillet ,le ressort de détente .

ce ne sont pas des pièces bien difficile a refaire,mais j'ai vu plusieurs montage différent et je ne sais pas lequel est adapter a ce modèle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et sur la photo de l'axe  ,je ne vois pas trop ce qui est représenté par la flèche rouge, épaulement ,linguer ,ressort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais continuer de cher sur internet mais je trouve plein de photos de 320 a barillet a encoche mais pas grand chose sur ce modèle de 380 a barillet lisse

bonne journée a tous ,cordialement Denis
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge Empty
MessageSujet: bulldog, oua oua :)   BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:28

@denis58

Joli p'tit chien chien Smile Smile si j'ose!

Bon courage pour les recherches!

Mais, au passage, si tu dépasse 3-4 photos, essaie de les passer en SPOILER S.V.P.

En spoiler ça prend moins de place pour la lecture du/des textes, et tu peux en mettre pleins, même des vidéos!

Au passage, tu n'est pas tout à fait dans la bonne rubrique.

C'est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanf10
user



Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2018

BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge Empty
MessageSujet: suite   BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:39

bonjour

pour la fl^che rouge c'est l'axe de maintien du barillet et le tire douille s'enfile à l'intérieur

pour le ressort selon modèles mais si sens modèle comme moi je te souhaite bien du plaisir

j'en suis à 8 et j'arrive à faire tourner l'indexation mais je bloque encore sur le chien

voir puppy 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge Empty
MessageSujet: Re: BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge   BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITICH BULLDOG cal 360 copie Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copie ou original colt 1860
» Revolver Bulldog Belge quel calibre et munition?
» 1822T Paul jacobi (copie)
» Fusil à identifier - copie ou original?
» Un Belge de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: