Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyDim 29 Jan 2023 - 11:46

Bonjour.Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model 45498 :
je recherche un écorché détaillé du revolver American 2eme model.
Ou bien des infos photos sur la forme et les dimensions :
1) du ressort du verrou du canon
2) de l'arrêtoir du barillet..
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Henri451
user
Henri451


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 78

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyVen 17 Fév 2023 - 20:44

Hopy84 a écrit:
Bonjour.Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model 45498 :
je recherche un écorché  détaillé  du revolver American 2eme model.
Ou bien des infos photos sur la forme et les dimensions :
1) du ressort du verrou du canon
2) de l'arrêtoir  du barillet..
Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Hopy84,
Je t’ai répondu sur mon fil concernant mon American 2e modèle.
Henri451
Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptySam 18 Fév 2023 - 9:28

Merci Henry451.J'ai pris connaissance de ta réponse et je te remercie pour ta collaboration.
Mais la photo que tu m'a envoyée montre un American équipé de la même façon que le Russian 3em model en ce qui concerne l'arrêtoir et le ressort.
J'ai acheté un canon miroir qui m'a été vendu comme étant celui d'un American 2eme modèle.
Ce canon s'adapte très bien sur la carcasse de mon Russian 3eme model.
Le seul problème est que ce canon ne possède pas de ressort de verrou ni d'arretoir. j'ai dû faire une adaptation car
Il n'existe pas de glissière en queue d'aronde pour recevoir l'arrêtoir . Le logement ne fait que 5mm de large. Le ressort à une forme différente .
J'ai réalisé d'instinct l'arrêtoir et le ressort
Ça fonctionne très bien.
A ce jour je n'ai pas trouvé dans la littérature un modèle de ce mécanisme de verrouillage y compris dans le Chicoine que je possède.
Je vais faire des photos précises et je te les ferais parvenir.
Si un jour tu tombes dessus un modèle identique fait le moi savoir ça m'intéresse.
Encore un grand merci pour ta réponse



Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptySam 18 Fév 2023 - 15:24

Photos canon et arrêtoir
Revenir en haut Aller en bas
Henri451
user
Henri451


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 78

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyDim 19 Fév 2023 - 15:51

Hopy84 a écrit:
Photos canon et arrêtoir
Je ne vois pas les photos.
Pour le ressort du verrou, tous ceux des 3ème Model Russian sont hélicoïdaux avec poussoir en forme de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyDim 19 Fév 2023 - 19:28

Je n'arrive pas à charger les photos .J'essaie à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyLun 20 Fév 2023 - 9:50

Bon e n'arrive pas à m'inscrire sur Serving Il me refuse systématiquement mon adresse mail.Ce serveur n'est pas bien jugé par beaucoup d'internautes qui ont les mêmes problèmes que moi. D'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri451
user
Henri451


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 78

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyLun 20 Fév 2023 - 11:37

Passes-tu par l'icône "Héberger une image" dans la fenêtre "Poster une réponse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyLun 20 Fév 2023 - 13:13

J,ai pas vu cette icône.Je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Henri451
user
Henri451


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2020
Age : 78

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyLun 20 Fév 2023 - 15:32

Est-ce que ton canon d'American model correspondrait à çà?  (tiré de "Smith & Wesson Sixguns of the Old West" de Chicoine)
La vis de blocage se visse dans le trou taraudé à l'avant de l'arrêtoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est le cas, ton canon est celui d'un American 1st model contrairement à ce que t'a dit ton vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Canon American   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyMar 21 Fév 2023 - 7:36

En fait ça  y ressemble mais pas completement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyMar 21 Fév 2023 - 7:44

Photo canon American suite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hopy84
user



Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2023
Age : 82
Localisation : Sud Est France

Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model EmptyMar 21 Fév 2023 - 8:16

Je maîtrise pas encore l'envoie de photos. Dans mon dernier message photos de l'arrêtoir et du ressort que j'ai réalisés .
Le verrou fonctionne bien.
L'arrêtoir est glissé dans la rainure après positionnement du barillet. Comme le ressort, Il est maintenu en place par le vissage de petite vis située au dessus du canon qui vient se loger dans le trou de maintien de l'arrêtoir.
Ce système est moins évolué que le système mis en place sur le Russian ou American 2eme model Donc je pense aussi que ce canon est antérieur au 2eme model sans toutefois en avoir la certitude.
Je te remercie beaucoup pour ton aide .
Cordialement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model   Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur shemaric Smith&Wesson American 2eme model
» Smith & Wesson No.3 44 American
» Smith & Wesson New Model No.3
» Smith & Wesson 1st model russian.
» Smith & Wesson second model Safety D.A cal 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: